Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Redon Champion naissant
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oki je bloque mon 27. _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
|
Franck Légende
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
le samedi 27 semble jouable |
|
|
|
Bastian Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben sa me va je bloque! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
|
Lacan Légende
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok aussi |
|
|
|
Dritzz Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour m'assurer que Bastian et Éric ont bien lu avant
C'est Alain et Franck qui joue le samedi car Alin travail
Sinon, c'est comme d'hab, c'est le vendredi soir
Dritzz a écrit: | Ce sera le Vendredi 26 juin 2009 ! Sauf pour 1 demi finale qui se feras le samedi 27 pour cause de taf d'Alain le vendredi soir !
Je vous ferais une meilleur affiche des matchs quand on aura tiré les matchs de GALA ce WE !!
La WE suivant : c'est le "finale" !!!!
Pour une fois, on pourra faire 2 WE d'affiler de Blood Bowl !
Je compte bien sur vous tous !!! |
_________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Bastian Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris le 26 moi !!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
|
Dritzz Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà ... Le site est jour !
(Feuille d'équipe, Stats (avec un nouveau petit graph pour les baffes par équipes , Mémorial complété ... A l'exception des meilleurs ... Mais Bastian est toujours le plus fort cogneur ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
korade Mega Star
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais pas la.
Je sais même pas contre qui je joue mais on rattrapera le match à la maison.
++ _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
|
Maximilien Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Korade aka le mec qu'on ne voit plus _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Je sais même pas contre qui je joue mais on rattrapera le match à la maison.
++ |
Branleur ... Le tirage en Gala est fait avant le tour étant donné qu'il n'y a que 3 rencontres et de toutes façon le round 3 est automatik
Pour rappel :
Fais ton rattrapage dans la semaine car on enchaîne le dernier tour de la coupe le WE suivant !!! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
korade Mega Star
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Branleur Laughing ... Le tirage en Gala est fait avant le tour étant donné qu'il n'y a que 3 rencontres et de toutes façon le round 3 est automatik Very Happy
Pour rappel :
Fais ton rattrapage dans la semaine car on enchaîne le dernier tour de la coupe le WE suivant !!! Twisted Evil |
jvais essayé mais si c pas possible honnetement jserai forfait.
J'ai plus important que blood bowl en ce moment vous m'excuserez. 3615 ma life bref _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la BLO BOWL c'est pas se prendre la tête avec les rencard de match
On voit et on fait avec
Sinon, j'espère que tout va bien mon grand
Si tu passe à Blo ce WE, passe prendre un caf ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Bastian Légende
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais pas etre present se soir car jai un empechement familiale je suis désolé de prévenir au dernier moment mais je ne l'ai su que maintenant .Je m'arrangerais avec Mac pour notre match . _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait !! Les premiers matchs du second tour sont entammés !!
Les résultats sont les suivants :
Pour les Demis : Pas vu mais recu la fdm
Victoire des Forest Revenge vs la Def Elf Vendetta - 5/0
Pour les Galas :
Victioire de la Death Squad III' vs les Karond Kar Devils - 2/0
(Un score qui ne reflete pas le match acr j'ai arragé les 2 Td sur des jets de dés momumentale et une le mauvais jet de Thomas à ce moment ... Bref, un hold up )
Victoire de la Bloody Mooon Return's vs les Altdorf Grey Hawk - 3/0
(Ben Éric n'a rien pu faire car pas de dés !!! Même si PA à mis 5 tour à ramesser la balle en 1er mi temps )
Pour la suite :
Étant donné que nous voulons finir la Coupe du Chaos pour début juillet,
merci d'avance de faire vos match cette semaine si possible car on enchaîne vendredi prochain ! Le plus important étant l'autre demi finale !
* Max, Bastian, c'est à vous de jouer
* Nico et Teddy, c'est si c'est possible ... On s'arrangera si il y a forfait des 2 ... Mais c'est plus agréable de jouer
Merci de nous tenir au jus et de m'envoyer les FDM le plus rapidement possible !
(je suis au taquet poure les mises à jour ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Maximilien Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bastian dis moi quand tu peux car ça va être chaud pour moi.
Mardi et jeudi impossible.
Mercredi à voir mais pas sur. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
|
|