Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue 3 - J3 ... On continue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Ligue 3 - J3 ... On continue ! Répondre en citant

Hé bien voilà, la J3 est lancé un peu avant les fêtes de fin d'année Smile

Avant tout, un petit récapitulatif général Wink

Concernant le classement :
Un podium assez serré ! En effet, 3 équipes avec le même nombre de pts (6) !
Avec un léger avantage à la DSIII' ... Très mince face aux CW ou encore aux NK Shocked
En revanche, rien ne va plus pour les AGH, bons dernier de cette Ligue ... Les nains auraient ils transmis leurs pouasses Rolling Eyes

Les meilleurs ont un peu changés :
*Au niveau des équipes les plus destructrices, nous retrouvons les Chaos Walkyries qui suite au match sanglants contre les Forest Revenge prennent la 3ème place au nez et surtout à la barbe des Berserkers Boukaners ... A 1 sortie près Laughing
D'un autre côté, les Norsca King se rapproche de la Death Squad III' et du titre de plus destructrices Evil or Very Mad
*Suite aux derniers résultats des Altdorf Grey Hawks, les dons se font plus rares alors que la Bloody Moon Return's se trouve de nouveaux mécènes !! Ainsi la BMR devient l'une des équipes les plus friquées de la Blo Bowl Cool

*Notons aussi qu'un record personnel ne va pas tarder à tomber ! Ainsi, le feux recordman de passe "Tristan Helstrum" des AGH est égalé par Evan des Black Stars ... A moins que ... Twisted Evil

Et maintenant place à la J3 !!!!
Elle se déroulera ce Vendredi 19 décembre 2008, comme d'hab au studio St Merry vers 21h/21h30 ... Comme vous le sentez Very Happy
Nous allons donc assister aux rencontres suivantes :
Forest Revenge vs Altdorf Grey Hawks
Les AGH doivent gagner ce match pour se relancer plus sereinement mais les FR ne l'entendent pas de cette oreille ... ça va être pointu Laughing
Death Squad III' vs Black Stars
Un vrai poème avec un record à la clef ... ou pas Mr. Green
Norsca King vs Karond Kar Devils
Un joli match de l'extrème où les dagues peuvent faire saigner autant que les poings Razz
Bloody Moon Return's vs Chaos Walkyries
Un choc ... Après faut voir pour qui Laughing
Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners
Là, on se doute pour qui serra le choc Mr. Green
En même temps, on n'est jamais à l'abri d'une rechute de choune Mr le nain Laughing

En espérant bien que tous le monde seras là avant les fêtes et pour peut être bien l'avant dernière journées de cette chaotique ... Ou pas Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi!!! enfin espérons que ça le soit... j'entends déjà le craquement des os de mes joueurs sous les sabots de ces monstruosités enragées que sont les CW.
sauf si l'histoire se répète et que je réitère l'exploit de notre dernière rencontre...
Bastian
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais présent mais si je pouvais commencer vers 21h 30 sa m'arrangerai je fais l'ouverture de lendemain,et en ce moment on se un peu déchirer au taf donc ben fatigué crevé et pis pas de repos aussi Sad Sad Sad Sad .................................
Lacan
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là pour une rencontre pacifique et sans violence du côté des MV.
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Je serais présent mais si je pouvais commencer vers 21h 30 sa m'arrangerai je fais l'ouverture de lendemain,et en ce moment on se un peu déchirer au taf donc ben fatigué crevé et pis pas de repos aussi Sad Sad Sad Sad .................................

Je travaille du matin le lendemain moi aussi. On ne trainera pas.
Par contre, si t'es crevé, c'est avantage pouir moi, qui ai 4 jours de repos pour préparer le match Razz

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour démarrer les ou votre matchs à 21h30 voir 21h si vous preferez Wink

Donc tous le monde est OK mis à part les nains ... Petits trouillards Laughing

@toutes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
machineted
Super Star

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi 21h serait idéal !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que j'aimerais finir au plus tard à 1h donc ce serait bien de lancer le match dès 21h30.

Sinon j'envoie Chuck Norris jouer à ma place Laughing
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est tous d'accord sur un démarrage des matchs au plus tard à 21h30 !
=> A tous, RdV vers 21h !! Wink

Bastian
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement de plan je commence a 4h du matin demain dc m'en veillez pas je viens de l'apprendre alors je ne serais pas la ce soir desole je vois avec tom pour mon match en decalé...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed
Xaros
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, j'ai un mal de crane de fou ... Je passe tout de m^me, mais je pourrai me coucher tot au moins.

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Bastian
Légende

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match fait ce lundi après midi et une victoire 2 a 0 des Norsca Kings face aux pauvres Karond Kar Devils (photos a l'appuie..........................!!!!!!)
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la FDM ... Mais je veux voir ces photos Laughing

Sinon, pour les Berserkers Boukaners, j'attend rapidement la FDM Wink
(j'aimerais mettre à jour le site ce WE et comme je sais que Nico déménage ce WE ... Merci de l'envoi NON tardif )

PS : merci d'avoir fait vos matchs sans que j'ai eu à faire de relance ! (ça fait plaisir et on voit bien qu'on peux compter sur tous le monde ... même pour prendre des baffes, tant que c'est dans la bonne humeur Laughing )

Edit : tant qu'on y est ... BONNE ANNÉE bandes de malades !!! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: