Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parade et frénésie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Parade et frénésie Répondre en citant

Je voudrais juste qu'on me confirme bien que parade enpeche bien un frénétique de poursuivre car je reste dur ce point de vue.
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question intérressante !
Après vérification (en VF et en VO ... la VF est OK)

Frénésie : ... A moins que cela ne soit préciseé, cette compétence doit toujours être utilisée. Lorsqu'il effectue un blocage, le joueur avec cette compétence doit toujours poursuivre s'il le peut. ...

Parade : ... Les joueurs adverses ne peuvent pas poursuivre lors d'un blocage contre ce joueur, même s'il est plaqué. Le joueur adverse peut cependant continuer à bouger après le blocage s'il avait déclaré un blitz.

Donc cela empêche bien un frénétique de poursuivre, sauf en cas de blitz, mais cela lui coutera un point de mouvement (ce n'est même pas gratuit de poursuivre si le joueur adverse à parade)

Voilà, ça ... C'est fait ! Rolling Eyes Cool
Belle comp de merde c'te parade

_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:24 pm    Sujet du message: c'est bizarre. Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi tu parles de cette compétence "parade" Bastian, mais contre qui joues tu à la prochaine journée ? Very Happy

L'explication de "frénésie VS parade" est juste.
Cette compétence "parade" est bien mais pas ultime finalement. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'autres mon ami.
Mais bien utilisée elle bloque bien les frénétiques.
Bah, fais comme moi Bastian, quand y a un joueur qui te saoules avec une comp de m....(comme lutte, hein Lacan), tu le tues (merci qui Lacan?) Razz
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le problème?

En cas de blitz, tu peux continuer de bouger, c'est à dire continuer ton mouvement s'il te reste assez.

Parade te nique juste ta possibilité de faire un deuxième blocage si t'es frénétique car tu peux pas poursuivre. On va pas pleurer pour ça Razz
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses a tous et oui je joue bien cintre toi Franck apres!!!! Very Happy
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le bol de Franck, y aura bien un Rocher qui tombera sur la gueule du "Paradeur" et y partira en KO ... pour revenir au tour 16 ... histoire de "Parader" un coup Laughing Laughing

Je Arrow
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour moi "parade" c'est bien mais pas ultime, un attaquant porteur de la balle est trés souvent blitzé, le seul point positif c'est la perte d'une case de poursuite gratuite pour le défenseur.
Ok les blocages sans blitz ça evitent après de faire un jet de d'esquive et faire 1 quand on est elfe.

Donc cette compétence est aussi interessante en défense, mais c'est à double tranchant, car on me repousse je ne suis + au contact pour faire un blocage au tour suivant.Remarque, avec le nombre de garde et de 4 en f que j'ai face à moi est ce vraiment interessant de rester au contact ? rien ne vaut la pratique à la théorie on verra sur le terrain ce que ça donne. Smile

Vous allez pas pleurer pour un "paradeur" qui va bientôt mourir quand même... attendez que j'en ai 3 ou 4 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc ultime avec parade c'est :

on est au dernier tour, l'elfe va marquer pour gagner le match..

blitz, case sup ok, case sup ok et je ... repousse...

je ne poursuis pas donc tu ne fais pas 1 car tu es elfe et tu gagnes...
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:00 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Et oui l'elfe est seul, il s'approche de la ligne d'en but , case supp 1, Evil or Very Mad relance, case supp 1... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Règles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com