Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme Tour de la ligue 3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastian
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:21 pm    Sujet du message: 3eme Tour de la ligue 3 Répondre en citant

Comme Segafredo est ouvert quand vous ferez votre match je pourrai etre présent donc je ferai mon match ce jeudi avec alain a sa boutique .

Vous pouvez lancé les paris Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà, la 3ème journée est donc lancée ... Very Happy

Bien, bien, bien ... Vous connaisez le principe Cool
Je vous propose comme rassemblement le vendredi 23 Décembre 2005 à partir de 21h (voir + tôt si je peux) Exclamation

Ca nous permettra de nous mettre dans une bonne ambiance pour Nël Very Happy

Voici les matchs :

Sangs Papiers vs Fils de Khorne
Chaos Walkyries vs Sotek Rampagers
Death Squad III vs Ootengs Krazers
Blood Moons vs Naggaroth Bloodspeakers
Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners

Reste à m'indiquer qui est dispo Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

los loups garos es disponiblo
pour les hispanophobes: moi pouvoir etre present pour massacre au claire de lune (traduction non officiel) Smile Laughing Very Happy
je decone biensur, mais si certain se mettent a cavaler pourtout va y avoir des rotules qui font sauter (eh oui c'est cruelle la vie et en plus un clacage est si vite arrivé) je sais j'en ai aussi qui sont fragil sans echauffement mais pour moi ils sont préparés psycologiquement a donner leur vie pour sauver une bonne causse et mourrons en vaillant joueur pour MOI (je sais ca fait un peu megalo mais bon faut se qui faut pour ce motiver) Twisted Evil
Xaros
Légende

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match opposants les CW aux ST ne se fera pas ce soir là, probablement dans la journée .... On vous tient au courant.

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en effet déterminer s'il se joue en Lustrie ou dans les désolations nordiques Very Happy
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, pour le moment, nous avons :

1/ Un match de fait : SP vs FdK (j'avais juste à mon pari Cool )

2/ Un match un peu en avance : SR vs CW (doit se dérouler dans l'après midi)

3/ 2 joueurs qui sont partants : Moi et Pierre Alexis !!!
Si Eric et Xav pouvait nous confirmer, ce serai COOl Wink
(Où qu'on s'arrange Rolling Eyes )

Naturellement, les joueurs ayant déjà fait leurs matchs seront les bienvenues Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

malgrè tentative de negociation avec mon chef ,pas moyen de liberer mon samedi ou de changer de poste ; et comme je suis chauffeur je peut pas me permettre de somnoler au volant ^^ j'entame les negociations avec le coach adverse et on tient au courant.
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No prob Lacan Wink A vous de voir et de nous tenir au courant pour vous passer un plateau et les feuilles si besoin est ! (elle sont dispo sur le site : blobowl.free.fr)

Sinon, j'ai manger avec le nains dans une sombre gargotte ... Sous nos capes noir car un orque et un nain en train de parlementer ... ça attire les regards ... mais bon, maintenants, y sont tous aveugles Laughing

Bref tout ca pour dire : Nico est aussi parré pour jouer Vendredi et pis il a hâte de jouer, com d'hab, y trépigne le court sur pattes Laughing

PS : pour Xav, je serai là vendredi aprèm, si, au grand jamais tu ne peux être là vendredi soir, mais je préfère qd même le soir Very Happy

xav
Vétéran

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit précedemment je préfèrerai le vendredi après-midi mais si tu peux vraiment pas on le fera le sior

voilà
@+
Lacan
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:13 pm    Sujet du message: match 3 Répondre en citant

ca ce profile Very Happy le match aura donc lieu vendredi apres midi ,reste a determiner où. a priori soit a la boutique (si alain est ok mais comme il passe son temps sur ce forum bah je v l'apeller quand meme ^^) ,soit je pensai pe avec max et thomas si les horaires concordent et si ils veulent bien de nous Wink
Lacan
Légende

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et re changement Very Happy pour cause de dos en mauvais etat je suis en arret jusqu'a la semaine prochaine donc nous jouerons notre match vendredi soir chez dritzz pour profiter de l'ambiance Wink
a vendredi soir Cool
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de savoir si l'on dispute le match en Lustrie ou dans les désolations.
Et à quelle heure. Il suffit de me dire ce qui t'arrange Xaros je serai dispo.
Franck
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"LA GUERRE DE LA BARBE, la réponse de Jordus" Episode 26.

bon la boule naine , elle est là vendredi ? nico ? Very Happy
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, ça se précise Very Happy

Merci Xav, le soir ce sera + mieux for me Wink
Ceci étant , on peut avancer un peu l'heure, si tu veux, on peut commencer à partir de 19h ??? Enfin, l'heure qui te conviendra à partir de 19h Wink

Pour ceux qui veulent ce joindre à nous, y a no prob Exclamation

PS : @ Franck, regarde mon message précédent et note que la boule de nain est OK et devient une vraie boule de nerf ! Laughing

RECAP :
Match dans l'après midi normalement :
SP vs CW

Match en début de soirée :
NB vs BM
DSIII vs OK
DEV vs BB

Merci de me confirmer l'heure qui vous convient le mieux à tous
(Nico, je sais tu bosse, mais fait pas trop semblant Laughing )

Lacan
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NB vs BM nous nous somme mis daccord pour 21h.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: