Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème Match de la Ligue 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xaros
Légende

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Redon semblait dire que Bambi ne jouerait pas Vendredi ?!

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, les gars ... Vous avez besoin de lunette quand vous regardez son message Laughing .
Non, parce que avec n'ot Avocat, y faut lire les minuscules ... Wink

La vieillesse fait des ravages au sain de la Blo Bowl Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord Redon
Champion naissant

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON on va faire comme si s'etait une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Là bonne nouvelle du soir , ON SERA LA !!! VENDREDI 13 .

Par contre pierre alexis , demande une fin maxi a 1h00 . Shocked
Ca matinée va etre dur . Confused

Apres un tete a tete avec mes Fils de Khorne Twisted Evil , 2h00 de philo et 2h00 de math ça lui fais peur . Rolling Eyes j'comprends plus . Laughing

PS: bambi les blagues doivent etre visible pour tous ( meme les miro ).

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, nous serons bien 10 !! Ca tombe bien car, je viens de recevoir le 5ème plateau Very Happy

Al1 and Pierre Alexis, si voulez commencer sur les coups de 20h, no prob !!!

PS : Yep Max, comme on doit bien être 10 ... OK pour la table en T, j't'appel ce soir pour voir ça Smile

PPS : OUI AL1, c'était bien une blague ... rapport à la vieillesse Bloodbowlistique (celles des joueurs ... R.A.S. sur les coachs) Wink

Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:
PS : Yep Max, comme on doit bien être 10 ... OK pour la table en T, j't'appel ce soir pour voir ça Smile

C'est pas une table c'est un tréteau sur lequel faut mettre une planche pour faire la table. L'avantage est qu'on est pas géné par les pieds.
korade
Mega Star

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas une table c'est un tréteau sur lequel faut mettre une planche pour faire la table. L'avantage est qu'on est pas géné par les pieds.

Le désavantage c'est que Xavier va tout cassé !!!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy ihihihihihihhi
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque d'arriver tard pour cause de galette des Rois au tribunal à 18h30. Puis après faut que j'aille diner et peut etre du sport.

Donc si j'arrive vers 22h avec le lézard, no panic.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: