| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | ok pour moi, max propose qu'on joue chez lui car il jouera à Morrowind ... |
Heu ... Maintenant, c'est "OBLIVION"
On a tout de même évoluer depuis "Morrowind" ... Déjà qu'on y a passer + de 300h  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
A part ces petit détails Oblivionnesques ... On en est où pour la fin du 7ème tour ...
Bref, ceci est un appel aux Sotek Rampagers et aux Ootengs Krazers ... Votre match, il est fait ... pas fait ... en cours ...
C'est pas qu'il faudrait faire la 8ème journée un de ces quatre ... Mais quand même : SI
On veut des NEWS  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
On parlait du CPE et des négociations qui n'avançaient pas mais ... c'était pour camoufler un évènement de toute autre ampleur : les négociations pour obtenir une date pour le match opposant le SR et les OK tournent en rond...
Le coach des OK, très pris par des activités parrallèles, reste très rigide sur ses disponibilités...
De son côté, le coach des SR ayant une Slannette qui l'attend en Lustrie, il ne peux répondre à des propositions de dernières minutes ...
Bref, je commence à désespérer ...
... je préfèrerai passer devant certains au classement sans passer par un match concédé ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
En raison des obligations professionnelles de Xav, je propose que si le match ne peut pas se jouer, celui ci concède le match.
Non pas parce que j'ai quelque chose contre lui, mais comme il arrête à la fin de la ligue cela me semble naturel.
Il serait bon de fixer un calendrier et si Xav ne peut pas jouer dans les délais, son adversaire gagne par forfait (ce qui n'est pas forcément intéressant niveau xp).
Ca éviterait de ralentir et de différer l'arrivée de la LRB5 qui a l'air de motiver beaucoup de monde.
Il faudrait qu'on soit d'équerre pour septembre. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pour quand votre match ??????????????????????????  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, rien de nouveau...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on met en place la prochaine journée ou bien?  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !!
J'ai un message laissant entrevoir une possibilité Jeudi...
Je vous tiens au courant !! _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
YOUPPPIIIII !!!!!!!!
Bon, on attend juste de voir si jeudi c'est ok pour ces messieurs ... Et après je met en route la nouvelle journée
Aller courage, on y croit ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...
Au moment où j'écris ces lignes, j'ai toujours pas de réponse pour Jeudi...
Mais dès fois que... ...où pourrai-je récupérer le nécessaire pour jouer ??
Merci ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ... le matos
Bon, Alain doit avoir son terrain et je pense que Max doit avoir un minuteur
Voilà, tout est bien qui ...
(En espérant que tu auras une réponse pour jeudi ...)
Y a pas de quoi, on est là pour ça !  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
C'ets pas pour aujourd'hui...
J'explique...
Je reçoits un message disant :
"Jeudi ou vendredi si tu veux..."
Je réponds :
"Jeudi après-midi, ca serais bien..."
Ca c'était Lundi...
Message hier après-midi...
"Je finit le boulot à 16h, le temps de rentrer et on commence vers 17H30..."
Je réponds :
"le soir je peux pas, c'était l'après midi que ça m'était possible..."
Bref, retour au point de départ...
On travaille sur une possibilité Vendredi ou Samedi soir... après mon boulot, en fonction de l'humeur de ma Slannette... _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, on était prêt pour Vendredi soir...
Mais...
Je passe à la boutique Vendredi avant d'aller bosser pour apprendre de la bouche d'Alain que son terrain est inexploitable car incomplet (manque : reglette de passes, ballon...etc) et que désormais, il ne le preterait plus de toute façon...
Pris de court, nous avons dût abandonner l'idée de jouer ce vendredi...
Bref, en attendant de retrouver un creno, qui pourrait me fournir le nécessaire, que je sois sur de l'avoir à la première occasion...
Merci  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Je pense tenir une explication sur le fait que le match avec les Ootengs Krazers prend du retard.
Le coach orque est en pleine réunion avec son staff technique.
Des images terrifiantes, à voir ici. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Glouppppsss !!!!!!!!!!!!!!
Breeee, j'suis vert de peur
Ok ... je  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|