Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:15 am Sujet du message: 8ème match de la Ligue 3 |
|
|
Salut tous le monde !
Bien, voici l'ouverture de la 8ème journée
Je vous propose pour date le vendredi 19 mai 2006 ou le vendredi 26 mai 2006, ce dernier m'arrange beaucoup plus (Week end de 5 jours ... pont obligé )
Cette journée verra s'opposer :
La Bloody Moon vs Les Sangs Papiers
Les Sotek Rampagers vs Les Berserkers Boukaners
Les Chaos Walkyries vs Les Ootengs Krazers
Les Naggaroth Bloodspeakers vs La Def Elf Vendetta
Les Death Squad III vs Les Fils de Khorne
Bref que des beaux matchs ...
NOTA : si c'est le 26, cela donne ainsi une date butoir pour le déroulement du match en retard des Sotek vs Ootengs ... Aller les gars, on y croit
PS : pour avoir des terrain sup, je serrai là (à Blo) le week end prochain à partir de vendredi soir ... Si vous avez besoin d'un terrain avant, merci de contacter Franck ou Max, il pourront peut être bien passer chez mes parents pour prendre un terrain ... Voili vouloù
Merci à tous pour vos réponses  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe pour moi, le tout est de me prévenir à l'avance. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
idem _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon, alors fixons la date au :
Vendredi 26 mai 2006
Et puis voyons voir ...
Allez ... On y met du sien  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:02 am Sujet du message: match |
|
|
C'est parfait pour moi je bosse pas le lendemain _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Lord Redon au tel ... Et ça lui convient aussi très bien. La date et le tps de jouer au joueurs en retard ...
Bilan pour le moment : 5 joueurs sont bel et bien dispo
En espérant qu'on soit tous là ... A + pour vos news ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis meme si je commence a 6h le lendemain
J'en peut plus d'attendre! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis aussi même si je part faire un tournoi l5r le lendemain à tours  |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Que c'est agréable d'avoir des joueurs comme ça
Bilan : 7 joueurs ok ! (YES )
Reste : PA (Hello, t'es là ) et surtout nos "2 retardataires" que je ne citerai pas ... (Voir sujet de la journée précédente) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien de mon planning, je searis là... sur le coup des 22h, mais là ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Allez, un petit effort !
Il n'en manque plus que 2 !
Attention, si les 2 manques à l'appel, ca supprime 2 matchs pour ce soir là ... Pression, pression
Ps : pendant que j'y pense, on discurtera sur l'adaption de la LRB5 qui semble intéressé tous le monde  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
bon le bac arrivant a grand pas je n'ai pas besoin de pression supplementaire mais je serai là, aprés de longue "vacance", en forme.
et j'espere pouvoir jouer avec mes golems de chaires et pas avec deux nains ca fait desordre  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'arrange avec Xav pour le faire soit ce soir là, soit autre en fonction de ses disponibilités (et des miennes). _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà,
Tous le monde ayant répondu, directement ou par intermédiaires, la 8ème journée de la Ligue 3 aura donc bien lieu le Vendredi 26 mai à partir de 21h
Comme d'hab, au "Studio St Merry"
A + coachs _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
N'ayant toujours pas de nouvelles de Xav, je commençais à m'inquiéter.
La raison était pourtant évidente : des images terribles, à voir ici
Y a pas de doute, les Ootengs Krazers seront au point pour leur dernier match de ligue  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|