| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lord Redon semblait dire que Bambi ne jouerait pas Vendredi ?! _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hé, les gars ... Vous avez besoin de lunette quand vous regardez son message .
Non, parce que avec n'ot Avocat, y faut lire les minuscules ...
La vieillesse fait des ravages au sain de la Blo Bowl  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
BON on va faire comme si s'etait une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là bonne nouvelle du soir , ON SERA LA !!! VENDREDI 13 .
Par contre pierre alexis , demande une fin maxi a 1h00 .
Ca matinée va etre dur .
Apres un tete a tete avec mes Fils de Khorne , 2h00 de philo et 2h00 de math ça lui fais peur . j'comprends plus .
PS: bambi les blagues doivent etre visible pour tous ( meme les miro ). _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Donc, nous serons bien 10 !! Ca tombe bien car, je viens de recevoir le 5ème plateau
Al1 and Pierre Alexis, si voulez commencer sur les coups de 20h, no prob !!!
PS : Yep Max, comme on doit bien être 10 ... OK pour la table en T, j't'appel ce soir pour voir ça
PPS : OUI AL1, c'était bien une blague ... rapport à la vieillesse Bloodbowlistique (celles des joueurs ... R.A.S. sur les coachs)  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Dritzz a écrit: | PS : Yep Max, comme on doit bien être 10 ... OK pour la table en T, j't'appel ce soir pour voir ça |
C'est pas une table c'est un tréteau sur lequel faut mettre une planche pour faire la table. L'avantage est qu'on est pas géné par les pieds. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est pas une table c'est un tréteau sur lequel faut mettre une planche pour faire la table. L'avantage est qu'on est pas géné par les pieds. |
Le désavantage c'est que Xavier va tout cassé !!!! ihihihihihihhi _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je risque d'arriver tard pour cause de galette des Rois au tribunal à 18h30. Puis après faut que j'aille diner et peut etre du sport.
Donc si j'arrive vers 22h avec le lézard, no panic. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|