Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:21 pm Sujet du message: Tirage au sort de la Coupe du Chaos |
|
|
Bonjour à tous,
Le tirage des rencontres pour la Coupe des Chaos aura lieu le Vendredi 30 juin.
Les coachs présents pour le moment sont Moi, Maximilien, Franck, Nico, et P.A. ... Les autres à vous de me dire
Note @ Eric : Il était un peu tôt pour faire le tirage, 5h du mat, c'était vraiment trop tôt  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bande de flemasse
sinon j'essayerai d'etre présent pour le tirage
( et pour ce qui est des résultats de ce dernier tour ca donne quoi ? ^^ ) |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je te laisse aller voir dans "Les Ligue"
Sinon : http://blobowl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=144
Trop bien, encore un rebondissement de dernière minute dans ce classement  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton titre
mais .... et les autres matchs alors ?  |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà ... les autres résultats :
Les Chaos Walkyries ont gagné contre les Berserkers Boukaners. 1 - 0
Les Fils de Khorne ont fait forfait contre la Def Elf Vendatte suite à divers déboire ...
Pour les match restant :
Les Sotek Rampagers vs les Sangs Papiers vont se faire cette semaine (étant donnée qu'ils n'avaient pas commencé leur match, ils l'ont reporté ... )
Les Naggoroth Bloodspaekers vs Les Otengs Krazers aussi, mais si Xav ne peut pas alors il sera forfait, vu que cela ne changera rien au classement ...
D'où le tirage pour la coupe vendredi prochain
PS : pour certain, les apéro de fin de Ligue ... Desormais, ce sera COCA et/ou JUS DE FRUIT ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: | Les Fils de Khorne ont fait forfait contre la Def Elf Vendatte suite à divers déboire ...  |
Je pense que tu veux dire :
Les Fils de Khorne ont fait forfait contre la Def Elf Vendatte suite à dix verres à boire ...  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: |
Les Fils de Khorne ont fait forfait contre la Def Elf Vendatte suite à divers déboire ... |
Attention !! L'inverse de boire, c'est pas "déboire", c'est "vomir"...
A la prochaine, c'est Champomy, Mister coktail et Canada Dry...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
les Fils de Khorne qui font forfait contre des elfes ou va le monde  |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont tellement honte qu'ils ont par ailleurs annoncé leur retrait de la Blo Bowl. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'y croirai si il le confirme sans etre sous l'effet de l'alcool  |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 1:57 pm Sujet du message: re |
|
|
Tout ça c'est de la faute de......CHIMBONDA tu tu tu tulu ...CHIMBONDA...
Jordus a déclaré:
"Je vois pas où est le problême, c'est normal que le Togo perde 2-0 face à une aussi grande selection qui n'a pas eu de chance depuis le début."
Le match entre les sotek et les sangs papiers est à faire mais en gardant le début de match, soit le tirage du coup d'envoi et les jets de pers car je crois que Bastian avait fait un bon tirage, enfin ils font ce qu'ils veulent après tout du moment qu'ils font le match.
Le tirage de la coupe du chaos est donc à faire le 30.
On doit également s'organiser pour faire le tirage du Joueur de la Ligue.Ce titre sera gagné par un joueur avec une équipe dont le coach possède des qualités de Fair Play, présence, respect des règles et des adversaires  _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
|