Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | Alors l'heureux vainqueur n'est pas encore venu ce manifester ?  |
Voir ICI  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon match contre PA aura lieu jeudi à 18h15 chez moi.
Ceux qui veulent vous êtes les bienvenus.
Ca vous coutera 40000 PO ceci dit pour connaitre ma nouvelle adresse à Avon.
A+ _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Ca vous coutera 40000 PO ceci dit pour connaitre ma nouvelle adresse à Avon. | Ca tombe bien,tu va avoir de l'or en plus sur ta feuille
Moi, j'vous l'dis, je suis le bienvenu chez un nain  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Ca vous coutera 40000 PO ceci dit pour connaitre ma nouvelle adresse à Avon.
|
Ca tombe bien car je te loue le terrain que j'ai emprunté à Eric pour ton match 60.000 po.
Tu me dois donc 20.000 po  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Victoire des Hawks face aux hauts-elfes 3-0  |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Mon match contre PA aura lieu jeudi à 18h15 chez moi. | Alors .... les résultats  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
2-0 pour les nains  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
|