Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflexion sur l'intégration du LRB5 dans la Ligue Blo Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Reflexion sur l'intégration du LRB5 dans la Ligue Blo Bowl Répondre en citant

En tout premier lieu, pour ceux qui veulent un topo sur le LRB5, voir le sujet de Maximilien :

http://blobowl.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=18
Vous le trouverez dans rubrique "Règles"

Plusieurs personnes sont assez intéressés pour l'application des nouvelles règles V5.
Comme nous pouvons nous en rendre compte, les changements sont sûrement trop importants pour être intégrés et utilisés dans notre Ligue actuelle. Confused

Ainsi, lors de la prochaine journée, nous devrions voir si nous sommes bien tous d'accord pour accélérer la fin de la 1er saison de la Ligue Blo Bowl ... Et en recommencer une avec les règles V5. Very Happy

Je pense que certaines idées émises sont à retenir :

1/ Pour finir cette Ligue Blo Bowl I, zapper les futures phases de Ligues (4 & 5) et enchaîner tous les tournois restants après la coupe du chaos qui se rapproche ...

2/ Repartir avec des équipes à 100 lors de la prochaine Ligue Blo Bowl ...
C'est logique, même si cette idée ne m'enchante pas, c'est la seule qui tienne la route au vus des changement entre V4 et V5 ... Crying or Very sad

3/ Les coachs ayant gagner leurs trophés lors de la Ligue Blo Bowl I, les conserveront pour les remettre en jeu durant les tournois.
(je ne parle pas pour moi ... C'est vraiment d'un point de vue tech pour avoir une petite continuité entre la saison I et II Razz )

Le seul problème que je vois à tous ça est :
Nous allons jouer les tournois à la suite ... mais les tournois ont été étudiés pour se faire à 8.
La Ligue intermédiaire devant déterminée les 2 non qualifiés ... Rolling Eyes
Sachant que Xav nous quitte à la fin de la Ligue III, nous serons 9. Il nous faut bien revenir à 10. D'accord, c'est moins problèmatique, il y a des intéressés ...

Pour moi, il nous faut étudier un moyen d'intégrer tous le monde pour les tournois, si nous gardons dans l'idée que les coupes seront remises en jeu pour la saison suivante !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: