Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit conseil si je peux me le permettre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Black Stars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Petit conseil si je peux me le permettre... Répondre en citant

Cher coach humain,

Je suis un peu dans la meme situation que toi donc je ne peux pas me dire etre de "grand conseil" mais etant encor en difficulté, je sais ce que tu ressens, pour ma part je ne me contenterais que d'un seul conseil pour le moment:
-connais ton equipe et les caraterisiques de tes joueurs, (et ensuite ceux des autres joueurs que tu affrontes) ainsi tu as un garde que tu n'utilise pas au maximum de son potentiel, cela ne te ferras peut etre pas gagner mais au moins tu pouras opposer plus de resistance et ainsi eviter de te prendre en moyenne 2.9 td par match.

Je sais que les conseils que j'ai eu, et que je continu à recevoir m'aide donc autan en fair profiter tout le monde, et les graver dans le "marbres". Donc avis aux volontairs pour les petits conseils qui peuvent servir!!!
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Black Stars Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com