Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Coupe du Chaos : les demis finales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:
Si je ne m'abuse, nous aurons peut être droit à une première demi final entre la Def Elf Vendetta et les Forest Revenche, sous réserve de la Def Elf Vendetta (car j'ai pas tout compris sur le post de Franck Laughing ) !

Et voilà, la nouvelle est tombé sur cablaphone hier soir ... Il n'y aura pas de demi-final demain soir ! Cette dernière est donc reporté à une date ultérieure Razz

Comme je vois que les participant au GALA sont dispo n'importe lequel des jours, si on fait ça avec l'autre demi final ... Histoire d'avoir un atmosphère bien Chaos Cup Laughing

Donc changement de date pour cette Journée qui seras le jeudi soir Wink

Il restera à jouer un match de GALA, étant donné que le nain rhumine Mr. Green
Mais aussi, l'autre demi-final !!!

Il ne vous reste plus qu'à vous mettre d'accord sur une date Wink
Merci et donc à jeudi soir !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
machineted
Super Star

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad oh non lol
comme je l'ai dis, je ne pourrai peut être pas être là jeudi soir, étant donné que je travail vendredi, je vais voir, et vous tient au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Redon
Champion naissant

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir franck au tel, il travail jeudi comme vendredi et ne veut donc pas jouer, ce jeudi non plus, il préfère un vendredi... pour moi celui là me va, pour après faudra que je ne sois pas mort^^ suite a une semaine trop dur.

Donc à confirmer.

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble donc que vendredi soit un choix plus logique, et plus facile pour tout le monde.

A voir...
Xaros
Légende

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?? Quand qu'on joue ?
Jeudi ou vendredi, je ne serais pas sur Bleau avant 22h

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut Dritzz au tel, il est over-booké niveau taffe...
Les demi-finales sont apparement reportées à une semaine ultérieure.

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On joue quand?
Bastian
Légende

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question sa !!!!!!!! J'ai hate de sortir mon arme secrete Twisted Evil
machineted
Super Star

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais être en congé 1 semaine ! donc pas dispo les deux vendredis qui vont venir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est comme moi pour la semaine dernière + plein de taf et divers pour cette semaine ... Razz

Sinon, pour nos 1/2 finales et galas, je vous propose :

Samedi 13 mai 2009 => ce samedi ! A partir de l'heure qui vous arrange Wink
Je rentre à Blo ce WE donc :
1/ je fais les tirages pour les "GALA" Very Happy
2/ Les demis se font ce WE (vendredi soir je peux aussi acceuillir Wink )

Ainsi, le match de Gala avec Teddy seras legèrement décalé (pas la peine de se prendre la tête Smile )

3/ La dernière journée avant la treves estival (et on en a besoin se fera trèscertainement le dernier WE de Juin !! : Mr. Green

4/ On en remet une couche à la rentré pour la Ligue IV et la coupe BLOOD BOWL Twisted Evil

Ah oui, il y aura aussi un 3/bis en juillet où nous ferons un All Stars Games pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances Rolling Eyes

Merci de me dire pour ce WE !! Allez un dernière effort pour la Coupe du Chaos !!! Il y a 4 demis finalistes qui on hates de voir si ils seront ou pas finalistes !

Maximilien
Légende

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal à une date si rapprochée.

Je peux annuler ce que j'ai de prévu si tout le monde fait de même. A voir, mais pour moi c possible.
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal à une date si rapprochée.

Je peux annuler ce que j'ai de prévu si tout le monde fait de même. A voir, mais pour moi c possible.

J'ai des solutions de rechange mais je prefere m'y prendre maintenant si tous les participant sont OK (sauf 1 équipe qui part en vacance pdt 1 semaine Wink )

Edit :
Et puis cela me permettrais de faire un petit Battle un de ces WE sans que cela ne s'enchaine avec Blood Bowl car priorité au BB avant la grande treve des vacances Very Happy

Bastian
Légende

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ben je suis désolé mais je ne suis pas sur fontainebleau ce week-end, mais je peus voir avec max pour jouez la semaine prochaine je suis en vacances !!!

Comme sa il le sentira peu etre mieux .........§ Twisted Evil
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Alors ben je suis désolé mais je ne suis pas sur fontainebleau ce week-end, mais je peus voir avec max pour jouez la semaine prochaine je suis en vacances !!!

Comme sa il le sentira peu etre mieux .........§ Twisted Evil

Bon, cela fait équipe en moins pour ce WE donc je reporte !

Ce sera le Vendredi 26 juin 2009 ! Sauf pour 1 demi finale qui se feras le samedi 27 pour cause de taf d'Alain le vendredi soir !

Je vous ferais une meilleur affiche des matchs quand on aura tiré les matchs de GALA ce WE !!

La WE suivant : c'est le "finale" !!!! Mr. Green

Pour une fois, on pourra faire 2 WE d'affiler de Blood Bowl !

Je compte bien sur vous tous !!! Very Happy

Pierre Alexis
Mega Star

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 26 ça me semble possible...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: