Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 6:46 pm Sujet du message: Ligue 3 - J3 ... On continue ! |
|
|
Hé bien voilà, la J3 est lancé un peu avant les fêtes de fin d'année
Avant tout, un petit récapitulatif général
Concernant le classement :
Un podium assez serré ! En effet, 3 équipes avec le même nombre de pts (6) !
Avec un léger avantage à la DSIII' ... Très mince face aux CW ou encore aux NK
En revanche, rien ne va plus pour les AGH, bons dernier de cette Ligue ... Les nains auraient ils transmis leurs pouasses
Les meilleurs ont un peu changés :
*Au niveau des équipes les plus destructrices, nous retrouvons les Chaos Walkyries qui suite au match sanglants contre les Forest Revenge prennent la 3ème place au nez et surtout à la barbe des Berserkers Boukaners ... A 1 sortie près
D'un autre côté, les Norsca King se rapproche de la Death Squad III' et du titre de plus destructrices
*Suite aux derniers résultats des Altdorf Grey Hawks, les dons se font plus rares alors que la Bloody Moon Return's se trouve de nouveaux mécènes !! Ainsi la BMR devient l'une des équipes les plus friquées de la Blo Bowl
*Notons aussi qu'un record personnel ne va pas tarder à tomber ! Ainsi, le feux recordman de passe "Tristan Helstrum" des AGH est égalé par Evan des Black Stars ... A moins que ...
Et maintenant place à la J3 !!!!
Elle se déroulera ce Vendredi 19 décembre 2008, comme d'hab au studio St Merry vers 21h/21h30 ... Comme vous le sentez
Nous allons donc assister aux rencontres suivantes :
Forest Revenge vs Altdorf Grey Hawks
Les AGH doivent gagner ce match pour se relancer plus sereinement mais les FR ne l'entendent pas de cette oreille ... ça va être pointu
Death Squad III' vs Black Stars
Un vrai poème avec un record à la clef ... ou pas
Norsca King vs Karond Kar Devils
Un joli match de l'extrème où les dagues peuvent faire saigner autant que les poings
Bloody Moon Return's vs Chaos Walkyries
Un choc ... Après faut voir pour qui
Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners
Là, on se doute pour qui serra le choc
En même temps, on n'est jamais à l'abri d'une rechute de choune Mr le nain
En espérant bien que tous le monde seras là avant les fêtes et pour peut être bien l'avant dernière journées de cette chaotique ... Ou pas  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour moi!!! enfin espérons que ça le soit... j'entends déjà le craquement des os de mes joueurs sous les sabots de ces monstruosités enragées que sont les CW.
sauf si l'histoire se répète et que je réitère l'exploit de notre dernière rencontre... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais présent mais si je pouvais commencer vers 21h 30 sa m'arrangerai je fais l'ouverture de lendemain,et en ce moment on se un peu déchirer au taf donc ben fatigué crevé et pis pas de repos aussi ................................. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
présent |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là pour une rencontre pacifique et sans violence du côté des MV. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bastian a écrit: | Je serais présent mais si je pouvais commencer vers 21h 30 sa m'arrangerai je fais l'ouverture de lendemain,et en ce moment on se un peu déchirer au taf donc ben fatigué crevé et pis pas de repos aussi ................................. |
Je travaille du matin le lendemain moi aussi. On ne trainera pas.
Par contre, si t'es crevé, c'est avantage pouir moi, qui ai 4 jours de repos pour préparer le match  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour démarrer les ou votre matchs à 21h30 voir 21h si vous preferez
Donc tous le monde est OK mis à part les nains ... Petits trouillards
@toutes ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ok pour moi 21h serait idéal !! |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que j'aimerais finir au plus tard à 1h donc ce serait bien de lancer le match dès 21h30.
Sinon j'envoie Chuck Norris jouer à ma place  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on est tous d'accord sur un démarrage des matchs au plus tard à 21h30 !
=> A tous, RdV vers 21h !!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Petit changement de plan je commence a 4h du matin demain dc m'en veillez pas je viens de l'apprendre alors je ne serais pas la ce soir desole je vois avec tom pour mon match en decalé......  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, j'ai un mal de crane de fou ... Je passe tout de m^me, mais je pourrai me coucher tot au moins. _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Match fait ce lundi après midi et une victoire 2 a 0 des Norsca Kings face aux pauvres Karond Kar Devils (photos a l'appuie..........................!!!!!!) _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la FDM ... Mais je veux voir ces photos
Sinon, pour les Berserkers Boukaners, j'attend rapidement la FDM
(j'aimerais mettre à jour le site ce WE et comme je sais que Nico déménage ce WE ... Merci de l'envoi NON tardif )
PS : merci d'avoir fait vos matchs sans que j'ai eu à faire de relance ! (ça fait plaisir et on voit bien qu'on peux compter sur tous le monde ... même pour prendre des baffes, tant que c'est dans la bonne humeur )
Edit : tant qu'on y est ... BONNE ANNÉE bandes de malades !!!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|