Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Épique - Tour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, il ne nous reste plus qu'un match pour le second tour de l'Épique Very Happy
En effet, selon certaine source proche des zharr Nagrund bullskrieg, il semblerai qu'ils aient perdu face à la Def Elf Vendetta (2-1) ... le coach fort mécontent de ce resultat à décider d'en référé à son dieux Taureaux ... Histoire de bourriner un peu + Laughing

Merci à Teddy et Éric de m'indiquer leur date de jeu et de m'envoyer leur fdm, si possible avant le vendredi 20 juillet Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le match a été fort plaisant pour les 2 cotés avec beaucoup de spectacle et de retournement de situation.
J'ai presque failli égaliser au dernier tour.

Bref tout ce qu'on attend d'un match de gala.
Après... Il est vrai que j'ai mis la pression sur mes nains dont j'attends un peu plus et je pense qu'ils repondront plus présent à l'avenir.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric dis moi quand es tu libre, et où veux tu le faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

rdv pris ce vendredi 6 juillet 14h30 en terres chaotiques (décidement très acceuillante Wink ) match a 10 contre 12 avis au amateur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

score final 3-3 ,total d'action pour le match 11 passe 5 sorties Laughing et 5 evolution pour teddy .

fdm expédié sous peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ... c'est quoi ce score fleuve !!!! Shocked
Y avait il une tierce personne pour le voir ... non parce que si les 5 sorties sont des legères vous avez un de ces bol ...

Allez filez moi un peu de taf ... j'en manquai le week end Laughing

PS : le site sera à jour demain soir pour les pressés Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

un résultat digne de france blood bowl Laughing plusieurs temoin même ,sur les 5 blessure une seule laisse des sequelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:47 am    Sujet du message: oui... Répondre en citant

C'est bizarre ces points d'exp fleuves mais il y avait beaucoup de témoins et un videur en cas de probleme, (Dom "Road House") car Ted était trés violent il a failli tuer un dé en bloquant... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com