| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
  | 

Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Faites vos jeux ... 7ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

Et c'est partie    

petit rappel des rencontres :

Bloody Moons vs Berserkers Boukaners 

Sotek Rampagers vs Ootengs Krazers 

Chaos Walkyries vs Def Elf Vendetta 

Naggaroth Bloodspeakers vs Fils de Khorne 

Sangs Papiers vs Death Squad III

Aller y ... faites vous plaisir          

j'inscrirai mes pronostics demain ... je me remet de l'annonce de Bastain ... Des MV qui partent en vacances ... On aura tout vu       _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Malekith Champion

| 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:57 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| il va doper ces joueurs avec l'altitude, je serais l'adversaire je poserai réclamation pour tricherie^^ | 

| 

| 

| 

Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
  | 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

En tant qu'Orc ... On fait un travail de sap    

Les tunnels en montagne ca nous connait    _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Malekith Champion

| 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:34 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

un travail de sap????

je ne viens de la même région que toi. | 

| 

| 

| 

Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
  | 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 7:38 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

L'air froid de la montagne va peu etre solidifié mes joueurs qui sait 

peu etre seront ils tous a 10 en AR      

Non je leur offre des vacances au sky pour apprendre a tomber sans se faire mal!!!!!   _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... | 

| 

| 

| 

Dritzz Légende

| 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:26 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Eh ben après "Les Bronzés au Ski" ... "les Bronzés au Khémri"    

Bon ok, je   

PS : N'oublier pas les pronostics ...   _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Lacan Légende

| 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:40 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Citation: | 	 		  | N'oublier pas les pronostics ...  | 	  

d'ailleur on attend les tients    toujours toi qui à lancé le mouvement après tout    | 

| 

| 

| 

Malekith Champion

| 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:58 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

une jambe et un bras dans le platre pour certains joueurs des Khemris.

je mise sur la victoire de la neige.^^ | 

| 

| 

| 

Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
  | 

Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Re: Faites vos jeux ... 7ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

Après la déconvenue naine face aux Sangs Papiers, je pense les nabots vont serrer le jeu et moins se la péter.

Cependant, les Blooddy Moon explosent en ce moment et ils bénéficieront d'un loup garou très bien peint.

Score : 1-1

Des Ootengs qui n'ont pas confirmés et des lézards qui vont vouloior assurer leur qualification dès ce match.

Une pluie de TD avec des skinks insaisissables pour un score fleuve.

Score : 4-0 

Karl vs Jordus : 4F, tacle, griffes et griffes acérées vs 2F et esquive

LE DUEL

Je vise avant tout les compétences :

2 sorties pour un guerrier...

3TD pour ma main démesurée... (mais oui...)

2TD pour un autre Homme bête... (mais bien sur...)

Si avec tout ça je gagne pas    

Les FDK se remettront ils de leur défaite infligée par l'autre équipe chaotique (la mienne    ) 

Il y a de la place pour les elfes qui vont devoir jouer l'esquive à fond et subir le vicieux quasiment à chaque tour (sauf si tout passe en agilité).

Des elfes qui arrivent à jouer sans la force et pire, rendre celle de l'adversaire quelquefois inutile, ont un beau coup à jouer.

Il est temps pour les NB de décoller au classement et d'accéder à un rang plus conforme à son talent.

Score : 2-1

En l'état actuel des choses, ce match ne se jouera pas donc pas de pronostics           _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. | 

| 

| 

| 

Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
  | 

Posté le: Jeu Mar 02, 2006 2:40 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Citation: | 	 		  Karl vs Jordus : 4F, tacle, griffes et griffes acérées vs 2F et esquive 

LE DUEL  | 	  

Tu ne crois pas si bien dire....

| Jordus a écrit: | 	 		  | D'abord, je tends la joue droite.... toujours.... puis la gauche.... toujours ... | 	 
  _________________ Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." | 

| 

| 

| 

Dritzz Légende

| 

Posté le: Jeu Mar 02, 2006 8:51 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bien bien comme on attend mes pronostics avec impatience ... les voicis  

Premièrement, je pense qu'il va bien avoir une avanlanche de Td ... Et oui, certains des tours précédents ont été bien pauvres, alors ...    

Les nabots ont été rudement ramener sur terre avec leur défaite contre des mort vivant qui été techniquement affaiblis ... Ainsi, je gage qu'il ne se laisseront pas surprendre par les necros ... Bien que leur coach est bourré de surprises ...

Ceci étant j'avoue qu'avec les déboires du nains et si il en a retenu quelque chose, je le donne gagnant, mais score sérré    

Résultat : 1 - 2

Un match pour la qualif !!! Et donc passionnant    

Thomas aura à coeur de faire un match plus plaisant     Alors que Xav a fortement envie de renouer avec le succés    

Du point de vue des joueurs, les SR sont légérement plus fort, mais les orcs compenses cela par leurs gardes sup ... Reste à gérer les skinks ...

Résultat : 3 - 1

D'un côté, une équipes qualifiées qui essaye de faire grimper ses compétences pour le prochain tournois ... De l'autre un match pour la qualif et une renaissance très attendu  

Bref, cela doit être un fort beau match avec obligatoirement un bon nombre de sorties d'elfes     Mais une bonne capacité de réaction pour les elfes ... Si ils savent se faire plaisirs et ne pas trop mettre d'enjeu et/ou pression     

La DEV n'a pas vendetta bcp dernièrement, ainsi mon pari est que leur reveille aura lieu ce tour ci  

Résultat : 1 - 2 

(j'aurai bien dis 2 - 3 mais y aura qd même un prob de joueurs sur le terrain et comme Franck est vrai chieur en déf ...heu en fait comme Max, mais contre moi là    )

Fils de Khorne vs Naggaroth Bloodspeakers

BON ... Au choix, un vrai massacre (du point de vue sortie uniquemnt et non pas comme certains le pense du point de vue blessures   ) ... ou un elfe noir des plus surprenant comme nous l'avons déjà vue ... Ainsi, je miserai sur un très joli match nul. 

Résultat : 2 - 2

Death Squad III vs Sangs Papiers

Un bien bô match ... Et un vrai plaisirs d'affronter un Mort gonfler à bloc pour s'assurer une bonne place pour le tournoi ... Youppi    

Enfin bref, on va faire avec ... Comme l'grand pa chaman  disait : "Le blood Bowl, c'est comme une bonne baston, tu fonce en avant et t'espére que c'est pas sur une momie que tu vas t'arreter". IL a de l'esprit ce c..    

Bref, g envie de gagner ...    _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Lacan Légende

| 

Posté le: Ven Mar 03, 2006 2:49 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Beau match en perspective ,les nains reviennent d'une défaite contre une équipe similaire et devrai ne pas refairent les mêmes erreurs. De l'autre coté un effectif ayant tout ce qu'il faut pour mettre les nabot en difficultés ,l'issu du match reste incertaine.

2-1 pcq j'aime pas les nains    

Bonne confrontation musclé ,les 2 équipes ce neutralisant plus ou moins à ce niveau. Reste a vérifié comment les Ootengs seront géré les skinks.

3-1 

Duel de star Jordus Vs Karl. La DEV est dans une passe difficile et ce match pourrai etre l'occasion pour eux de ce relancer vu les difficulté rencontrées par les chaotique pour contrer le jeu elfique. 

1-2 même si le score inverse m'arrangerai bien    

2 équipes ayant le vent en poupe . Avantage en équilibre de roster pour la DSIII opposé a la diversité du jeu mort vivant ,cela donne un match bien indecis.

1-1

Défaite interdite pour moi pour tenté de resté dans la course au classement ,ca s'annonce difficile mais pas impossible. Beaucoup de chose repose sur les dés     on va ce battre on vera bien | 

| 

| 

| 

Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
  | 

Posté le: Ven Mar 03, 2006 6:50 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bon ben pas de changement pour nico , des morts et encore des morts, je pense que le nain va essayer de bloquer la rapidité des nécro mais je pense qu'ils peuvent gagner ,difficilement mais ils le peuvent.

2-1

Ben pas de suspense je pense , les skinks courrent trop vite   !

3-0 

La rencontre , 2 joueurs solide en defense , mais la force brute fera peu etre la difference a moins que les esquives soient au rdv!!!!!   

Karl sera t'il arretez Jordus ou Jordus sera t'il arrété Karl!

2-1

Bon ben le choc des cultures est la , agilité vitesse VS force brute et pietinement(   )

La victoire n'est pas jouée donc je pari sur une victoire d'Alian mais difficilement.

2-1

Retour de la montagne , gonflé a bloc la derniere nous avons gagné mais le coach orc ne se laissera pas surprendre 2 fois!

Donc j'ai hate de jouer pour ce match et envie de gagner aussi sa va de soit mais je suis sur de deja passez un bon moment      !

_________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... | 

| 

| 

| 

Franck Légende

| 

Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:36 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

2-1 pour l'autre...

2-0 pour lui...