Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Légende

|
|
|
 |
Lacan Légende

|
|
|
 |
Franck Légende

|
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yep je suis sur gisoreux la où ya des vraies guildes
sinon je vous merde tous mais ca vous le savez dejà .
Bisous bisous j'ai un lvl 40 à passer
 _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau de fixer une journée au 24, encore faudrait il que le remplacement de Max soit réglé. Tout le monde a théoriquement reçu un mail à ce sujet.
Il n'y a que 5 personnes qui ont répondu, donc les autres magnez-vous. Si tout n'est pas en état, je pense que je ne me déplacerai pas (pas envie de venir pour rien). |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'as otez les mots de la bouche mon cher maitre!
Allez repondez vous autres! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!
Plus serieusement, j'ai répondu.
Et oui, je devrais etre là Vendredi.
"Où ai-je mis mon équipe ???" _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
On sait toujours pas pour vendredi ? vous pensez savoir si on maintient ou pas quand ?? |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon c'est maintenu |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de resto pour mopi vendredi mais présent le soir pour une bonne reprise enfin je l'espere...............  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Bastian Légende

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Petit changement de plan je ne pourrais venir demain en effet j'ai apris cet apres-midi que je travaillais demain de nuit je commence a 21h donc ben voila je ne serais pas la mais s'il faut je pourrais je pense faire mon match en décalé le lendemain apres-midi.
Bon jeu a tous !!!
Fais chiez la bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dirais Nico _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Snif ... Fais chier la bite
Sinon, Bastian, si jamais je tombe sur toi Tour 1 alors :
"je t'enfoncerais si profondement le poing dans le cul que t'auras un gout de merde dans la bouche pour longtemps" (cf : "Thunder Tropics")
Bon courage pour le boulot  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
On fait la dernière pahse du tournoi ou on zappe et on passe à la ligue ?? _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
oui que fait on de la dernière phase lol |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: | Sinon, Bastian, si jamais je tombe sur toi Tour 1 alors :
"je t'enfoncerais si profondement le poing dans le cul que t'auras un gout de merde dans la bouche pour longtemps" (cf : "Thunder Tropics")
|
Quant tu vois ce que Bastian fais au boulot...
En ce qui concerne le Dungeon Bowl, le titre n'est pas attribué et on enclenche directos sur la ligue Chaos Cup, qui risque d'être courte.... _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|