Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:01 pm Sujet du message: 4ème Match de la Ligue 3 |
|
|
Salut tout le monde,
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes (ou c bien entrainé ) car voici l'annonce du 4ème tour :
Ce sera le Vendredi 13 Janvier 2006
J'espère fortement que tous le monde sera présent (en souhaitant avoir bien recu un nouveau plateau de BB ) mais 11 jours avant ca devrait suffir
Ce serai vraiment sympa si tout le monde pouvait être là
Bien après cette petite intro, voici les matchs (Bande d'impatient ) :
Chaos Walkyries vs Death Squad III
Sotek Rampagers vs Naggaroth Bloodspeakers
Blood Moons vs Fils de Khorne
Def Elf Vendetta vs Sangs Papiers
Berserkers Boukaners vs Ootengs Krazers
Voilà, voilà, ça ... C'est fait  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais là, vers les 22h, boulot oblige, mais là....  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours présent au rapport je prendrai le relais des nains ........... _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
MOI aussi , avec
mon 1° Match VS NECRO.  _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
xav Vétéran

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
ou faut aller j'ai oublié depuis le premier janvier ???
Mais oui je serrai là, je vais pas laisser les nains s'en sortir aussi facilement non ....
@+ xav _________________ le xav vous salut |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je serai pas là dsl
Je dis juste ça pour faire chier l'orque _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Sauf changements de planning ( ce qui est loin d'etre rare hélas ) je suis là  |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:55 pm Sujet du message: pfff |
|
|
Citation: | Bastian: "Toujours présent au rapport je prendrai le relais des nains..." |
on se calme petit gars...profite bien de mes 30 points de classements en - pour ce match puisque "Jordus" est sur le banc mais la Def Elf est en mode Vendetta et va montrer qui ils sont vraiment avec un désavantage au départ.
La pression, non pas du tout puisqu'on me donne perdant le conflit elfes vs morts vivants est souvent interessant et j'ai hâte de voir ça.
Rendez vous le 13. _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, Bien ...
Il ne manque plus que les Nains et les Nécro pour leur confirmation
(Note : le nain trépigne qd même d'impatience ... il tremble trop pour écrire son message )
PS : je note, Max ! C pas juste ... "justice divine", pour faire chier le Chaos
PPS : no prob Thomas, tu connais la maison. Eric, t'es prévenu, le sang froid arrive un plus tard suite au temps glacial de ces derniers jours
OK, je  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je serai la np pour foutre sa branlée à l'autre gros gay  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
J'espere que tout le monde a bien pris note .
La bonne resolution du nain pour 2006 ... Supprimer POUTRER de son vocabulaire en le remplaçant par "BRANLEE" .
Et pour cela , on est tous sur que le nain sera a la hauteur .
Bon d'accord je  _________________
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais bien qu'avec une telle barbe Môsieur le Nain cherchait à cacher quelque chose... Je pensais que c'était son tout petit zizi.... Mais enfin la vérité éclate au grand jour... Môsieur cherchait à cacher son homosexualité....
Tout s'explique : "Je vais te poutrer le cul" ou " je vais lui lui foutre sa branlée à ce gay" associés à des critères de virilité exagérés (la barbe)sont les signes caractéristiques de l'homosexualité refoulée  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme , ayant compris cela .
Je me trouve donc toujours derriere le nain et non devant .
En tous cas , il ne risque pas me faire le coup de la savonnette , nous savont tous tres bien qu'il ne se lave jamais .
bon OK je re  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu des nouvelles des NECROS oui mon adversaire .
Donc , nous ferons notre match la semaine prochaine , ça nous arrange tous les 2 en fin de compte .
N'etant pas les 1° a vous abandonner , pour ce vendredi 13 , nous ne sommes donc pas  _________________
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si ... Vous z'ête bien les premiers
Mais bon ... Il ne saura pas dit que les FdK sont un peu frilleux pour jouer un Vendredi 13  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|