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Topo sur la LRB5
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Maximilien
Légende


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Messages: 526
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MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Topo sur la LRB5 Répondre en citant

LES LIGUES

Chaque équipe commence avec 1.000.000 po.

La banque :

La banque permet d’économiser jusqu’à 100.000 po.
Cet argent n’est pas comptabilisé pour déterminer la valeur de l’équipe.
Les mouvements d’argent ne peuvent être effectués qu’à la phase d’après match.

La valeur d’équipe :

Pour la déterminer, on additionne :
-la valeur des joueurs qui joueront le prochain match. Ainsi, un joueur blessé grave ne sera pas pris en compte.
-l’encadrement.
-les relances.
-le facteur de popularité.
-le trésor.

La valeur d’équipe détermine les récompenses et les dépenses d’encadrement.

Les récompenses :

La différence de valeur entre deux équipes attribue l’équivalence en po à l’équipe la plus faible.
Cet argent doit être dépensé avant le match (ou non) et ne peut pas être rajouté au trésor.

Mercenaires illimités : valeur du joueur que l’on veut engagé +30.000 po. On peut lui rajouter une compétence (simple) pour 50.000 po.
Il n’est pas permis d’engager un joueur si tous les postes de l’équipe sont déjà pourvus, à moins que l’un d’eux ne manque le match.
Le mercenaire est loner skill.

0-2 Starplayers : ne permet pas de dépasser l’effectif de 16 joueurs.
Les joueurs manquants ne comptent pas dans l’effectif.

0-2 Bloodweisers Babes : 50.000 po chaque.
Donne un bonus de +1 pour le jet de KO.

Guérisseur : 50.000 po.
Sur 2+, le joueur blessé est blessé léger (aucun effet).

Chirurgien : 50.000 po.
Permet à un joueur blessé, n’importe quand après que la blessure ait été déterminée, de retourner en réserve.
Si ce joueur est blessé une 2ème fois, il subira deux blessures.

Sorcier : 150.000 po.
Les sorts ont changé.

0-3 Pots de vin : 100.000 po chaque.
Sur 2+, permet d’éviter l’exclusion d’un joueur repéré lors d’une agression ou avec une arme secrète.

0-4 Entraînements d’équipe : 100.000 po chaque.
Donne une relance supplémentaire.

Les dépenses d’encadrement :

Dès que la valeur d’une équipe dépasse 1.500.000 po, 10.000 po doivent être dépensées par tranche de 200.000 po.

Ex : une équipe ayant une valeur d’équipe de 1.610.000 po doit dépenser 10.000 po à la fin de chaque match.

Le gain de compétence :

Les compétences que gagne un jouer augmentent sa valeur.

+20.000 : compétence normale
+30.000 : compétence obtenue sur un double
+30.000 : +1 mouvement ou +1 armure
+40.000 : +1 agilité
+50.000 : +1 force

Les francs joueurs :

Lorsqu’une équipe a moins de 11 joueurs disponibles pour un match, elle peut engager autant de francs joueurs que nécessaire pour aligner 11 joueurs sur le terrain.
Les francs joueurs sont gratuits et ne peuvent être engagés que parmi le poste 0-16.

Les blessures :

Deux changements : le tableau et les persistantes.

Les joueurs souffrant de blessures persistantes subissent désormais un malus de +1 sur leur jet de blessure. En gros, il subit une châtaigne.

Les gains :

(D6 + FAME) X 10.000 = gains
+1 pour le vainqueur
Le vainqueur peut relancer son D6 mais devra accepter le 2nd jet.

FAME : modificateur de +1 quand on a plus de fans que l’adversaire, +2 quand on en a deux fois plus.

Pour info, le public se détermine de la manière suivante :
(2D6 + popularité) X 1.000

La popularité :

Il faut lancer 2D6.

Si on gagne le match et si 2D6 > facteur pop => +1 pop

Si on perd le match et si 2 D6 < facteur pop => -1 pop
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Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
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Xaros
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Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air vraiment bien jusque là ...
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Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
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Bastian
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Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot simpa les petites nouveautés pour le staff technique!
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Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
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Malekith
Champion


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Messages: 55
Localisation: beauvais

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces précision et sa à l'air est vraiment très intéressant.
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Maximilien
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Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la suite Wink
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Maximilien
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Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant les compétences. Je ne mets que les modifications et les nouvelles.

LES MUTATIONS

Accessibles sur un jet normal pour le Chaos et Nurgle, sur un double pour les NDC et skavens.

Les griffes acérées ont été supprimées, ainsi que pointes.

Main démesurée :
le joueur ignore les modificateurs dus aux zones de tacle ou à la pluie pour ramasser la balle.

Apparence inquiétante ou présence troublante :
-1 pour passer, intercepter et recevoir pour les joueurs adverses dans un rayon de 3 cases du joueur, même si celui-ci est à terre ou sonné.

Griffes : passe n'importe quelle armure sur 8+.

Bras supplémentaire : +1 pour ramasser, recevoir et intercepter

Répulsion : jet de 2+ pour "attaquer" (plaquer, arme secrète,…) le joueur.

Très longues jambes : +1 pour intercepter et sauter. Annule lancer précis.

Tentacules : pareil qu'avant sauf que le joueur qui veut sortir ajoute +1.


L'AGILITE

Réception plongeante : le joueur peut tenter d'attraper une passe, un coup d'envoi ou un renvoi de la foule, mais pas un rebond, qui arrive dans l'une de ses zones de tacle.
Le joueur ne quitte pas sa case.
Si deux joueurs peuvent utiliser la compétence, aucun ne le fait.

Bond : le joueur se relève gratuitement.
S'il veut effectuer un blocage (pas un blitz), il doit effectuer un jet d'agilité modifié à +2.

Sneaky git : le joueur qui piétine n'est pas expulsé sur un double lors du jet d'armure, sauf si celui-ci réussit.
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Dernière édition par Maximilien le Jeu Avr 13, 2006 7:41 am; édité 3 fois
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Xaros
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, les mutations sur des jets normaux... je comprends qu'ils les aient revues à la baisse...

Cela va etre facile d'aligner des guerriers du Chaos avec 10 en armures grace à "pointes"... Razz En fait non, "pointes" n'existe plus... Rolling Eyes
Ou avec des "cornes" pour blitzer à 5 en force ??
Ou bien des guerriers du chaos avec "deux tetes" et "main démeusurée" pour en faire de vrais marqueur Twisted Evil

Non mais sérieux... vous imaginez des Guerriers du Chaos avec rien que "Deux têtes" (esquive comme un elfe) et "esquive" ?? Le blocage vient vite après....

PS : "apparence inquiétante" ne se traduirait-elle pas par "présence troublante" ?? Razz
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Dernière édition par Xaros le Jeu Avr 13, 2006 10:38 am; édité 1 fois
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Maximilien
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MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
PS : "apparence inquiétante" ne se traduirait-elle pas par "présence troublante" ?? Razz


L'inspecteur des travaux finis Laughing Laughing

Si jamais vous voulez apporter votre pierre à l'édifice ne vous génez pas Razz
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Dritzz
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MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,

Sur les gains :
Le vainqueur peut re lancer son D6 ... Et obligatoirement accepter le 2ème résultat Laughing

Sur les blessures graves, BG :
le tableau des BG à effectivement changé. Désormais, un joueurs BG peut tout de même mourir ... Le jet se fait avec un D68, D6 + D8, et de 61 à 68 : "DEAD" Twisted Evil

Sur les augmentations de carac :
Au jet d'exp, si on fait 10 alors on UP : soit le Mvt, soit l'Armure, soit une compt. Sinon, on ne peut toujours pas augmenter de plus de 2 point dans les carac. Very Happy

Sur les Morts Vivants :
Enfin, les Revenants ont accès aux compt de "Force" Very Happy ... Mais il ne sont plus que 2 Laughing
Et les Momies n'ont plus accès aux compt générales que sur un double ... Rolling Eyes
Y a du + et -, a voir Confused

Après y a tellement de trucs, sans compter tout ce qu'a mis Max, que je vais tranquillement attendre le LRB V5 ...
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Dritzz
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MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs d'elfes noirs ...

Il est stipulé dans le LRB5 que les joueurs avec la comp "Stab" comme les assassins ... ne gagne d'exp si ils font leurs sorties avec leurs dagues ... Laughing
Leurs évolutions va être un peu plus longue que prévues ... Wink

Cf LRB5, p26 :

"Casualties (CAS): If a player causes an opposing player to be
removed as a Casualty then they earn 2 Star Player points. The
points are only earned if the player blocks an opponent or is
blocked by an opponent himself. Casualties inflicted in any other
way (including injuries inflicted by the crowd or from attacks with
chainsaws, bombs, or the Stab skill) do not count for Star Player
points.
"
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Xaros
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MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais...
Mais ce sont des elfes comme les autres, capables de passer et de marquer ... Razz
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Maximilien
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MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version beta en français:
http://thebsmania.free.fr/BETA_03_V5.0_FR.pdf

Il y a semble t'il quelques oublis et une vérification doit s'imposer.
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Dritzz
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MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN ... Rolling Eyes

GENIAL ... Merci Max pour la survaillance Wink
Effectivement, y faudra vérifier qq point de règles ....
Sinon, on va bientôt pouvoir faire qq matchs test Very Happy

Qui à envie ... Very Happy
Avant faudra p'tre bien finir notre Coupe du Chaos ... avec le trophé peint Laughing Wink
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Maximilien
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MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:
Coupe du Chaos ... avec le trophé peint Laughing Wink


C'est beau l'espoir Laughing Laughing Laughing
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Dritzz
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MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites confirmations ...

* l'Apo : permet de relancer le jet de blessure puis de choisir entre les 2 blessures ...
Exemple : je fais un jet de "sortie" = "Persistante", l'adv utilise l'apo et obtient "- 1 en Mvt" ... Il n'a plus qu'à choisir Laughing

** la Pop : on peut commercer entre 0 et 9 ... Surprised
on gagne de la pop que si on gangne ou on fait match nul ...
Si on perd, on fait juste un test (à 2D) pour voir si on en perd ou pas ...

*** les intérimaire : il faut quand même avoir de la place dans l'équipe pour les prendre ... et cela même si ils sont gratuits ... Razz
Exemple : une équipe de 15 joueurs qui à 6 joueurs manquants le prochain match, peut avoir 1 intériaire ... elle commencera donc son match suivant à 10 joueurs
Attention, cela ne prend pas en compte la prime de match qui dans ce cas doit être ENORME et compenser tout ça Twisted Evil

**** les Mercenaires : peuvent remplacés n'importe quel joueur qui manque un match ...
Exemple : j'ai 4 orques noirs dont 1 qui manque un match, je peux en prendre un en tant que mercenaire Very Happy
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