Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastian Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je propose palce du marché mais vers quelle heure il faut voir avec christophe! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
|
Dritzz Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
20h me semble une bonne heure pour la bouffe _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Dritzz Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà, les tirages sont fait etles premiers résultats sont tombés ...
Ils nous reste 1 matchs pour le tour 1 : Altdorf Grey Hawks vs Berserkers Boukaners !!!
Merci de nous dire quand vous jouez ... Tout en sachant que le prochain tour devrait avoir lieu le vendredi 29 juin sous réserve des confirmations ...
NOTA : ce post n'est pas fait pour indiqué vos dispo pour le tour 2 ... j'en fais un sous peu. merci _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Lacan Légende
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Match prévu le dimanche 17 dans l'aprem sous reserve de trouver une terre d'acceuil |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi, ce sera peut être possible. Tout dépend à quelle heure vous voulez jouer ??
(Je rentre dans l'aprèm pour faire mon devoir civil) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Maximilien Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a toujours chez moi et son ambiance tres country club (surtout les fauteuils) _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Sinon il y a toujours chez moi et son ambiance tres country club (surtout les fauteuils) |
Fais ton malin avec tes fauteuils ... Itou ... En septembre
PS : je confirme, y sont très confort _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
Lacan Légende
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nico c'est occupé du stade et rdv est pris 14h30 devant l'ancienne rue de max (parai qu'il a re demenager en face). Avis au amateur donc et merci pour les proposition d'hebergement |
|
|
|
max Légende
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Oups , je me suis rappellé après que l'on m'avait proposé un airsoft donc si vous pouviez jouer chez mon homonyme cela m'arrangerait mais si vous ne pouvez pas, venez chez moi je vous recevrai avec plaisir (je n'ai qu'une parole...........et une mémoire de poisson rouge ^^) _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
|
Lacan Légende
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
je voit avec nico alors pour la suite |
|
|
|
max Légende
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur s'il pleut je suis là . _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
|
korade Mega Star
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon bha on fra donc ça chez bambi à 14h30 donc ! _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
|
max Légende
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le temps qu'ils annoncent je crois que je vais rester chez moi ce dimanche moi...
ou bien chez Max bien sur ^^ _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
|
Xaros Légende
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je passerai pour voir qui j'affronterai en demi ...
... et en quel état ^^ _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
|
Dritzz Légende
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
j'essaie de passer
Eh ben Max, jamais y aura eut autant de monde chez toi ... Ca devient branché les lieux Cosy _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
|
|
|
|
|