Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:43 am Sujet du message: Bon.... |
|
|
AVIS AUX JOUEURS
Je réexplique une dernière fois ce que j'attends pour plus de clarté:
vous indiquez précisément quels sont vos achats, c'est à dire ce que vous achetez et sa valeur.
Faites gaffe car j'en ai marre de devoir aller chercher les infos.
Grim coute 70.000 po et non 80.000 ce qui aurait pu éviter d'avoir à gérer un prêt.
Une relance de lézards coute 120.000 po et non 140.000.
vous indiquez ce que font VOS joueurs (et seulement vos joueurs) et ce qui leur arrive.
Ca ressemble donc à ça :
15 : 2 passes
8 : sortie -> blocage
2 : TD
4 : BG -> manque un match
les gains + la pop
les achats ou vous m'envoyer un MP pour que je complète. Idem pour une compétence si jamais vous avez fait un double par exemple et que vous avez besoin de réfléchir.
les remboursements si vous le faites tout de suite. Sinon vous mettez un post sur le forum dans ce but le + rapidement possible.
S'il n'y a pas de post sur le forum avant que j'envoie les feuilles à Franck (ce qui laisse généralement 2 jours ou la date du dernier match décalé), la feuille lui est envoyée comme telle et est donc celle sur laquelle l'adversaire se basera.
Voilà c'est pas compliqué et quasiment tous les joueurs y arrivent, donc un petit effort.
Sinon vous avez une 2ème solution : vous complétez la feuille d'équipe imprimée qui nous est remise avant le match.
Certains coachs (elfes noirs, FDK, nains...) l'utilisent et c'est selon moi le + pratique (pour moi quand je rentre les feuilles à 3h du mat après les matchs ).
C'est une bonne base pour la saisie ultérieure des feuilles. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:11 pm Sujet du message: Re: Bon.... |
|
|
Tout à fait d'accord !!!
Maximilien a écrit: | c'est selon moi le + pratique (pour moi quand je rentre les feuilles à 3h du mat après les matchs |
A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7
(Normalement je te l'avais bien mis ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Heu dézol d'en remettre une couche
Mais les Fils de Khorne ont un joueur qui manque le match suite à une blessure grave ... (3h du mat hein ... ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 5:40 pm Sujet du message: Re: Bon.... |
|
|
Dritzz a écrit: | A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7
(Normalement je te l'avais bien mis ) |
Eh bien non.
Cette passe ne sera rajoutée que si l'adversaire confirme qu'elle a bien été réalisée (Xaros )
Tu sers d'exemple pour montrer ce qui arrive quand les fiches sont incomplètes
Et j'ai le papier pour prouver la carence des joueurs.
Pour Alain, c'est moi qui me suis trompé dans la feuille que je t'ai envoyé. Mais un blocage-tacle qui manque face à des MV ça ne s'oublie pas . _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 6:05 pm Sujet du message: Re: Bon.... |
|
|
Maximilien, administrateur de la ligue, chef du département de gestion des fiches d'équipes a écrit: | Dritzz, coach des Death Squad III a écrit: | A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7
Eh bien non.
Cette passe ne sera rajoutée que si l'adversaire confirme qu'elle a bien été réalisée (Xaros )
Tu sers d'exemple pour montrer ce qui arrive quand les fiches sont incomplètes |
Peut-être .... Je l'ai vite oublié ce match tu sais ... On va dire que oui ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 6:05 pm Sujet du message: Re: Bon.... |
|
|
Maximilien, administrateur de la ligue, chef du département de gestion des fiches d'équipes a écrit: | Dritzz, coach des Death Squad III a écrit: | A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7
Eh bien non.
Tu sers d'exemple pour montrer ce qui arrive quand les fiches sont incomplètes |
Peut-être .... Je l'ai vite oublié ce match tu sais ... On va dire que oui ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:26 am Sujet du message: un orque , une passe? |
|
|
Un orque faire une passe n'importe quoi...  _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Attend de voir ... petit à petit je te rattrappe
(D'ac, pour le moments t'en à le double ... mais ca dura pas ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|