Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:43 am Sujet du message: Le joueur de la ligue |
|
|
Franck avait émis l'idée, sur l'ancien forum, vous savez celui qui a été saccagé par les nains qui s'étaient engagés à le reconstruire à l'identique ces petits fumiers ... censuré ...
d'élire le joueur de la ligue, récompense à déterminer.
Chaque coach proposerait 1 ou 2 joueurs de son équipe mais ne pourrait pas voter pour.
Comment se souvenir des actions remarquables (certaines vous suivent toute votre mort comme Moltonel mais bon..)?
Chaque coach ouvrira un post dans son équipe afin de tenir un historique de ses joueurs qu'il éditera au fil du temps.
C'est ok pour tous? _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est ainsi que commence l'histoire de Hapadetêt le Kroxigor ....
Il était une fois en Lustrie, un oeuf dans un bassin de ..... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ... Enfin un peut de vie dans ce monde de brutes ...
Ca roule pour moi avec le début de la ligue 3 ... Alors ki sa va être  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce petit rappel mon cher Max,snif !
Je pense passez sur notre cher ami la goule soit Vind'ox soit Mercurho'chrome.
A voir voila . _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
|