| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.... au final, ca sera pas possible Vendredi pour cause de préparatifs de Noël...
Je propose Mardi 27 ou Mercredi 28 dans la journée ....
A toi de me dire Max.... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu passes demain soir ou pas?
Pour qu'on fixe ça sinon je mettrai un post à mon retour de Noël. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
OK, a mon avis Nico et Franck jouerons aussi à 21 h  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 7:49 am Sujet du message: |
|
|
ouep suis la moi vendredi _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon, alors nous allons donc fixer l'heure des matchs de ce soir à 21h !
BB vs DEV
BM vs NB
DS III vs OK
PS : Xav, tél moi si tu veux un peu + tôt car là g plus acces au forum, je me casse du taf et je rentre à Blo
PPS : Max et Thomas, vous nous dirai comment vous faite, naturellement bienvenue à vous si vous pouvez passer ce soir Ainsi que Alain et Bastian ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Comme je vous l'ai dit je pense passez v=au environt de minuit et demi apres le taf .
Bon courage et faite du spectacle _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
NON des morts plutot .
Bon je viens voir votre super lose les ptits trou duc . HOHO je m'enballe
Je recommence donc , Bon je viens voir vos super match de pro vers 22H
a ce soir
les Baltringues .......
A MORT LES NAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
|