Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 10:59 pm Sujet du message: Tirage au sort de la ligue 3 |
|
|
A la suite de problèmes techniques, il a fallu reprocéder au tirage au sort.
En effet, il n'a pas été possible au coach de la Death Squad III de planifier 10 journées.
C'est parait il plus compliqué que pour 8. Déjà que c'était pas forcément simple...
Il a donc fait appel au chamane gobelin de son équipe pour retrouver le sort lui permettant de tout ordonner.
Ca a été chose faite cet après midi et par souci de transparence, un nouveau tirage a été effectué.
Il s'agissait en fait d'attribuer un numéro à chaque équipe, ce qui conditionne son agenda, et non tirer au hasard des matchs.
Oubliez le tirage du vendredi soir.
Le planning sera affiché lundi.. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:35 am Sujet du message: |
|
|
si ca veut dire que ca m'evite de me prendre les 2 chaotique et les nain pour les 3 dernier match ca me va  |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | si ca veut dire que ca m'evite de me prendre les 2 chaotique et les nain pour les 3 dernier match ca me va  |
Non on te les a mis au début  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Vous obtiendrez tous les details techniques et les explication ce soir, dans vos boites mails !
Effectivement, des Erreurs ce sont glissées dans le début de tairage, le Vendredi soir. De plus, la suite des matchs n'avait pas d'ordre logique pour les tours 7, 8 et 9 ...
Ceci étant, l'ensemble des matchs est désormais tiré (il le fut sous la surveille des Berserkers Boukanners et des Choas Walkyries ... donc au vu de cette préssion, je n'ai pas eut le droit à l'erreur ... Si je peux écrire ce message, c'est que je n'ai pas fait de fautes (ouf )
En résumé, ce soir vous receverai l'ordre des matchs !  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais si cela était mieux avant................
Nains ou Chaos walkyries je me tatte ;
Je sais ,j'ai peur mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
un indice : parmi les 2 équipes citées tu joues contre une  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Indice 2 : et je crois bien que c pas celui ki dis ki est  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mais sa ne me rassure pas . _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
|