Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on discuté de la J4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Et si on discuté de la J4 Répondre en citant

Programmé en J4

Aldorf Grey Hawks vs Black Stars
Et voici le derby Humain ... d'un côté les AGH qui cette fois ci on un petit avantage de force avec 2 récéptionneurs contre 1 + 1 garde.
Cependant, les BS on une mobilité un peu plus grande et surtout, il y 100 000 PO d'inducement pour les BS ...
La grande forme des AGH devrait leur permettre de s'imposer, mais je gage que cela ne sera pas simple car je sens que Teddy va nous faire de jolis jets ... Si, si je vous assure Razz
Score : 2 - 1 (En plus, j'espère bien que Teddy va marquer Wink )

Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils
Et de 2 pour les derby !!
Les 2 formations vont nous un superbe spectacle ... Leurs Public trépigne d'impatiance Very Happy
Nous avons 2 équipes qui sont très proche (seul diff, un 5 en Ag pour la DEV et un 4 en Fo pour les KKD) avec 2 RR chacune (à quand la 3ème ...)
Tout semble indiqué un match nul, mais je donne un très léger avantage aux DEV avec leurs Block/dodge + un tonneau en inducement ... Après, c'est les dés et la tactique Cool
Score : 2 - 2

Berserkers Boukaners vs Bloody Moons
Eh bien, c'est le défi de PA ... Foutre sur la gueule une équipe bien boosté avec son équipe de bases Mr. Green
Le tout avec 110 000 po => 1 joueur de plus : la tronçon, la tronçon ... Twisted Evil
En plus pour les nains, il sont à 11, roule mort inclus ... donc 10 dès un arret jeux Laughing
Je vais vous surprendre, mais je crois bien à un match nul ...
Score : 1 - 1

Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries
Aller, si on peut dire, un"derby" chaotique Rolling Eyes
Autre match fortement intéressant avec un style radicalement différent Laughing
Techniquement, avantage aux ZNB ... mais les CW ne pas en reste non plus ! En plus 110 000po d'inducement pour le CW => tout pareil que les BM ... La tronçon, la tonçon Laughing
Score : 1 - 2

Norsca King vs Death Squad III'
Bon, ben des norsk avec une tronçon ... j'ai comme une impression de déjà vu ...
Mais là j'ai une équipe bien mieux préparée ... même si je prend 1 ou 2 sorties à cause de c'te Merde !!! Laughing
Score : un plein de baffes Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf Grey Hawks vs Black Stars
100K po d'inducement ca pique Razz

Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils
Le choc elfique devrai etre LE match de cette journée. Les 2 équipe sont du même niveau (KKD plus physique et DEV plus mobile) , la victoire devrai se jouer plus que jamais sur la capacité des coach à defendre face à leur jumeaux ,ce qui m'emmene à donner l'avantage à Franck de part son expérience. Attention toutefois au duo coureur 4F / assassin qui peuvent faire basculer le match à eux seul.
2-1 pour la DEV

Berserkers Boukaners vs Bloody Moons
Une belle boucherie en prévision Rolling Eyes PA doit être gonfler a bloc et souhaite enfin renouer avec le succès pour ce début d'année tandis que nico continu tranquillement sur sa lancée. Les nains partent amputé d'un tueur mais aligne le roule-mort à la place (d'une moins pour 1 phase de jeu Wink ) mais PA dispose d'un petit péculle pour préparer quelque coup tordu Razz Je rejoint Dritzz dans le fan club de la tronco Twisted Evil (et si elle pouvai tuer le roule-mort .... Rolling Eyes Wink ca ferai des heureux)
1-1

Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries
Le 2ème gros choc du jour. Avantage assez conséquent niveau compétences pour les nains qui ont également quelque argument de poids pour répondre aux gros thons chaotiques ,le match s'annonce difficile pour les CW ce qui devrai motiver d'autant coach maximilien Very Happy
Au passage gros inducement pour les chaotiques ,ca sent la tronconneuse Razz
1-1

Norsca King Death Squad III'
Aujourd'hui braderie de tronco Laughing
Opposition force contre blocage il faudra que Bastian sorte le grand jeu (à grand coup de tronco si possible ,c'est moi qui y passe après Wink )
Coach Dritzz à l'avantage de rejouer une équipe qu'il vient de rencontré en lutèce et ne sera donc en rien surpris.
1-2 pour la DSIII'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf Grey Hawks vs Black Stars :
Choc choc choc un match au sommet (ou presque Laughing );
humain vs humain un plus experimenté et un autre beneficiant d'un inducmente non negligeable alors le probleme est la l'experience l'emportera t il face a la "chance du debutant " qui peut se reveler n'importe quand (et surtout face a la tronçonneuse)?????
Score dure dure je sens bien un match nul apres reste a definir le score 0-0;
1-1; 2-2; et pourquoi pas 3-3.

Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils /
Le face a face le bien affronte le mal ne voulant pas trahir les forces du mal dont je fais partis je devrai donner les KKD largement vainqueur mais le bon sens m'impose de mesurer mes mots; donc...
Score victoire... non defaite... euh non ... match nul score arrété a 2-2.

Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries :
Alors moi qui veux soutenir les "mechants" je suis servis mais je devrai pouvoir quant meme definir le score et le vainqueur qui va avec; donc voyons voir, d'abord les ZNB qui ont un nom imprononsable, un classement trop haut (donc inducemente de fou pour les CW), sans oublier la chance insolente que cette equipe au nom imprononsable a eu face moi (cela doit bien se compenser un jour ou l'autre alors autant que se soit face a des confreres chaotique).
Et nous avons en face une equipe certe moin evolué mais avec une probable aide de la tronçonneuse, avec un coach experimenté, et avec le soutient inconditionnel de la BMr's.
Score 2-1 pour les CW (voire 2-0 si la tronçonneuse fait bien son travail en defrichant le terrain).

Norsca King vs Death Squad III' :
Ca sens le sapin, en perspective plus de sortie que de passe et de TD, deux belles equipes mais il y a de forte chance que les verts l'emporte et oui l'experience d'une part qui va énormément influencer le cour du match, mais bon la foi est importante quantd meme c'est pourquoi je pronostique...
Score match nul 1-1.

Berserkers Boukaners vs Bloody Moons :
encouragé par les pronostiques du dessus; dans le vrai pour la motivation je souhaite qu'ils soit dans le vrai pour le score.
Score d'aprés un sondage (realisé sur deux personnes - Lacan et Dritzz), 100% des prévisions (cf ci-dessus) donne un match nul 1-1.
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf Grey Hawks vs Black Stars :

Je vote les faucons pourune raison d'expérience essentiellement, mais Teddy va marquer.
3/1

Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils

Le 4 en force va gêner c'est sur, mais que dire du blocage esquive?
2/2

Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries :

Du chaos n'ayant pas trop évolué mais avec tronçonneuse contre nains sur une bonne pente.
2/1

Norsca King vs Death Squad III' :

Le blocage à gogo des nordiques va faire la différence en ce début de ligue.
2/0

Berserkers Boukaners vs Bloody Moons :

Les BMR sont pleins de potentiels mais les nains sont des briseurs de rèves.
2/0
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max a écrit:
Norsca King vs Death Squad III' :
Le blocage à gogo des nordiques va faire la différence en ce début de ligue.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max a ecrit:
Citation:
Berserkers Boukaners vs Bloody Moons :

Les BMR sont pleins de potentiels mais les nains sont des briseurs de rèves.


et la tronçonneuse c'est pour élaguer les rosiers des couronnes funeraires de mon equipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , c'est moi qui va briser les rèves de sommet et de gloire des p'tits; non mais dit donc sa suffit aprés 3 match et 3 defaite faut pas s'attendre a ce que je deroule le tapis rouge pour ses nabots bouffeur de pissenlit,... Very Happy.CA VA SAIGNER!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf Grey Hawks vs Black Stars :

Avantage sans conteste au coach le plus expérimenté, d'autant que les Blacks ont bien morflé en ce début de ligue.

Si les Blacks évitent d'exposer trop la balle, il speuvent résister.

Score : 2-0 pour AGH

Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils :

4 en Force contre 5 en Agi => la force l'emporte.
Des EN remontés après deux défaites sur le fil qui ont soif de revanche.

Score : 3-2 pour KKD

Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries :

Option 1 : zz zzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz rzrzrzrzrz
Option 2 : c'est à boire qu'il nous faut!!

Norsca King vs Death Squad III' :

Des nordiques un peu affaiblis mais qui ne sont cependant pas à sous estimer.
Les orques ne sont pas à l'abri de cette erreur, porté sur l'impression de facilité de leur dernier match.

Score : 1-1 ou 0-0

Berserkers Boukaners vs Bloody Moons :

Les BM y croient et c'est le principal!!!
Seront ils rigoureux dans leur placement et leur stratégie?

Si oui, 1-1.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez l'intoxe messieurs , je ne vais pas en sortir en pleine forme de ce match alors on verra.
De plus je n'aurais pas la tronconneuse !! et oui je ne suis pas un bourrin Confused
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf Grey Hawks vs Black Stars :

Un petit match simpa avec un derbi interessant pour Teddy.
Pourtant l'experience de nos chers Altdorf Grey Hawks fera la difference.*
Score:2-1


Def Elf Vendetta vs Karond Kar Devils :

Que de derby en cette 4eme journée ! De l'agilité et de la vitesse bref un jeu purement elfique!
Score:2-2



Zharr Nagrund Bullskrieg vs Chaos Walkyries :

Le chaos sera t'il joueur en cette journée?
Je preconise un victoire rapide de la part des nains et oui l'avance d'xp et meme si ce sont 2 joueurs experimentés je pense plus au roster!Desole Maximilien mais bon on verra!
Score:2-1



Norsca King vs Death Squad III' :

Je ne prononcerais pas sur cette boucherie!



Berserkers Boukaners vs Bloody Moons :

Enfin un victoire de canard...........
Non enfin bref je veux que les nains perdent!
Score:1-2
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
De plus je n'aurais pas la tronconneuse !! et oui je ne suis pas un bourrin Confused

Ben là ... Merci Laughing
PS : tu fais une grosse bourde ...
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com