| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malekith Champion
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 1:50 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
comment allez vous?
désolé pour cette traversé du désert, j'ai eu un gros souci avec internet et je continu, mais je peux revenir, c'est déjà ça.
ensuite j'ai créer une ligue de BB sur Beauvais donc ceci m'a pris pas mal de temps pour trouver les joueurs.
maintenant c'est bon les choses rentrent comme elles doivent et la ligue sera bien présente au mois de septembre.
et vous ou en êtes vous? |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es plus sur Amiens alors? _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
En faites j'était sur Beauvais, mais comme mes amis sont sur Amiens et qu'on avait fait une ligue là bas, je joué avec eux.
Ensuite j'avais déjà essayer de créer une ligue sur Beauvais sans succés et cette fois ça y est elle est parti, nous sommes en train de discuter de l'organisation, des règles maisons .... tout ça pour débuter la ligue au mois de Septembre.
Nous avons un forum, mais je vous donnerai l'adresse quand nous aurons fait le plus gros de l'organisation.
Aussi non j'ai changé d'équipe, je jouais Orc, maintenant je vais jouer Nains, vous avez dit bourrin?? non non^^.
Et vous comment se passe la ligue, les Orcs gagnent ils? |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Malekith,
Eh bien pour nous, ça va pas mal du tout ! On termine notre 3ème Ligue ... Et on enchaîne la Coupe du chaos (3ème tournoi majeur)
Merci de te soucier des Orques ... On peut dire que mon équipe orques "La Death Squad III" est au coude à coude pour la 1er place face au chaotique de Maximilien Tandis que l'autre équipe orque est au oubliette ou va y passer Mais bon, n'est pas coach orques qui veut
Sinon, on va abréger les ligues et terminer les tournois majeurs pour finir une saison complète avant la sortie du LRB 5.0 en vf ... Suite aux bouleversement qu'il entraîne (voir les autres post), on va repartir avec des équipe à 100 de Tr ... Au passage, certains vont en profiter pour changer d'équipe.
Et puis ce sera repartie pour quelques années
Tient nous au courant pour ta Ligue à Beauvais et bon courage  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Edition spéciale de L'EPIQUE bellifontain :
Voici le podium à la veille de la dernière journée de la ligue 3 :
1.Death Squad III (Orcs)
2.Chaos Walkyries (Chaos)
3.Sotek Rampagers (Hommes lézards)
Si les Death Squad III semblent, sauf contre performance, bien installés en tête, les Chaotiques et les Lézards devront défendre leurs places respectivement face aux Berzekers Boukaneers (Nains) et aux Sang-papiers (Mort-vivants)...
...car ces derniers, ainsi que les Fils de Khorne (Chaos), ont encore toutes leurs chances de podium en cas de défaillance ...
 _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ho mais.... je compte bien ne pas me laisser faire....
 _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Dritzz pour ta première place (entre coach orc on se soutient).
Nous on va certainement jouer avec la LBR4 au mois de septembre et nous verrons pour la LBR5 la saison prochaine, après sa dépendra de sa date de sortie, mais apparemment elle serait prévu pour le mois d'octobre.
Aussi non la LBR5 promet de belles modifications. Est ce qu'il va y avoir le retour de carte dans la version?
En ce moment nous sommes en construction jusqu'à Août, débats puis votes des propositions pour la ligue.
Et c'est pour ça aussi qu'on va rester certainement avec V.4 car si on passait à la 5, pour certains sujets on devrait attendre et prendre trop de retard pour le début.
Bon courage à tous pour les matchs et ALLEZ DRITZZ. |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris en faux sur le reportage de Thomas la Fouine
La première place revient au chaotique en raison d'un plus grand nombre de TD marqués (on marche sur la tête dans cette ligue ).
Ne mets jamais les pieds dans nos tribunes la Fouine  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:10 am Sujet du message: |
|
|
| Malekith a écrit: | | Aussi non la LBR5 promet de belles modifications. Est ce qu'il va y avoir le retour de carte dans la version? |
Oui mais en handicap et si les joueurs sont d'accord pour le faire. C'est une sorte de règle optionnelle. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Maximilien a écrit: | Je m'inscris en faux sur le reportage de Thomas la Fouine
La première place revient au chaotique en raison d'un plus grand nombre de TD marqués (on marche sur la tête dans cette ligue ).
Ne mets jamais les pieds dans nos tribunes la Fouine |
Ah bah voilà....
Encore un coup de mon assistant gob...
Il me rapporte n'importe quoi comme compte-rendu de match...
... à moins qu'il ne veuille favoriser les peaux-vertes ...
"Hep ... Snorri, viens là..."
Donc classement :
1.Chaos Walkyries (Chaos)
2.Death Squad III (Orcs)
3.Sotek Rampagers (Lézards)
Qui perdra son match, perdra sa place...
Ok, je  _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, voir les Sotek sur le podium me fait très plaisir.
J'espère qu'ils confirmeront leur troisième place lors de la dernière journée
Un Chaos sur le podium suffit
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens la chute de mon pied d'estale lors de mon dernier match  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Maximilien a écrit: | | En tout cas, voir les Sotek sur le podium me fait très plaisir. |
Merci... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Maximilien a écrit: | En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens la chute de mon pied d'estale lors de mon dernier match  |
Je me demande bien pourquoi ... Heu, oui, Nico, tu me disais ... | Nico a écrit: | | Je vais les POUTRER ... |
En plus, Thomas, tout ne dépendra que de toi pour arriver à conserver et même, peut être, à gagner des place
Imagine un peu : on fait match nul moi et Max Possibilité de 1er place ... Tu sens la pression qu'on les grandes équipes  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bah.... Je vais déjà essayer de mériter ma place dans les premiers en battant les Sangs-papiers...
Le reste ne sera que le fruit du Destin...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un Orc en seconde place c'est déjà pas mal.
Pour notre ligue je pense que nous allons faire la première saison en LBR4 car la 5 risque de sortir au mois d'Octobre. |
|
|
 |
|