Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison DEF ELF VENDETTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Def Elf Vendetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Nouvelle saison DEF ELF VENDETTA Répondre en citant

Match 1:

2-0 Défaite contre les "Berserkers Boukaners"

Que de 1 au bon moment pour l'adversaire, génial les gars.

Match 2:

2-0 victoire contre la"Bloody Moon"

1ere mi temps catastrophique, les elfes n'arrivent pas à ramasser la balle, ni de la passer.1 sortie effectué c'est bien ça mais c'est le solitaire qui l'a fait.
c'est un complot, les dés se foutent de moi.Une mélée est organisé, tous les elfes reviennent en défense.
Heureusement la "Bloody Moon" n'arrive pas à contre attaquer.0-0

2 ème mi temps, 9 joueurs contre 9.cette mi temps était à moi.
je décale le ballon d'une case à droite(chose que je fais rarement).la balle se retrouve sur le côté.Les fans jetent un rocher sur la "bloody Moon" 1 joueur de moins du bon coté en +.La contre attaque est lancé, mon coureur n°2"Wilkens,l'invisible" marque en 2 tours.
Nouveau coup d'envoi même stratégie mais un ballon fuyant qui oblige mon receveur a marqué en fin de mi temps.

Bilan:j'ai enfin mon blocage, esquive et la "bloody Moon" a bien vu qu'il lui fallait un autre a ttaquant une goule est acheté.Avec tous ces "1" j'ai vraiment besoin d'une relance...


Dernière édition par Franck le Sam Déc 09, 2006 10:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'enthousiasme du coach et sa confiance aveugle en ses joueurs. Very Happy
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore rien ne vaut le vécu en live Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:06 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

mais ses joueurs sont aveugles et maudits.Ils vont partir sur ebay après une refonte totale de l'équipe.

on attend le budget ;des nouvelles armures sont en préparation, des nouvelles chaussures, des nouvelles oreilles et surtout des nouveaux yeux.

Citation:
J'aime l'enthousiasme du coach et sa confiance aveugle en ses joueurs.


Maxime veux tu qu'on parle de tes elfes sylvains au début de la blo bowl.
Avaient-ils perdu leur confiance ou leurs pyjamas vert tortues ninjas ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient néanmoins finis premiers de la ligue. Razz
C'était qui les dauphins déjà?
Alors ne les enterre pas trop vite.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Def Elf Vendetta Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com