Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronostics

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pronostics Gagnant
Super Intéressé !!
100%
 100%  [ 6 ]
Pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je gagne jamais aux jeux d'argent !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:11 am    Sujet du message: Pronostics Répondre en citant

Salut,

Qui serait interessé pour mettre en place une sorte de loto-foot,
sur lequel on pourrait parier une partie de notre trésor, et faire des pronostics sur les matchs à venir ??

Je pourrai essayer de dévelloper un petit logiciel dans ce sens.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha la bonne idée que voilà !!

Fut une époque lointaine (je crois que c'était en Ligue 1 ... Rolling Eyes ) j'avais essayé qqchose mais pas ce qui faut pour un suivi correct (ça me saoulais de le mettre à jour et pis c'était vraiment archaïque Laughing )

En revanche, le seul bémol est sur la base des sources des paris ... Cela ne doit pas être sur le trésor de l'équipe. En effet, tous le monde n'a pas le même trésor (je pourrais racheter une équipe neuve avec mon trésor par exemple Shocked ) et pas les mêmes priorités quand à l'utilisation de son trésor ...

Il vaudrait une même base de démarrage pour tous et voir qui est le plus gagnant et lui octroyer un petit bonus (genre pom pom ou assistant ... A voir sur combien de match)

En tout j'aime bien l'initiative Very Happy
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit on fait le petit cadeau qui fait plaisir, comme tu dis, pom pom ou assistant,

Soit on peut déterminer une somme maximum à parier !

Les autres un avis (je trouve ça bien qu'on en discute, avant de se lancer dans la grande aventure lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:04 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

pourquoi pas, ça peut être marrant.

faut voir, au niveau des gains pour pas créer de grande différence mais c'est a réfléchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut effectivement etre marant donc allons y, ou plutot vas y teddy, fait nous rever!!!! lol
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com