Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:34 pm Sujet du message: 6ème match de la Ligue 3 |
|
|
Eh bien voilà, comme prévu la date pour le 6ème est quelque peu avancée ...
RdV le vendredi 17 février 2006 à partir 20h-21h comme ça vous arrange
Nous pourrons voir les matchs suivants:
Bloody Moon vs Ootengs Krazers (1er représentation)
Sotek Rampagers vs Def Elf Vendetta (qui réglerons leur compte ... cf l'Epique 6 + Forum "Journal de l'Epique / Interview" )
Chaos Walkyries vs Fils de Khorne (qui réglerons ... quoi déjà )
Death Squad III vs Naggaroth Bloodspeakers (1er représentation ... je sais, ça se repète )
Berserkers Boukaners vs Sangs Papiers (1er représentation )
Voilà, ils ne vous reste plus qu'a m'indiquer votre présence (que je souhaite toujours aussi nombreuse )
PS : vous pourrez prochainement inscrire vos pronostics. _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Les Chaos Walkyries répondent à l'appel  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Les Sotek Rampagers aussi mais sur le coup des 22h.... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
présent vers 20h pour finir le plus tot possible vu que je bosse le lendemain (sous reserve d'un changement de planning de dernière minute ,comme d'hab) |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Présent mais pas avant 22h/22h30, je rentrerai de déplacement (et oui encore mais j'aime le canard !).
Cela pose t-il un problème?
On peut éventuellement reporter à plus tard dans le week end et ce d'autant plus si c pour jouer sur un terrain perrave ou si encore Bastien taff le lendemain.
Bref je sais pas. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois.... Je vois.... Je vois.... Je vois.... ..... Du sang, du pietinement..... hum .... les FdK seront là !!!! Oui !!! C'est ça .... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute comme tu veux mon cher moi c'est vrai que je finis a 22h le vendredi at que je reprends a 8h le lendemain , dur sa donc si tu veux samedi apres midi je suis dispo vers 15h30 16h .
A toi de voir _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
On s'appelle et on voit ça pour les détails.
La date et l'heure me paraissent corrects ceci dit vu à l'heure à laquelle tu finis le taff et à celle que tu commences le lendemain. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
No prob Lacan pour 20h ! La Stade sera bien ouvert pour "nous", vu que g les cléfs
S'y d'autre veulent s'y coller
Remarque : le Stadium St-Merry sera toujours open pour les match en nocturnes  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 5:59 pm Sujet du message: ok |
|
|
ok pour vendredi Xaros j'avais oublier de confirmer _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
|