Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 8:18 am Sujet du message: Communiqué officiel |
|
|
Peu après la défaite de leur équipe, les managers annonçaient le licenciement du coach.
Ils annonçaient également le retrait des Chaos Walkyries de la Coupe du Chaos, expliquant qu'il n'y avait pour eux aucun intérêt à jouer un match de perdants.
Le manager déclarait également que son équipe ferait également l'impasse sur le trophée Blood Bowl, quatrième et dernier tournoi majeur de la saison :
"J'ai le regret de vous annoncer que les Chaos Walkyries ne disputeront pas le trophée BLOOD BOWL, dernier tournoi majeur de la saison.
Cette décision, qui n'est pas évidente tant pour les joueurs mais surtout pour les fans, a été murement réfléchie.
En effet, nous assistons depuis quelque temps à une corruption du système et à un dévoiement des règles auquel nous avons nous même contribués. Nous acceptons notre part de responsabilité mais il faut être objectif : il s'est créé un écart irrémédiable entre les équipes qu'il est dorénavant impossible de combler.
Il est temps que le ménage soit fait dans les hautes instances bloodbowlistiques.
Nous assistons à des scènes abracadabrantes dignes de Tzeentch comme le fait qu'une équipe qui dispose d'un meilleur classement, d'un plus grand nombre de points d'expérience et d'un plus grand nombre de compétences que son adversaire engage deux champions et un sorcier pour remporter la victoire.
Le résultat est que la compétition est totalement faussée et ne reflète plus rien. La lassitude nous a gagné.
C'est dans ces conditions que je vous annonce officiellement le retrait des Chaos Walkyries de la compétition pour la fin de la saison.
Cependant, que les fans se rassurent, les Chaos Walkyries seront présents la saison prochaine, avec la soif de sang et de victoires qui est la leur!
J'en profite également pour annoncer aux fans qu'aura lieu une cérémonie qui s'étalera sur un mois pour fêter l'intronisation d'un certain joueur au panthéon des Walkyries.
L'un des plus grands joueurs qu'a connu cette équipe, si ce n'est le plus grand.
Un joueur aux 39 sorties et 103 points d'expérience, un joueur que l'on ne présente plus : l'inégalable KARL L'EMPALEUR!!"
Tesl sont les propos tenus par le manager toujours très polémique des Chaos Walkyries lors de la conférence de presse tenue le lendemain de la demi finale de la Coupe du Chaos. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|