Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 8:10 pm Sujet du message: 1er match de la ligue 3 |
|
|
Chaos Walkyries VS Sangs Papiers
Berserkers Boukaners VS Les elfes noirs
Sotek Rampagers VS Les nécromantiques
Def Elf Vendetta VS Death Squad III
Fils de Khorne VS Ootengs Krazers
Qui sera là vendredi soir?
Moi j'y suis. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Afin de préserver ma vie sentimentale..... je propose à P.A. de reporter le match (sous réserve).... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle vie sentimentale??????
Moi j'en suis .  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Suis là _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une vie sentimentale dans WoW ne compte pas ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:00 pm Sujet du message: ok |
|
|
Génial des peaux vertes, va falloir s'y habiter, les hulks representant 20 % de la ligue...
Normalement je viens, si ma caisse n'est pas en flammes.  _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite, il faudrait un plateau en sup ... Euh, les Elfes Noirs en ont peut être un à préter ou à demander à un ami d'un ami d'un ami ??!!
(En attendant que nous en prnnions un pour la ligue ... cela devrait être rapide c bientôt noel )
Franchement ce serai sympa d'être tous présent pour ce tour ... On est à 10 et c le début d'une bonne vieille Ligue (pfiouf ... déjà la 3ème ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
présent . je tient a prevenir que mon elocution ne sera pas tres brillante pour cause de sorti d'operation arrachage de dents , et non pour une quelconque peur de la team adverse comme ceux-ci en bon nain aurai pu arguer
pas de terrain officiel dispo cet semaine ,surement un pour les prochain match par contre |
|
|
 |
xav Vétéran

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
je serai là pas de pb si mon équipe est arrivée normalement je l'ai jeudi mais .................  _________________ le xav vous salut |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Wow j'ai plus le temps malheureusement ..................... _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 8:48 pm Sujet du message: ok |
|
|
je t'appel demain ou appel moi demain pour fixer un rdv cela me convien parfaitement car j'ai un controle de philo samedi matin et je n'ai pa encor d'equipe réelement convenable donc a nos telephone _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:22 pm Sujet du message: Re: ok |
|
|
Pierre Alexis a écrit: | je t'appel demain ou appel moi demain pour fixer un rdv cela me convien parfaitement car j'ai un controle de philo samedi matin et je n'ai pa encor d'equipe réelement convenable donc a nos telephone |
A priori, plutôt dimanche après-midi... a définir dans le courant de la semaine ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:21 am Sujet du message: ok |
|
|
on s'appel dimanche _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
|