Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ligue 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Def Elf Vendetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 5:46 pm    Sujet du message: La ligue 3 Répondre en citant

Les Hauts elfes vont-ils finir encore deuxième ?

1er match VS DEATH SQUAD III

Des rumeurs de stade donnaient la Def Elf Vendetta perdante et bien non, comme le match précédent contre la Death squad III, en ligue 2, c'est encore un match nul.

1-1

Les hauts elfes ont eu trés chaud avec la sortie du coureur n* 2 en début de première mi-temps et un 'Jordus' en petite forme.
La défense a abattu un travail énorme pour repousser la marée verte, se prendre un touchdown c'est pas si mal.
Le n* 9 a marqué en deuxième mi temps avec beaucoup de difficultés et a mérité son titre de JPV.

Match intense du début à la fin.
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:54 pm    Sujet du message: 2 ème match Répondre en citant

VS OOTENGS KRAZERS

3-0 "Jordus" marque 2 td et fais deux passes.

Les orques n'ont pas eu de chance et en plus n'ont pas eu asses de temps pour mener à bien leurs attaques.J'ai eu de bons jets à part "Valdho" n*2 qui m'a bien déçu, 2 fois double 1

Interview de "Jordus": Cool

"Pour moi un ootengs reste un ootengs qu'il soit orque ou humain"

_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:57 am    Sujet du message: 3 Répondre en citant

VS BERSERSNEEKERS BOUKANERS

Défaite 2-1

olala, quel match !

Que des 1 , que de nains, que des 1, que de nains...
Invasion du terrain 7 elfes sonnés contre 1 nain sonné en 2 ème mi temps
1 blessure grave pour "Jordus" - 1 en force.
trésor=0
+1 en pop (ah ça c'est bien, j'allais dire j'ai fait un mauvais match mais non...en plus je crois que j'ai fait un 2 à un moment, je suis de mauvaise foi...) Rolling Eyes

-----------------------------------------------------------------------------------------
Moranion (coach ):
"Depuis 3 matchs, l'équipe fait pas de trésor, (30 000 en 3 matches) nos entraineurs sont des merdes (pas de double depuis au - 7 compétences et pas de sorties), et "Jordus"la star s'est blessé (- 1 en force).Qui dit mieux en pas de chance ?" Confused
--------------------------------------------------------------------------------------
Jordus:
"Oui, en effet, je me suis déboité la clavicule en glissant sur une boule naine, vous avez déjà essayer de marcher sur quelque chose de rond vous ?Je vais me reposer pendant un match pour revenir en force au tour 4, enfin tout au moins revenir."

PS:cherche nouvelle clavicule elfique, neuve ou d'occase de couleur blanche ou orange voir grise selon l'état. Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:30 am    Sujet du message: vs sangs papiers Répondre en citant

1-1 VS SANGS PAPIERS

La Def elf Vendetta partait avec un handicap; la Star "Jordus" sur le banc mais a réussi un bon parcours face à des morts vivants qui courent partout.

Après un combat acharné au milieu du terrain à la première mi temps, "Joe""passpartout" décide de passer la balle au numéro 9 juste au dessus de la tete d'un zombie.Ce même numéro 9 avance mais est encerclé par 4 morts vivants, décide une passe à "Agassey "le brave".
Agassey perd le ballon puis la récupère pour enfin marquer et montrer qu'il est bien l"elfe le plus agile de l'équipe.

les Sangs Papiers égalisent au 8 ème tour de la seconde mi temps par une pluie diluvienne, l'équipe n'ayant pas réussi à repousser le revenant numéro 5.

A la fin, le public pas content, fait intervenir Yves Rocher, blessant légèrement heureusement (ou malheureusement) une Goule Star.

notes: Attention à la momie numéro 1, elle est en forme en ce moment.
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 10:02 am    Sujet du message: tour 5 Répondre en citant

0-1 VS BLOODY MOON

DEFAITE

1ere mi temps: Malgré un td encaissé la DEV n'a pas trop mal défendu emmenant son adversaire a marqué au 8 ème tour.

2 eme mi temps:
c'est là qu'on rigole "Valdho le ouf" m' a fait son double 1 au mauvais moment sur un 2+Sad puis son double 2 au mauvais moment sur un 3+Sad sur deux occases de TD.
La Bloody Moon récupère la balle, je pousse dans le public le porteur, la balle dévie dans la bonne direction mais comble de tout ça elle tombe sur la case qu'il fallait pas ou il y avait un zombie qui la chope avec son 2 en agilité. Sad.

(Au moment de tirer le JPV je me dis pas le numero 3, pas ce soir, c'est pas le moment de tirer le jet de viellissement de "Jordus".Vous devinez la suite ? Et oui jpv pour le 3... Laughing)

Voilà belle victoire de la "Bloody Moon" bravo PA.
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Def Elf Vendetta Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com