Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites vos Jeux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Faites vos Jeux ... Répondre en citant

Voici, une petites idée ... Donner vos avis sur les resultats des match à venir Very Happy

Pour ma part, ce sera un match dur dur ... mais une petite victoire peut être imaginable ... Tout dépend de la forme de "Jordus" ... Debout, allongé sur le terrain ou allongé dans la fosse Twisted Evil

Ally y faite vous plaisirs ... C le P.M.B.B (Pari Mutuelle du Blood Bowl) Very Happy

Sinon pour les autres matchs, je regarde les feuilles et vous communiquerai mes p'tites idées ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Walkyries (CW) VS Sangs Papiers (SP)

Voilà un match choc en perspective ...
La force de destruction est tout naturellement du côté des CW, via Karl et sa bande de psycho Evil or Very Mad . En revanche, la force de frappe des SP est latente, se reveillera t'elle Question Mais le coach des SP peut toujours compter sur ses goules bien évoluées et ses revenants, sans oublier le bon appui technique du menu frottin.
Effectivement, les CW ont un support un peu moins évolué ...
Mais comme d'hab, les Dés parleront ! Laughing
Je miserai tout de même sur bon match nul, 2 - 2.

Fils de Khorne (FdC) VS Ootengs Krazers

Un match de forcats ...
Alain Bloodrinker veut repartir au mieux dans la Ligue 3 tandis que Xav Brutgor, avec sa nouvelle team, veut faire mieux qu'en Ligue 2 ...
Ceci étant, l'expérience et l'agressivité dont a fait preuve le bloodrinker ne laisse présager rien de bon pour Brutgor qui, n'en doutons pas, ne se laissera pas faire sans tenter de faire couler le sang adverse, sans oublier la balle Wink
Un long et joli match en vu, ou je donne Alain gagnant 2 -1.

Les Sotek rampagers (SR) VS les Bloody Moons (BM)

Ne connaissant pas la capacité du coach des BM, a l'unique vue des feuilles, je donnerai gagnants les SR avec un score de 3-1
Principale cause, le terrible manque de tacle des BM (le coach des CW me comprendra bien suite à ces déboire durant le Dungeon Bowl Laughing )

Les Berserkers Boukaners (BB) VS les Naggaroth Bloodspeakers (NB)

Comme précédement, et en plus sans connaitre les caractéristique technique des NS, gagnants les BB car ils sont petits et très argneux quand il s'agit des Elfes ... Laughing
Score 2 -1 pour les nains

Pour ma part, vous comprendrai que je ne me prononce pas, mais j'entend, tout naturellement, bien gagné ce match. Sinon comme en Ligue 2 un bon match pour ce marrer Wink

Alors vos pronostics Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

FK c/ OK

Ma préférence va naturellement au Chaos, même affilié à Khorne.
Sa puissance de frappe est supérieure à celle des peaux vertes et surtout mieux maitrisée.
La construction du jeu est aussi du côté du Chaos.

Score : 2 - 0 pour FK

SK c/ BM

La partie va s'annoncer serrée pour les sangs froids.
Un potentiel de grande vitesse des deux côtés mais la force penche en faveur des lézards.
Le problème pour eux est que le champion de l'équipe adverse n'ira pas faire un tour à la taverne la veille du match Wink et toute l'équipe sera donc opérationnelle.

Score : 2 - 2

DS III c/ DEV

Victoire des orques facile à mon avis.
Le match référence pour les elfes est celui joué par Maxime contre la DS III au tournoi l'Epique. Même s'il a perdu, c'était un modèle du genre dans la façon de jouer elfe.

Score : 1 - 0 pour DS III

BB c/ NB

La vantardise et la mauvaise foi naine ne permettront pas aux BB d'arracher la victoire cette fois ci.
Un petit match nul avec égalisation des nains à la fin du match sur un incroyable coup de chance comme à leur habitude.

Score : 2 - 2
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Walkyries VS Sangs Papiers

1-1

Fils de Khorne VS Ootengs Krazers

2 -1.

Les Sotek rampagers VS les Bloody Moons

...

Les Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers

1-2

La Death Squad III VS Def Elf Vendetta

2-2

Sans commentaire... On n'explique pas les prédictions des Anciens... Wink

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:

...

Sans commentaire... On n'explique pas les prédictions des Anciens... Wink

Les Anciens sont pas très visionnaires pour leur équipe, ou alors ce qu'ils ont vu ne leur plait pas Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pronostiques et moi ca fait 2 surtout que je n'ai jamais joué sur plateau et que je ne connnais pas les autres equipes (et puis un roster ne dit pas tout, les dés, peuvent etre determinant mais aussi la forme du coach ); donc je resterais pour cette journée du moins sans opinion (mais je pense que l'experience de Tom lui donnera un avantage certain Sad et mise donc pour un 3-2 en faveur des lezards. En toute humilité je reste lucide même si j'espere un miracle. Wink
Bastian
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...................

Fils de Khorne VS Ootengs Krazers 2-1
Malgré la force de xav et ses dés parfois fameux j'ai peur que l'experience remporte.

3-1
Les hommes lézards ont un potentiel monstre et le manque de tacle sera décisif.

La Death Squad III VS Def Elf Vendetta
1-1
Bon courage oreilles pointues.........

Les Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers 1-2
Voir plus mais je sent un regain de TD avec ses EN donc en leur faveur je suis.
korade
Mega Star

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour vous demontrer que vous etes mauvais en pronostic, j'ai décidé de battre les EN 2-1 Smile
Evil or Very Mad
Bastian
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien mon cher nous verrons mais je pens que la détermination des nains est a toute épreuve.
Lacan
Légende

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Match tendu. Tout va ce jouer sur la rapidité a laquel les walkyries mettrons les joueur clefs mort vivant hors course. Ils seront aider en ca par la présence de kelkes machines a tuer dans leur camps et l'inexperience des momies. Cependant si les SP arrivent a faire le break en 1er mi temps tout restera possible (enfin sauf si il leur reste 3 joueur sur le terrain :p). Egalité donc faute de pouvoir prédire mieux ,potentiellement le match le plus interressant de cet 1er journée.

Fils de Khorne VS Ootengs Krazers
2ème 'choc de bourrin' de cette journée Very Happy le match devrai pourtant etre moins équilibrer que le précedent . Une 'puissance de feu' supérieur coté FK faisant la différence ainsi qu'une meilleur connaissance de son equipe ,le coach orc debutant avec celle ci. Vainqueur les Fils de Khorne

Sotek rampagers VS les Bloody Moons
Les 2 équipes manque de tacleur et risque de sans mordre les doigts . Beaucoup de TD en perspective et un avantage certain coté SR grace a leurs skinks pouvant transformer la moindre erreur BM en contre fulgurant. Victoire au Sotek Rampagers

Death Squad III VS Def Elf Vendetta
2 team équilibrer . la DS ne dispose que de 2 tacleurs pour répondre aux 4 blok/esquive elfes mais a de nombreux garde pour assurer son pack contre les blitz. 2 équipe qui devrai donc attaquer facilement mais avoir des difficulté a contrer . Egalité théorique ,la victoire pouvant basculer sur une erreur de coaching ou un jet de dé ,difficile de prévoir autre chose.

Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers
sans commentaires evidement sauf que je ferai de mon mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Redon
Champion naissant

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bon on va faire simple .

FDK 3 VS 1 OK experience oblige en esperant des des normaux.

CW 2 VS 1 SP avec des risques de gros degats (ça va taper)

SR 3 VS 1 BM et oui les tacles un crime et la force ecrasante des sacs a main Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

DS 2 VS 1 DEV les oreilles pointues vont avoir du mal face a l'intelligence HUMM la sauvagerie orque .

Le plus facile pour la fin

les rases bitumes BB 1 VS 3 NB Agilité oblige , mais attention aux jambes cassés et oreilles malancontreusement arracher .

ALLEZ ERIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort au nain !!!!!!!!!!!!

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES ... j'avais tout les bons gagnants Cool

Bon d'accord, j'ai pas encore les bons scores mais cela ne serai tarder Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: