Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
le 27 aussi ca devrai pas poser de pb pour moi ou autre au besoin je suis pas chiant  |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
KKD vs AGH : le 27 décembre
C'est noté...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour moi le 27 aprem ou soir au choix tant qu'a faire autant se faire ça tous ensemble, donc je suppose le soir ? |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J3 - Part 1 : le vendredi 22
Def Elf Vendetta vs Chaos Walkyries (à Franck de confirmer)
Norsca King vs Berserkers Boukaners (à Bastian de confirmer)
J3 - Part 2 : le mercredi 27
Death Squad III' vs Black Stars
Altdorf Grey Hawk vs Karond Kar Devils
Pour le match Zharr Nagrund Bullskrieg vs Bloody Moons Returns , le 27, ça vous conviendrez aussi  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait si une bonne ame voulait m'envoyer le tel de Pierre alexis que l'on convienne d'un rdv car je pense que le 27 n'est pas non plus favorable à mes ambitions bloodbowlisitiques. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Match avancé pour la troisième journée en prévision de débordements probables en cas de défaite des nains du chaos chez eux.
Afin d'éviter un massacre parmis les spectateurs nécromantiques, le match aura finalement lieu le dimanche 17 décembre à 19h, ceci afin de permettre au public de se battre à la mi-temps (ne gênant donc pas le bon déroulement du match). _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Après en avoir parlé avec Franck, il est probable qu'on joue le 27 afin de faire une journée groupée avec les autres.
A voir, d'autant qu'il est peu probable que Bastian joue vendredi. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le match entre Pierre Alexis et moi à eut lieu.
Afin de preserver le suspense et les Tr, sachez sulement que je l'ai emporté.
Voili, voilou.
Résumé le 27 décembre. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entrevue Bastian ya 4-5 jours à carrefour et il m'a laissé entendre que ct ok. Je l'ai d'ailleur dit à Dritzz.
Qui plus est ça m'emmerderait grave de changer car j'ai pris mes dispositions au moment ou la date a accepté.
Bref a + _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Max, je pense que l'on peut annoncé au minimun le core de votre match avec PA ... (Devant tant de pression populaire )
Cela ne changera en rien un qcq dévoilement de la valeur d'équipe.
Ce qui compte, c'est l'évolution des joueurs et celles là sont au secret ... Si il y en a !!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu Bastian au tel ce midi et ... c'est ok pour vendredi soir
Donc, déjà 1 match vendredi soir ...
A voir pour Franck et Max et au pire les 3 autres matchs se feront mercredi ... _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire ?? pourquoi ??
Moi je serais content qu'il y ait 3 matchs Mercredi ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben il y a eut 3-0 pour moi.
PA n'a rien pu faire en 2nde mi temps (les 3 derniers tours avec un dble skull (ou pow/skull) au 1er jet de dé).
A mon avis il va avoir les crocs pour le prochain match. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | Au pire ?? |
Mais Xaros,c'est ponctué d'un " "
Genre ... on veut vous évitez
max a écrit: | PA n'a rien pu faire en 2nde mi temps (les 3 derniers tours avec un dble skull (ou pow/skull) au 1er jet de dé). |
Eh Oh ... Y a 13 autres tours quand même  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:58 am Sujet du message: |
|
|
max a écrit: | A mon avis il va avoir les crocs pour le prochain match. |
Euh ... c'est qui le prochain ?! _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
|