| 
				Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)   
				 | 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
  | 

Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Faite vos jeux ... 4ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

Hè bien voilà messieurs ... Les paris sont lancés          

Et voici les miens  

Sotek Rampagers vs Naggaroth Bloodspeakers

Un bien beau match pour la lutte de la 8èmè place    

Coté technique : 

La force brute est aux SR avec des skinks à 3 en Fo et les NB non pas d'intrépidité, ni de garde ...

Les NB ont bien plus de tacles que les SR, allié à leur agilité, cela donne une bonne def contre les skinks ... si ils ne sont pas trop entourré de saurus    

Cependant, le passeur star des NB peut-il faire la différence tant attendu 

Est il toujours maudit ? A voir    Perso, je lui donne sa chance    

Score : 2 - 1 

Blood Moon vs Fils de Khorne

A mon humble avis, ça va être un match saignant ... Mais "Qui va saigner, ou se faire saigner, telle est la question"    

Les FdK sont un exemple de pénétration en force, mais les nécros peuvent compter sur le nombre de compétences différentes qu'ils ont ... 

Le coach des FdK est un vieux de la vieille, mais la hargne du "débutant" peut aussi jouer    

Score : 1 - 2 

Sangs Papiers vs Def Elf Vendetta

Eh bien, voilà un autre match fort intéressant. Nous allons pouvoir constater la réactivité de la DEV suite à ces déboire    

Les SP sont bien équipés en tacle pour plaquer les esquives, mais la DEV est moins pénalisé pour ces dodges grace à ces 6 RR    

De plus, les DEV sont assez revanchage sur ce coup    ... Mais attention de pas trop sembaler si on fait trop de un ... c normale et faut savoir arreter les jet de Dés avant la cata ... question d'arrangement  

Score : 2 - 2

Berserkers Boukaners vs Ootengs Krazers

Un des match les plus dur pour les OK ... les nains avec toutes leur gardes + des intrépidités et des esquives ... Bon, il y a quand même du répondant chez les OK ... 5 4 en Fo + 4 RR ... Ca peut aider ! 

Avant toute chose, les Orques devront penser à marquer un Td et pour cela créer une bonne cage, avec ses remplacants pour ceux à l'avant de la cage qui seront tombés   Aller faite vous plaisir  

Score : 3 - 1

Je sais, je sais ... je m'allonge dans mes commentaires ... Allez y faite vous plaiz, à vous !!! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
  | 

Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:12 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bon ben , je me lance.

Un match difficile des 2 côtés je pense ou la rapidité et l'agilité des skinks et de l'equipe entiere des EN risque d'accelérer le jeu .Mais le plus dur sera la défense pour les EN car sans garde ni intrepidité les saurus convriront le porteur de balle facilement.

Score 2 -1

Le sang appel le sang pour ce match , un peu de griffes beaucoup de force pour les Fils de khorne et un peu plus de mouvement pour les lougs garous .

L'experience aidant je donne vainqueur les fils de Khorne.   

Score:0-1

Je ne me prononcerai pas , mais rien n'est jouer.

Bon ben il faut que nos OK se reveillent , et peu etre pourront ils marqués , ce qu'il faut c'est ne pas trop réfléchir................

Score:2-0

Death squad 3 vs Les chaos walkyries

Bon le match phare de ce 4eme tour , de la finesse de la force des muscles , des  griffes , enfin pas mal de chose simpa , les orques on une belle reserve egalement 5 en force sur le banc une garde ...........

Je vois un match serré entre ces deux equipes.

Score:1-1 _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... | 

| 

| 

| 

Lacan Légende

| 

Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:57 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Le match-up que j'aime le moins ,on vera bien

De la force d'un coté ,de la force et de l'agilité de l'autre ;avantage sur le papier pour les BM mais les FdK sont des vieux routard qui ne devrai pas ce faire surprendre outre mesure. 1-2

Le match le plus interessant de mon pts de vue. Les elfes partent amputé de Jordus ce qui leur donne une bonne occasion pour prouver qu'ils peuvent bien jouer sans ^^ Un bon 2-2 

Des nains survitaminé contre des orcs qui cherchent leur jeu ,le match s'annonce difficile pour les OK. Si korade a un peu moin de moule que d'habitude les orcs pourraient en profiter pour tirer leur epingle du jeu ^^ 2-1

Death squad 3 vs Les chaos walkyries 

2 équipes très "physiques" c'est le moin qu'on puisse dire. La DS3 a l'avantage d'un banc de touche très bien fourni pour tenir le choc tout le match. Un match qui ce jouera probablement sur le 1er a subir un TO ,difficile a pronostiquer. 1-1 pour pas ce mouiller mais je n'y croit pas    | 

| 

| 

| 

Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
  | 

Posté le: Lun Jan 09, 2006 4:58 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Un match équilibré : force et mouvement contre agilité et mouvement.

Le manque de tacle risque de conduire à ce que les lézards n'aient qu'un blocage à faire par tour, tandis que les elfes sont armés contre les skinks.

Autre facteur important, les deux équipes ont besoin de points, surtout l'elfe noir actuellement "relégable".

Score : 0-2

Bloody Moon vs Fils de Khorne 

Je ne pense pas que les nécros puissent tenir le choc face aux FDK qui vont jouer la sortie.

Toutefois une bonne gestion des loups garous peut faire pencher la balance. Malheureusement cet apprentissage est long et pas encore abouti.

Le match clé pour les HE : peuvent ils être optimum sans Jordus?

Ce n'est malheureusement pas le bon adversaire pour le savoir : les MV ont l'arsenal anti elfe parfait et peuvent être plus rapide que les oreilles pointues.

Alors là c'est mon pronostic fou : victoire des OK face aux nabots.

Deux raisons :

j'aime pas les nains

j'aime pas les nains

Et ce serait la haine pour ces choses de perdre face aux OK.

J'y crois pas mais ça fait du bien  

Chaos Walkyries vs Death Squad III

Je le sens bien ce match oui oui

Score : 0-2 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. | 

| 

| 

| 

Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
  | 

Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:46 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Un match pas équilibré , mais du tout . Force et mouvement contre agilité et tacles. 

Tous va dependre , des D     

Score : 2-2 

Score : ça va taper .    

Le match clé pour les HE : peuvent ils être optimum sans Jordus? 

Et rester dans la poule des equipes haut en tableau .

Ou le MV va -t-il conforter son evolution (sans vampire cette fois   ) . 

Score :1-2 

on s'eclate , Carnage chez Nainland . POURQUOI parce que.............    

j'aime pas les nains , y pue les nains

j'aime pas les nains  , y pue les nains

Et ce serait le deshonneur pour ces ptits merdes de perdre face aux OK. 

moi je crois fort en des MORTS , ne sachant taper que contre des tous ptits , Y a KA voir en ligue 2  

Score : 1-2        (morts et td)                            

Bon je compte sur le frere d'arme face a cette equipe orquessques .

Surement le 2° plus chanceux de la blo bowl apres son pote nain .

2006 c'est l'annee du changement .                  

Score : 2-1 _________________

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."  | 

| 

| 

| 

Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
  | 

Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:31 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Les pronostics officiels du journal   l'Epique 

Ces deux équipes connaissent depuis quelques matchs des problèmes de réalisation malgré de nombreuses opportunités pour reprendre le contrôle du jeu. Ce manque de réussite affecte les joueurs comme les deux coachs, et ce match sera probablement synonyme de reprise de confiance pour le vainqueur... 

Ajoutez à cela une déveine caractérisée des Elfes noirs et une bonne puissance de frappe du côté des saurus, vous obtenez un match en faveur des Hommes-lézards... 

Un match à suivre de près ....

Score : 2-1 pour l'un ou l'autre...

La différence d'expérience fera la différence...

Les fils de Khorne ayant l'habitude de nous offrir des TDs en toute fin de mi-temps, je vois un 2-0 pour les chaotiques ...

Une équipe en pleine ascencion du classement contre un favori affecté par la blessure de Jordus, c'est l'autre match de cette journée. 

Comme le disais le Coach des CW :

| Citation: | 	 		  |  les MV ont l'arsenal anti elfe parfait et peuvent être plus rapide que les oreilles pointues.  | 	  

Une vision on ne peut plus réaliste même si selon moi on ne doit pas "enterrer" les elfes trop vite ....

Score : 1-1 si la force de frappe des MV ne bénéficie pas d'une efficacité excessive ....

Les nains sont les meilleurs et vont écrabouiller ces *%!§# de peaux vertes à deux sous .... Score sans appel : 11- 0

(Ce message fut rédigé sous la menace d'une arquebuse naine sur ma tempe ........)

Une finale avant la finale !? Ces deux grandes équipes nous offerts de grands matchs de Blood Bowl à chaque fois qu'elles se sont rencontrées sur un terrain.... tant sur la construction de jeu que sur les massacres en règles .... 

Toutefois, les orcs semblèrent jusqu'à maintenant plus que bénis par Gork et Mork (qui a dit au détriment des Ootengs Krazers) .... Mais cela tend à changer à en croire la rumeur qui annonce le soutien d'un important culte de Tzeentch envers les Chaos Walkyries ...

J'en veux pour preuve les propos de Lord Redon :

| Citation: | 	 		  | 2006 c'est l'annee du changement  | 	  

Mes pronostics : 23 à-32 pour les CW, distorsion du warp oblige. _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." | 

| 

| 

| 

| 

| 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 

|