Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:48 pm Sujet du message: 2nd match de la Ligue 3 |
|
|
Bien, Messieurs ... Voici l'annonce du 2ème tour de la ligue 3 !!!
Il doit opposer (Veuillez vérifier avec le fichier que je vous ai envoyé car mes sources sont de tête ) :
Berserkers Boukaners vs Fils de Khorne
Def Elf Vendetta vs Ootengs Krazers
Death Squad III vs Sotek Rampagers
Sangs Papiers vs Naggaroth Bloodspeakers
Chaos Walkyries vs Blood Moons
La journée proposée est le Vendredi 9 Décembre à partir de 21h chez wouam
PS : Thomas, dis moi que tu peut sinon on voit pour dans le week  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai présent pour mon match de 2nd day. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
comme annoncé je ne serai pas dispo cause de tournoi "legend of the five ring" sur lyon tout le we ^^ je voit avec bastian pour trouver un créneau  |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon OK, t'avais prévenu ... A vous de voir tout en nous tenant au courant
Et pis ca tombe bien, y que 4 terrains pour le moments
Note : Après le 15 déc, je me commande un autre plateau avec des Dés en + pour le plateau en sup ... Le papa noël de la Blo Bowl passera  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oki pour moi cher lacan , mais sa va etre chaud a cause du atf je bosse aussi les dimanches maintenant........................................
On va voir sa. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi???? Segafredo ouvre le dimanche maintenant????
Ok je suis lourd et je  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
je .... peut être ... serais mort d'ici là.
MAIS NON JE DECONNE JE SUIS DEJA MORT bon je serais present en plus je crois que se sera la PLEINE LUNE _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
A priori j'en serais.... Reste à vérifier mon planning du boulot .... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
xav Vétéran

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais dit a Frank je suis pas dispo ce week-end là donc on va voir avec lui pour trouver un créneau pour jouer
voilà @+ _________________ le xav vous salut |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:41 am Sujet du message: ok |
|
|
ok, on s'organise dans la semaine ça sera cho pour moi, à part pe etre jeudi apres midi faut voir. _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petit récap :
Match se déroulant vendredi soir prochain :
Bloody Moons vs Chaos Walkyries
Berserkers Boukaners vs Fils de Khorne (qui doit confirmé )
Matchs décalés :
Sangs Papiers vs Naggaroth Bloodspeakers
Def elf Vendetta vs Ootengs Krazers
Merci de nous tenir au courant pour vos date et vos résultats
(Et n'oubliés pas de noter en doubles les actions de vos joueurs, sorties, passe, Td ...pour Max et moi) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: |
Match se déroulant vendredi soir prochain :
Bloody Moons vs Chaos Walkyries
Berserkers Boukaners vs Fils de Khorne (qui doit confirmé )
|
Reste juste à rappeler à Alain Bloodrinker qu'il y a un forum ... Je ne pourrai pas faire le nègre éternellement ....
Sinon Dritzz, juste un truc : pourrions nous entamer le match en avance?! Genre : mi-temps sur le coût des 21 heures quand les autres arrivent ... car je me lève à 05h30 le jour J et idem le lendemain .... Voilou _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça alors Faut croire qu'on a commencé la téléphatie grace aux ancien
J'ai pris mon vendredi après midi donc si tu veut qu'on commence vers 19h ou 19h30 no problémo
PS : Faire ça un peu avant est un peu tendu car course de Nöel oblige, je dois prendre le train vers 17h
Si ça te convient, eh bien il y a le forum pour répondre ... Ah pardon, c vrai tu sais t'en servir comparativement à d'autres  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes dur c'est pas facile la technologie pour les Khorneux, en n'importe qu'elle époque d'ailleurs..................
Je vous laisse méditer...  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vise personne mais une seule équipe n'a aucun message dans sa partie forum.
Sinon, ce coach que je ne nommerai pas sait qu'il y a un forum.
Il l'utilise ou pas mais c'est à lui de prévenir s'il est là ou pas, par quelque moyen que ce soit. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|