Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 2k6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Zharr Naggrund Bullskrieg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Calendrier 2k6 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici ce que le calendrier nous reserve.

1ère journée: Norsca King
2nde journée: Berserkers Boucaners
3ème journée: Bloody Moons Returns
4ème journée: Chaos Walkyries
5ème journée: Karond Kar Devils
6ème journée: Black Stars
7ème journée: Death Squad III'
8ème journée: Altdorf Grey Hawks
9ème journée: Def Elf Vendetta

Voici ce que j'en pense:

Tout d'abord, je ferai quasiment tous mes matchs à domicile. Au Old Pitt Stadium le public fera surement la différence.

Les Norsca King en premier est un coup dur, il s'agit certainement de l'équipe la plus forte en ce début de ligue. J'aurais de loin préféré l'affronter plus tard. Je ne sais pas ce que le match va donner, un bain de sang certainement.

Le second match n'offrira aucun repos, mes frères purs! (et en plus en déplacement). Cela va chauffer mais je prefère les affronter maintenant.
Les hobgobelins feront certainement la différence.

Troisième match, aucune idée de ce que cette équipe et ce joueur me reserve. C'est rapide, ça encaisse... Faut voir et veiller a ne pas laisser partir les loups garous.

Je pense à la fin de ce premier tiers de ligue avoir 5 ou 6 points. (j'espère en tout cas Laughing mais ça va être très dur physiquement).

Quatrième match, les chaotiques. Ca va dépendre de nos évolutions respectives. La mienne devrait être lente et difficile (surtout vu mes premiers adversaires), enfin ça va chauffer de toute évidence.

Les deux matchs suivants devraient être plus calmes, des elfes noirs (avec poignards) et des humains. Va falloir se mefier mais ce devrait être gérable.

Bilan de ce second tiers, 5-6 points encore?

Et enfin le septieme match verra mon affrontement avec les orques.
Va falloir vite marquer et tenir ensuite.

Les deux derniers matchs vont être dur vu la différence d'agilité qui va y avoir entre nos équipes respectives, mais moins dangereux sur le plan des blessures.

Bilan du troisième tiers, 5-6 points.

A chaque fois dans mes estimations je suis plutôt optimiste, mais si on joue pour perdre cela ne sert à rien de venir.

La suite vous la verrez sur le terrain.
A mon avis, cette équipe va être beaucoup plus lente à évoluer et dure à manoeuvrer que mes chers sylvains.
Je ne finirais certainement pas en tête comme avec eux mais par Hashut, on va tout faire pour Twisted Evil Twisted Evil .
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques matchs d'entrainement qui on montré les lacunes de cette équipe (et la difficulté d'adaptation pour un ancien entraineur d'elfes), la Bullskrieg va bientôt faire ses grands débuts.

Ses adversaires? Les redoutables bouffeurs de frites et faiseurs de sandwichs bon marchés, j'ai nommé les Norsca Kings.
Venus des plaines désolées du Nord avec une idée (pas deux....), une idée? que dis je, une vision de la restauration bien à eux (basée sur une ancienne idée que l'on peut manger son adversaire vaincu), les Norsca king revendent les restes de leurs adversaires dans de succulents petits pains ronds.
Ne manquez pas le menu Giant, composé à base de viande d'Ogre et de Mino.

Enfin ce sera pour un autre match car ce dimanche les nains vont tout faire pour ne pas se laisser bouffer et les faire repartir a jeun.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
La 1ère ligue est finie.
Je ne peux encore dire si je finis premier mais dans le pire des cas je finis second. Autant le dire de suite, je suis content de ce résultat.

J'avais prévu de finir entre 15 et 18 points et finalement j'en ai 19 (sur 27 au maximum).
Après deux matchs poussifs, je fais une série de 5 victoires d'affilées, ce qui est bien. Ensuite une défaite (mais un réveil coté frappe) puis une victoire.

Je suis également content de l'évolution de mes joueurs même si le réveil tardif des nains me laisse un peu sur ma faim.
Les hobgobelins se développent bien, et plus je joue avec cette équipe, plus je me rends compte qu'ils sont très importants pour mon schéma tactique.

Côté financier, tout va bien également. J'ai pu évoluer tranquillement comme je le désirais, même si j'ai du remplacer 2 nains (2x Bonten ^^).

Mon bilan? Ben c'est cool, tout va bien et on va voir ce qu'on voir en tournoi. Je maitrise de mieux en mieux cetteéquipe et la défaite face aux humains va m'être très instructive.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben,
maintenant je sais que je suis premier de la ligue.

Wouhou!!

Je tiens à remercier mes joueurs, tous exceptionnels, mes adversaires, sans qui je ne serai pas la et notamment mes amis elfes noirs.

Merci à tous et à bientôt, pour le premier match du tournoi.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Zharr Naggrund Bullskrieg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com