Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
4 TD pour les BS suffiraient
J'aimerais pas être à la place du nain
Au revoir Dungeonbowl, au revoir... _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au dernier match de la J8, il se jouera en terrain "neutre", les chaotiques ont royalement accepté de nous laisser jouer sur leur terre.
Ce sera dimanche aprés midi, l'heure reste à définir, avec les humains, et le PDG du stadium chaotique.
Pour ma part je propose 14h00 / 14h30... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Genre t'es reçu gentillement par le coach qui souhaite lme plus te voir perdre ... histoire de finir 2nd et de n'avoir aucun risque de rencontrer des NdC aux 1er tour du Dongeon
La charité choatique est excelente
Sinon, va y PA, plus qu'un match et ton équipe est à nouveau complète
La foule Nécro gémit (ben ouais ... y peuvent pas hurler ) .. MARIUS rejoint nous ... rejoint nous  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: | Genre t'es reçu gentillement par le coach qui souhaite lme plus te voir perdre ... histoire de finir 2nd et de n'avoir aucun risque de rencontrer des NdC aux 1er tour du Dongeon
|
Bien au contraire!!
Il faut que PA gagne, comme ça Lacan est hors course et il me suffit de battre les nécros lors de la J9.
Donc, afin que je sois maître de mon destin, allez PA  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | 4 TD pour les BS suffiraient
Au revoir Dungeonbowl, au revoir... |
A bas non alors ...
Car à ce prix là, si j'arrive à passer devant le Nain, je perds ma qualif' à la faveur de celui contre qui j'ai fait forfait ...
Les boules quoi ....  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
La vie est dure pour les nains et les elfes noirs  _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | Maximilien a écrit: | 4 TD pour les BS suffiraient
Au revoir Dungeonbowl, au revoir... |
A bas non alors ...
Car à ce prix là, si j'arrive à passer devant le Nain, je perds ma qualif' à la faveur de celui contre qui j'ai fait forfait ...
Les boules quoi ....  |
Cherche pas à comprendre ... Passe en mode offensif et si tu gagne ... tu sera gagne tu peux passer
En fait, tout dépend aussi de moi
Va falloir une sacré defense contre un nain déchainé  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien la première fois que je serai pour toi ^^
Enfin, c'est normal, c'est grâce à nous que tu as tes orques noirs  _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: |
En fait, tout dépend aussi de moi
Va falloir une sacré defense contre un nain déchainé  |
Au mais je te fais confiance ...
Tu joue la 2eme place apres tout  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les Hawks relancent encore un peu plus le suspens en battant les Necro 3-2. Et Marius va bien merci  |
|
|
 |
|