| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 5:30 pm Sujet du message: Faites vos Jeux ... |
|
|
Voici, une petites idée ... Donner vos avis sur les resultats des match à venir
Pour ma part, ce sera un match dur dur ... mais une petite victoire peut être imaginable ... Tout dépend de la forme de "Jordus" ... Debout, allongé sur le terrain ou allongé dans la fosse
Ally y faite vous plaisirs ... C le P.M.B.B (Pari Mutuelle du Blood Bowl)
Sinon pour les autres matchs, je regarde les feuilles et vous communiquerai mes p'tites idées ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chaos Walkyries (CW) VS Sangs Papiers (SP)
Voilà un match choc en perspective ...
La force de destruction est tout naturellement du côté des CW, via Karl et sa bande de psycho . En revanche, la force de frappe des SP est latente, se reveillera t'elle Mais le coach des SP peut toujours compter sur ses goules bien évoluées et ses revenants, sans oublier le bon appui technique du menu frottin.
Effectivement, les CW ont un support un peu moins évolué ...
Mais comme d'hab, les Dés parleront !
Je miserai tout de même sur bon match nul, 2 - 2.
Fils de Khorne (FdC) VS Ootengs Krazers
Un match de forcats ...
Alain Bloodrinker veut repartir au mieux dans la Ligue 3 tandis que Xav Brutgor, avec sa nouvelle team, veut faire mieux qu'en Ligue 2 ...
Ceci étant, l'expérience et l'agressivité dont a fait preuve le bloodrinker ne laisse présager rien de bon pour Brutgor qui, n'en doutons pas, ne se laissera pas faire sans tenter de faire couler le sang adverse, sans oublier la balle
Un long et joli match en vu, ou je donne Alain gagnant 2 -1.
Les Sotek rampagers (SR) VS les Bloody Moons (BM)
Ne connaissant pas la capacité du coach des BM, a l'unique vue des feuilles, je donnerai gagnants les SR avec un score de 3-1
Principale cause, le terrible manque de tacle des BM (le coach des CW me comprendra bien suite à ces déboire durant le Dungeon Bowl )
Les Berserkers Boukaners (BB) VS les Naggaroth Bloodspeakers (NB)
Comme précédement, et en plus sans connaitre les caractéristique technique des NS, gagnants les BB car ils sont petits et très argneux quand il s'agit des Elfes ...
Score 2 -1 pour les nains
Pour ma part, vous comprendrai que je ne me prononce pas, mais j'entend, tout naturellement, bien gagné ce match. Sinon comme en Ligue 2 un bon match pour ce marrer
Alors vos pronostics  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:58 am Sujet du message: |
|
|
FK c/ OK
Ma préférence va naturellement au Chaos, même affilié à Khorne.
Sa puissance de frappe est supérieure à celle des peaux vertes et surtout mieux maitrisée.
La construction du jeu est aussi du côté du Chaos.
Score : 2 - 0 pour FK
SK c/ BM
La partie va s'annoncer serrée pour les sangs froids.
Un potentiel de grande vitesse des deux côtés mais la force penche en faveur des lézards.
Le problème pour eux est que le champion de l'équipe adverse n'ira pas faire un tour à la taverne la veille du match et toute l'équipe sera donc opérationnelle.
Score : 2 - 2
DS III c/ DEV
Victoire des orques facile à mon avis.
Le match référence pour les elfes est celui joué par Maxime contre la DS III au tournoi l'Epique. Même s'il a perdu, c'était un modèle du genre dans la façon de jouer elfe.
Score : 1 - 0 pour DS III
BB c/ NB
La vantardise et la mauvaise foi naine ne permettront pas aux BB d'arracher la victoire cette fois ci.
Un petit match nul avec égalisation des nains à la fin du match sur un incroyable coup de chance comme à leur habitude.
Score : 2 - 2 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Chaos Walkyries VS Sangs Papiers
1-1
Fils de Khorne VS Ootengs Krazers
2 -1.
Les Sotek rampagers VS les Bloody Moons
...
Les Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers
1-2
La Death Squad III VS Def Elf Vendetta
2-2
Sans commentaire... On n'explique pas les prédictions des Anciens...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Xaros a écrit: | Les Sotek rampagers VS les Bloody Moons
...
Sans commentaire... On n'explique pas les prédictions des Anciens...  |
Les Anciens sont pas très visionnaires pour leur équipe, ou alors ce qu'ils ont vu ne leur plait pas  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les pronostiques et moi ca fait 2 surtout que je n'ai jamais joué sur plateau et que je ne connnais pas les autres equipes (et puis un roster ne dit pas tout, les dés, peuvent etre determinant mais aussi la forme du coach ); donc je resterais pour cette journée du moins sans opinion (mais je pense que l'experience de Tom lui donnera un avantage certain et mise donc pour un 3-2 en faveur des lezards. En toute humilité je reste lucide même si j'espere un miracle.  |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
...................
Fils de Khorne VS Ootengs Krazers 2-1
Malgré la force de xav et ses dés parfois fameux j'ai peur que l'experience remporte.
Les Sotek rampagers VS les Bloody Moons
3-1
Les hommes lézards ont un potentiel monstre et le manque de tacle sera décisif.
La Death Squad III VS Def Elf Vendetta
1-1
Bon courage oreilles pointues.........
Les Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers 1-2
Voir plus mais je sent un regain de TD avec ses EN donc en leur faveur je suis. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Rien que pour vous demontrer que vous etes mauvais en pronostic, j'ai décidé de battre les EN 2-1
 _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bien mon cher nous verrons mais je pens que la détermination des nains est a toute épreuve. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Match tendu. Tout va ce jouer sur la rapidité a laquel les walkyries mettrons les joueur clefs mort vivant hors course. Ils seront aider en ca par la présence de kelkes machines a tuer dans leur camps et l'inexperience des momies. Cependant si les SP arrivent a faire le break en 1er mi temps tout restera possible (enfin sauf si il leur reste 3 joueur sur le terrain :p). Egalité donc faute de pouvoir prédire mieux ,potentiellement le match le plus interressant de cet 1er journée.
Fils de Khorne VS Ootengs Krazers
2ème 'choc de bourrin' de cette journée le match devrai pourtant etre moins équilibrer que le précedent . Une 'puissance de feu' supérieur coté FK faisant la différence ainsi qu'une meilleur connaissance de son equipe ,le coach orc debutant avec celle ci. Vainqueur les Fils de Khorne
Sotek rampagers VS les Bloody Moons
Les 2 équipes manque de tacleur et risque de sans mordre les doigts . Beaucoup de TD en perspective et un avantage certain coté SR grace a leurs skinks pouvant transformer la moindre erreur BM en contre fulgurant. Victoire au Sotek Rampagers
Death Squad III VS Def Elf Vendetta
2 team équilibrer . la DS ne dispose que de 2 tacleurs pour répondre aux 4 blok/esquive elfes mais a de nombreux garde pour assurer son pack contre les blitz. 2 équipe qui devrai donc attaquer facilement mais avoir des difficulté a contrer . Egalité théorique ,la victoire pouvant basculer sur une erreur de coaching ou un jet de dé ,difficile de prévoir autre chose.
Berserkers Boukaners VS les Naggaroth Bloodspeakers
sans commentaires evidement sauf que je ferai de mon mieux  |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on va faire simple .
FDK 3 VS 1 OK experience oblige en esperant des des normaux.
CW 2 VS 1 SP avec des risques de gros degats (ça va taper)
SR 3 VS 1 BM et oui les tacles un crime et la force ecrasante des sacs a main
DS 2 VS 1 DEV les oreilles pointues vont avoir du mal face a l'intelligence HUMM la sauvagerie orque .
Le plus facile pour la fin
les rases bitumes BB 1 VS 3 NB Agilité oblige , mais attention aux jambes cassés et oreilles malancontreusement arracher .
ALLEZ ERIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort au nain !!!!!!!!!!!! _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
YES ... j'avais tout les bons gagnants
Bon d'accord, j'ai pas encore les bons scores mais cela ne serai tarder  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|