Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre un passage à 10 joueurs? |
Pour |
|
62% |
[ 5 ] |
Contre |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:55 pm Sujet du message: Passage à 10 |
|
|
La question d'un passage à 10 joueurs avait été abordé avant d'être abandonné en raison de problèmes techniques des tournois.
A la suite d'une concertation avec l'autre coach chaotique, l'idée suivante est apparue :
Seuls les 8 premiers joueront le tournoi. La ligue serait une sorte de qualification et on pourrait instaurer les têtes de séries pour le tableau.
Avantages :
- une compétition relancée notamment en bas de tableau
- un aspect pratique de la ligue, la qualification
- une plus grande diversité d'équipes
Inconvénients :
- des journées plus longues
- une organisation supplémentaire mais vu que ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un soir à 4 matchs..
- motivation des nouveaux?
Si vous voyez d'autres points dites le en vous prononçant.
Deux joueurs seraient susceptibles d'être intéressés : Pierre Alexis et Eric.
Alain, tu as en charge de savoir s'ils sont motivés avant vendredi ou samedi.
La question se pose maintenant, avant le début de la ligue 3. Après il sera trop difficile de l'envisager.
La compensation des 3 matchs non joués peut être 3 JPV et 50.000 po par ex mais c'est à débattre.
Prononcez vous vite !! |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote contre ! |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et cliquer sur contre pour tenir les comptes?
Saleté de nains, ils n'en font qu'à leur tête
Répondez en votre ame et conscience comme le nabot, pesez le pour et le contre.
Il est vrai que ca tourne bien et qu'il y a un risque de désiquilibre. A vous de voir. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:37 pm Sujet du message: contre |
|
|
je vote contre, car on ne s'est pas sur qui on va tomber on a déjà 2 personnes qui ont laché la ligue.
Le jeu tourne bien, le groupe également même si ya des tensions parfois mais c'est la compétition qui veut ça et nous sômmes asses intelligents à la fin pour nous rappeler que ce n'est qu'un jeu.
Il faut peser le pour et le contre et le pour pour moi serait de voir d'autres races et ça c'est pas défini.
Le contre
-c'est le désequilibre des tournois
-Je connais pas les nouveaux et je demande des tests ça va etre long.
-les équipes vont surgir de nul part il va falloir monter des équipes à 200 de classement.
-Et l'espace chez christophe permet 8 joueurs et c'est sympa quand le groupe est réuni.
- une ligue +un tournoi me semble asses long comme ça avec 8 joueurs.
- je vois pas l'interet de monter à + pour juste monter à + et dire que nous avons une grande ligue c'est débile.
- si on prend d'autre joueurs à ce train là avec les fêtes qui approchent, on va jouer en 2006.Déjà quand maxime (les loups blancs) est parti on a mi du temps à rejouer.
vous avez mon opinion.
Je sais l'ampleur d'avoir un forum maintenant donne l'idée de faire une grande ligue mais non, non et non mais c'est un vote c vous qui voyez.  |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
dommage de mon vote contre pour Pierre Alexis car il avait l'air motivé mais je ne l'ai jamais vu jouer... |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Je suis contre non pas contre les joueurs qui me semble motivés mais juste pour le fait que l'organisation va etre plus difficile .
C'est deja pas simple alors apres encore pire.
De plus Eric n'a pas le permis donc dur de venir de Nemours. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vote "pour" car :
-les 2 joueurs sont motivés et bon esprit...
-pour les arguments avancés par nos amis ( ) les coachs du chaos
-par ce que ça donnera plus d'occasions pour faire 4 matchs en même temps (bah oui, vu que "très" souvent y a qqn de non dispo, on tourne pour l'instant à 2/3 matchs en simultanés)
-parce que Eric est un excellent joueur et qu'il tient à jouer Elfes noirs ...
Après, si créer les equipes posent des problèmes, la question ne se pose pas, tout simplement .... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Je vote aussi pour car :
*Avec les moyens de communication que nous avons, l'organisation ne posera pas de problème. Franchement, on a le Tél, les Mails, le Forums et en + on se voit souvent ... A part ca, ca pose beaucoup de prob de s'organiser
On a juste à définir un process pour la fin des matchs: que les joueurs notent bien toutes les actions du match pour les transmettre au Chaos Walkyrie et à moi par la même occasion. (via le forum ou par mail pour aller + vite) Ce qui fait 2 feuilles en +, je ne pense pas que ce soit trop ... En revanche, il faut avoir la place sur le site pour 2 équipes sup et avoir le temps de gérer tout ca (stats et feuilles )
*D'accord, on connait mal ceux qui veulent venir. Mais bon,ne soyons pas sectaire et voyons ce qu'ils sont capable de faire ... Si on les auditionnent et que nous les prevenons qu'on les vire si ca convient pas ...
Exple : si au bouts de qq match, on en sent un faillir, on vire les 2 ! On fait un tarif groupe dans ce cas !
*Le gros +, c'est pas de faire une ligue avec tout plein de monde ( passer de 8 à 10, c beaucoup ) Mais de variée encore notre Ligue !
Avoir en plus des EN ou des Necro ravive un peu les styles de jeux ! C'est vrai, on commence tous a savoir à peu près ce que va faire l'adversaire dans telle ou telle situation ...
*Dernier point, mais le + important, c'est la création de leur feuilles d'équipe. Je comprend que ca embete certains de refaire des équipes en création, depuis le début jusqu'à un Tr de 200, 220 ...
Et comme dit le coach des Sotek, si ca prends trop la tête, la question ne se pose pas car à mon avis c le point de débats n°1 ! (le n°2 étant la fiabilité des joueurs ... voir + hauts)
Bon de toute facon, c le vote qui décidera !  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Est ce que Eric a le permis? Ca conditionne ma réponse car je me rappelle d'un temps où je devais ramener Maxime à Vulaines.. c'était chiant..... alors Nemours... d'autant qu'il bosse le samedi matin.
Qui va le ramener à 3h du mat?
Il faut que les joueurs soient autonomes sinon on s'en sortira pas. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Lord Redon et moi sommes convaincus que le mister a le permis....
Après ....  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Mister a le permis, mais ....
Je viens de l'appeler : comme il commence le Samedi à 3h00 (du Mat'), il est pas s^r de pouvoir être dispo TOUS les vendredis ....
Après il précise pour info, que les matchs différés seront fait le lendemain, càd le samedi, car il est dispo AM comme soir ce jour de la semaine .... _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme moi et bastian qui avons des horaires particulier et travaillons le Samedi ....
Ce qui me conforte dans le fait qu'être 10 permettra de faire plus souvent du 4 matchs simultanés plutôt que 2 ou 3 ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour car :
- une phase qualificative serait hyper intéressant.
Le tableau reste à 8, je ne fais aucune concession là dessus.
Les tournois représenteraient ainsi des "grands chelem" où seuls jouent les meilleurs.
Le moindre faux pas pourrait être fatal d'où une compétition optimale.
Tout le monde est sujet à un faux pas, j'en suis le meilleur exemple.
Je tiens au passage à remercier mes joueurs pour l'excellente saison qu'ils ont jouée.
- le principe des têtes de série peut compléter cet aspect qualificatif (deux tirages posibles donc pas de calcul).
- une plus grande diversité d'équipes et de nouvelles manières de jouer.
- les deux équipes prévues rendraient moins "bourrine" la ligue pour certains.
MAIS ATTENTION
Si l'un des deux ne convient pas, n'est jamais là ou que sais je, ils sont virés.
Prix de groupe comme dit Dritzz.
Obligation de jouer avec leur équipe. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | Tout comme moi et bastian qui avons des horaires particulier et travaillons le Samedi .... |
Je croyais que Segafredo n'ouvrait qu'à 10h
ok je  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voilà !!
Le passage à 10 est approuvé à 62 % _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
|