Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korade Mega Star

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Thomas on fait comme ça. Faut juste qu'on s'arrange pour trouver un plateau.
Je t'appelle d'ici là de toute manière pour te filer mon adresse comme on est presque voisin maintenant  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les grands du Chaos affronteront les petits du Chaos dimanche après midi.
Heure, lieu et vainqueur à déterminer. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Ok Thomas on fait comme ça. Faut juste qu'on s'arrange pour trouver un plateau.
Je t'appelle d'ici là de toute manière pour te filer mon adresse comme on est presque voisin maintenant  |
Oui, on m'a dit où tu habitais... Je te phone quand je suis en bas, tkt pô ^^ _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | 7ème journée : La Zharr Naggrund Bullskrieg
Score : 1-1 |
Merci la FDM
Et alors ... comment cela c'est déroulé  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être déjà prévu avec Korade, mais quid du terrain pour jeudi ?? _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: | Si vous n'avez pas de plateau, Maximilien doit en avoir un
Mais, il me semble bien que Nico a un palteau ... Enfin dans mes souvenirs il m'avait dis qu'il en avait commandé un  |
Bref, y a aussi Maxime qui a un plateau, et aussi Éric (je crois) ... On est pas en manque
Après, à vous de vous sortir les doigts du ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Si tu peux essayer de voir avec bambi Thom, jsuis un peu charette au niveau du taff d'autant plus que je dois partir jeudi de bonne heure pour notre match.
Merci d'avance. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Message reçu. _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
J'amènerai le plateau à 18h30 chez Korade.
A+ _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Merki.
Pour ma part, il se peut que j'ai un peu de retard : genre 19h grand max ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Bullskrieg/Walkyries 1-1
2 énormes défenses avec 2 td marqués dans la douleur.
Homme (ou plutot centaure) du match : Alucard
Il marque son 12ème td, sort la star adverse et se plante lamentablement sur son jet de gfi (1 relance 1) pour balancer en foule l'homme bete qui a la balle à 2 tours de la fin. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le double 1 c'était à 3 tours de la fin.
Car à deux tours de la fin, cet homme bête, seul et sans protection, s'est demandé s'il marquait ce tour là ou au suivant. Et le chrono a décidé pour lui  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était beau ça ^^ _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le match Nico / Thomas
Resultat
(et fdm ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nabots 1 - Druchii 0
"Ecoutes moi attentivement, jeune druchii, que je te narre la perfidie des nabots à barbe. Mécontents de voir notre irrésistible avancée vers la ligne d'en-but, eux qui se targuent d'être indélogeables, les nains exploitèrent toute l'obstination dont ils savent faire preuve en toute circonstance pour nous faire barrage. Mais telles les têtes de l'hydre, nos joueurs se mouvèrent de concert dans un ballet sanglant, mettant sur le carreau un de leur arrogant "tueur de troll" (Rire étouffé)... Mais la chorégraphie subtile qui s'était mise en place demande du temps, et ne doit pas être baclée, sous peine d'échec face à des adversaires qui, bien que vulgaires, peuvent s'avérer robuste et imprévisible. Hors la malchance fit que nos ennemis placèrent la balle près de notre propre ligne d'en-but. Ce ne fut pas une moitié de terrain, mais une longueur entière qu'il fallut remonter ... ... et le temps joua contre nous, mais l'atout psychologique était de notre coté.
Au point que les nabots ne reculèrent devant aucune bassesse pour l'emporter. Ils enfoncèrent nos ligne à l'aide d'une machine infernale comme seuls des des esprits aussi barbares peuvent en avoir l'idée, envoyant notamment sur la touche Drukhaê, notre talentueux acrobate, qui était chargé de s'infiltrer au sein de la réputée "cage naine" pour y récupéré la balle. Aucun Druchii, même parmi les plus braves et agiles, ne purent stopper la machine, ni récupérer la balle qu'elle protégeait...
Et le score final, tu le connais ... (crache au sol) ... et tu comprends pourquoi je le conteste. L'arbitre, qui accorda le Touchdown malgré l'emploi d'une arme illégalle des plus flagrante, croupit désormais dans une cage, à nourrir les corbeaux."
-Xaros, réconfortant un jeune fan déçu-
N°1 : -1F (viré)
N°5 : 1 sortie, 1 passe, 1TD
N°7 : 1 sortie
N°8 : JPV
Dép. Expo. : -10.000
Gains : + 50.000
Pop : +1
Achat joueur : Tueur de troll (N°1, pas de nom) = -90.000
Nouveau TR : 191
Karond Kar Devils :
Fame : +1
Public : 14.000
Différence de TR : 1 relance sup., 1 bloodweiser
N°1 : 1 passe
N°9 : 1 sortie (gagne "esquive")
N°10 : JPV (gagne "glissade contrôlée")
N°11 : 1 passe
Dép. expo. : -10.000
Gains : +60.000
Pop : +0
Achat relance : -100.000
Nouveau TR : 184 _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
|