Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Karond Kar Devils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Résultats Répondre en citant

Premier match : contre les Black Stars

Un premier match de mise en jambe pour une victoire sans paillette, malgré un score de 3 à 0.
Encore fatigué par le rhume contracté la veille, mon équipe dut se passer de mon analyse du match et exploiter les erreurs commises par les Humains, encore peu habitués à la pression d'un match de ligue, pour marquer des touchdowns...

Au final, un match géré sans dommages majeurs, et c'est le plus important.
Car ne commettez pas l'erreur de les sous-estimer, ils sont dangereux sur la frappe, et prendont rapidement leurs marques dans la ligue...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."


Dernière édition par Xaros le Sam Jan 06, 2007 10:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Second match : contre la Death Squad III

Match difficile et serré, nous avons bien joué, mais il faut bien l'avouer : cette fois-ci, les orcs ont été les plus forts.
Défaite 1-2
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième match : contre les Altdorf Grey Hawks

petites erreurs, des retournements de situations et des phases de jeu frustrantes pour un match à l'issue imprévisible mais finalement à notre défaveur :
Défaite 2-1.
Le lanceur a morflé (BP) et ratera le prochain match...

Des phases de jeux frustrantes car le match aurait pu se finir sur un 1-1 ou un 2-2, à quelques fumbles près ... Rolling Eyes
J'enrage encore !! Les haut-elfes vont souffrir ...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."


Dernière édition par Xaros le Sam Jan 06, 2007 11:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrème match : Def Elf Vendetta

(A venir)
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cinquième match : Zhaar nagrund Bullskrieg

Le commentateur nain du Chaos a écrit:
Goooooooooood Morning Zhaar Nagrund !!

Bonjour à tous les fans qui se sont donnés rendez vous ici au stade ou devant leurs écrans pour assister à un nouveau match de bloodbowl.
Nous voici au sein du stade mythique des nains du chaos, The Old Pitt Stadium, pour suivre la rencontre entre deux équipes aux styles diamétralement opposé j’ai nommé, la Bullskrieg et les Devils de Karond Kar.

Nous ne présentons plus l’équipe locale en forme actuellement, qui reste sur 2 victoires consécutives après un départ poussif. Le match nul face aux nordiques et leur défaite in extremis face aux nains semblent oubliés maintenant avec le réveil des 2 stars centaures taureaux : Alucard et Zaraki.
Intéressons nous aux Devils, équipes elfes noires de Karond Kar qui, je le rappelle, doit sa renommée à ses sinistres exécuteurs. Cette équipe, en accord avec la philosophie de sa ville, privilégie les assassins et le contact mais garde un beau jeu tout en finesse.
La star de cette équipe sont sans conteste Thanatos, l’elfe survitaminé, Tharakh le trois quart qui a sut se mettre au niveau des blitzers et Hypnos le blitzer insaisissable.

Cette sous une météo clémente que ce match va se dérouler, espérons simplement que la guerre qui oppose les nains du chaos aux ogres ne va pas empêcher les supporters nains de venir nombreux.
Attendez….il me semble voir plus de noir que de rouge dans les tribunes. Oui, c’est cela, on me confirme que seulement 7 000 nains verront le match tandis que l’arche noire qui flotte sur les mers de sable a déversée 11 000 elfes noirs. L’ambiance va être chaude ici bas.

Les joueurs entrent maintenant dans le stade sous les vivats du public. Je peux voir d’ici qu’une bonne ambiance règne parmi les joueurs. Zaraki discute avec Thanatos et Kroc avec Zephyroth. J’ai entendu dire que ce hobgobelin voudrait devenir un passeur de renom, peut être lui demande t il conseil ? Je lui souhaite bon courage car dans cette équipe on préfère porter la balle. Tiens ? Je vois les deux apothicaires qui s’amusent et échange des blagues. Il est vrai qu’ils n’ont pas eu vraiment de travail jusque la mais bon cela peut changer rapidement, surtout quand on connaît les débuts de match catastrophiques des nains. En tout cas, très bonne ambiance que l’on aimerait voir plus souvent.

Voici l’entrée des arbitres, ce qui signifie le départ imminent du match. Les elfes noirs gagnent le toss et décident de recevoir la balle.

Les nains se placent, de même que les elfes et…… C’EST PARTI !

Chandelle, Zephyroth se place de manière à recevoir la balle, tandis que les premiers contacts ont lieu. Drukhaê tente de poignarder Kyubi mais échoue tandis que Zéphyroth peine à ramasser la balle (1 reroll 2 après un 1 sur la réception de la chandelle ^^) mais y parvient tout de même. Attendez, oui ! Un nain vient de tomber sous les coups de Zhumbeth. Décidément, jamais ils ne finiront la première mi temps (voire le premier tour ) à 11. Il s’agit de Balor. Incroyable il est mort ! Que va faire Wild Bill ? Utiliser Mad Hamish en espérant qu’il le remette sur pied mais qui signifie faire le reste du match avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, ou attendre et perdre un de sas nains les plus expérimenté ? Wild Bill envoi Hamish. Attendons …. C’est bon. Il le remet sur pied. Ouf. En tout cas cela confirme ce que je disais, les nains ont vraiment des débuts de match difficile.

Le match se poursuit et il y a pas mal de castagne. Zephyroth en profite pour s’introduire dans la mêlée pour aider ses équipiers. Mal lui en a pris car il se retrouve finalement par terre (après une relance pour améliorer le blocage) et sa tentative de passe est avortée. La balle rebondie et finit sa course derrière les elfes noirs (grrrrrr).
Un elfe reprend la balle mais est plaqué par le Dats’me qui n’a rien raté jusque là.
Zaraki à fait le tour et gêne considérablement les elfes. Alucard surgit et s’empare de la balle.
Il arrive à s’échapper après que ses coéquipiers ait formé un filet empêchant les elfes de revenir le contrer.
Je peux apercevoir pas mal d’elfes par terre, Thanatos est d’ailleurs bien géré par Dats’me. De plus les elfes ont du mal à esquiver les mains adverse. Ils finissent quasiment systématiquement par terre quand ils font un esquive, même simple. (pas mal de 1 pour Thomas, la malédiction des elfes que je me suis si souvent mangé me sert maintenant ^^).
Je vois Alucard qui joue avec les supporters et finalement marque après avoir perdu du temps (2 tour de BC, il marque au 7ème tour) pour empêcher les elfes de marquer rapidement. TOUCHDOWN !
Coté blessés…. Rien à signaler, juste Balor qui va revenir en jeu grâce à Hamish et un elfe KO qui revient également.
Le dernier tour ne donnera rien (coup d’envoi météo), achevant cette mi temps sur un score en faveur de l’équipe locale 1- 0.

Voici entrer les pom-poms elfes payées à prix d’or par les nains pour égayer les spectateurs. Elles sont vraiment canons si vous me pardonnez l’expression.
A vous les studios.

De retour à Zhaar Nagrund, je vous fait part des impressions de Wild Bill que j’ai réussi à récupérer à la mi-temps.
« Je suis content de mes gars qui ont sut amener les elfes à faire beaucoup d’esquives et ainsi les pousser à la faute. De plus avoir marqué sur leur engagement nous donne de grandes chance de victoire. On va maintenant monter tranquillement la balle pour empêcher une contre attaque elfique qui nous serait fatal. Merci»
Merci à toi Bill et bonne chance. Bonne chance également aux elfes car on sait que les nains sont plus efficaces en 2nde mi temps.

Voici les équipes.

Les elfes essaient une nouvelle tactique en forme de flèche tandis que les nains se placent tous ou presque sur la ligne. Seul Kroc est en retrait, près a chercher la balle. Coup d’envoi ! (météo) La déviation fait que la balle sort du terrain ! Le public envoie la balle à Alucard, bien couvert par Dats’me.
Ledit Dats’me ne perd pas son temps et envoie Phobos dans le public. Celui ci, ravi de participer, blesse l’elfe. (il manquera un match). Les elfes finiront à 10.
Ecoutant leur coach, les nains progressent prudemment mais sûrement, créant de nombreuses zones de tacles et mettant un maximum d’elfes au sol.
Dats’me, qui commence à comprendre ce que son coach attend de lui, ne cesse de jouer avec le public en lui envoyant plusieurs elfes rejoindre Phobos mais sans blessures (même pas un KO). Alucard avance derrière lui, profitant de sa précieuse garde. Dats’me fait le ménage et dégage sans cesse le chemin du 2nd touchdown, synonyme de victoire.
Il est bien aidé par les elfes qui ne cessent de tomber dès qu’ils veulent échapper au marquage serré des bloqueurs nains, et des hobgobelins qui refusent de tomber lors des blocs adverses. (par contre les nains ils tombent eux o0)
TOUCHDOWN!
Alucard finit par marquer (au 7ème tour) tranquillement, après une totale maîtrise des nains sur le terrain.

Nouvel engagement pouvant permettre aux elfes de marquer (et ainsi valider mon pari quand au résultat ^^).
Le public elfe donne de la voix pour redonner espoir à son équipe (+1 reroll). Les elfes attaquent sur la gauche et Zephyroth donne la balle à Hypnos qui tentent de rejoindre la terre promise. Hélas pour lui, Dats’me le rejoint (je crois que c’est la première fois qu’il bouge sans taper en 5 matchs ^^). Zaraki fait un retour foudroyant et envoie Hypnos embrasser le sable du Stadium. (j’ai utilisé une reroll pour améliorer le blocage). Les nains se placent pour la fin du ma… Tiens, Hypnos ne se relève pas. Oh lala lala, sur ce dernier tour des nains, Zaraki, la star de l’équipe vient de tuer Hypnos. Ce que tu nous fait là Zaraki! Il y aura eu un mort de part et d’autre, un au 1er tour du match et l’autre au dernier tour. Le coach elfique n’hésite pas et envoie son apothicaire….. ;qui réussit à le sauver sans dommage à long terme pour lui.
Les elfes démoralisés tentent de ramasser la balle et de faire une dernière passe mais échoue finalement (encore une esquive ratée après 3 six d’affilés de Thomas).

Et c’est finit sur cette victoire des nains du chaos 2-0!

Les supporters elfes poussent un long soupirs tandis que les locaux exultent. Grâce à cette victoire la Bullskrieg rejoint le haut du classement. Les elfes restent dans le ventre mou du classement mais à mon avis il remonteront bientôt la pente.

On m’indique que les recettes ont été bonne de part et d’autres (score maxi pour Thomas et moi) et ….c’est encore Dats’me qui prend est le MVP du match. Cette fois c’est mérité tant il a été omniprésent que ce soit en défense ou en attaque avec 4 sortie dans le public.
Du coté des elfes c’est Deimos qui est le MVP.
Voilà c’est tout. Ah si, la cote des nains augmente (+1 en pop), tandis que celle des elfes reste inchangée.

Merci à tous d’avoir suivit cette retransmission et à bientôt sur Spork + bien sûr.


Pas mieux...
... Xaros dépité ...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Karond Kar Devils Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com