Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre un passage à 10 joueurs? |
Pour |
|
62% |
[ 5 ] |
Contre |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Xav n'a pas voté encore _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi .... 5+3=8
Il a voté "pour" ... devant moi. Le vote est donc clos ..... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:10 pm Sujet du message: le site |
|
|
je refais pas le site pour les integrer dans le graphisme ni leur logo.Ils seront dedans mais pas au même niveau que nous.je vais pas m'amuser à faire des interfaces web tous les semaines.
Ils devront prouver leur valeur et le meriter ces rookies. _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Profitons alors de la présence des Ootengs Killers sur cette dite interface.... Ils von laisser la place au logo des EN d'ici peur .... Mouarf !!!  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info Segafredo ouvre a 9h, on a un metier nous mOssieur le fameux avocat.
Et le café est une habitude de tous ,je te le rapel sauf toi qui pour ne pas ennervés joueurs qui le sont deja .lol
Voila tout . _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'être informé que Eric ferait les elfes noirs.
Une bonne nouvelle que voilà
Le mystère plane encore sur pierre alexis : les nécros déclenchent l'hostilité, peut être skavens, voire bretonniens.
Réponse demain. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|