Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:21 am Sujet du message: Nouvelles équipes |
|
|
Je cherche les attachés de presse des nouvelles équipes de la Blo Bowl afin de pouvoir rédiger mes articles et ainsi, pouvoir boucler le numéro dans les temps ....
Le plus important étant : le nom des équipes et des Coachs ..... merci. _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'as déjà les Ootengs Krazers, remplacants des Ootengs Killers ... A ce qui parait, des orques les auraient massacrés  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
"Les tapettes en collants noirs" pour les EN ????  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | Me voici donc ,sortant d'une retraite bloodbowlistique bien merité ,a la tête des Nagaroth Rampagers ,equipe d'elfes noirs a l'effectifs complet et prete a en decoudre |
Et voilà un 2ème nom d'équipe ... qui me rappelle quelque choses
(Reste plus que les Nécros ... si on doit attendre la pleine lune, on a pas fini , dézol ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà un nom originale ....
En plus, c'est "NAGGAROTH" que ça s'écrit ...
-Xaros, chieur de service- _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | -Xaros, chieur de service- |
Mais non, c'est ce qui s'appelle la conscience professionnelle  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
belle faute d'ortographe c clair clavier pourri !
pour le nom par lui meme j'avou je n'est pas verifier les noms des equipes evoluant ici et j'ai betement repris celui de mon equipe sur france bloodblowl . si il n'y a pas d'objection je le change pour eviter les doublons (et ca corrige la faute en meme temps ) |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Le nom de ton équipe à une racine très différente, pas besoin de le changer, sauf si tu veux pas avoir quoi que ce soit en rapport avec les lézards et si t'as peur qu'on confondent ... On devrait pouvoir faire la différence entre un sac en croco et un juste au corps  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est juste que certain semble croire au plagia enfin si ca ne derange pas xaros plus que ca je laisse.
dans tout les cas si un gentil webmaster pouvai corriger la faute qui c'est insidieusement glisser dans le nom de ma patrie je lui serai tres reconnaissant  |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | dans tout les cas si un gentil webmaster pouvai corriger la faute qui c'est insidieusement glisser dans le nom de ma patrie je lui serai tres reconnaissant  |
NON _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que les Nains commencent à déteindre sur moi  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Je crois que les Nains commencent à déteindre sur moi  |
c'est vrai je trouve que tu as pris en charisme et classe ces temps ci ....
On se demande grâce à qui ...
 _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah allons-y .....!!!
Faisons les Ootengs Rampagers, les Chaos Rampagers, les Khorne Rampagers, les Death Squad Rampagers, les Berzekers Rampagers, les Bloody Rampagers .....etc ..... Grrrrrrrrrrrrr !!!!!
Oui, j'y tient au nom de mon équipe ....
-Xaros, toujours chieur de service- _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai, c devenue une grande marque de sac à main  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bientot des mouchoirs aussi après la defaites de ses équipes....... _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
|