Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Zharr Naggrund Bullskrieg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:49 am    Sujet du message: Un peu d'histoire Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente, je suis Georg Eddy en compagnie de Dennis Balabierre.
Je suis actuellement dans le désert brûlant des Terres sombres, au portes de l'antique cité de Zharr Naaggrund, devant le le Old Pitt Stadium, stade surchauffé de l'équipe des nains du chaos.....La Bullskrieg.

Cette équipe est peu connue mais elle devrait l'être rapidement, si les résultats se montrent à la hauteur des espoirs placés en elle.

Les nains du chaos étant un peuple secret, nous avons tenu à faire ce reportage afin que les autres équipes puissent savoir ce qui les attend ici.
A vous Dennis.

Merci Georg, tout d'abord voila ce que l'on sait d'eux.

Les nains du chaos sont des nains qui sont partis vers le Nord et l'Orient pour chercher et exploiter des gisements miniers colossaux. Hélas pour eux la magie corruptrice du Chaos, plus active au Nord, les a changés: ils sont devenus sanguinaires, cruels, et la terre environnante de leurs villes est ravagée par la cupidité tout comme leurs cœurs. Ces terres infertiles ne sont plus que des rivières de goudron ou de pétrole en flamme où des milliers d'esclaves se tuent à la tâche pour faire marcher leur industrie quand ils ne sont pas sacrifiés à d'obscures puissances.

Tout comme les nains ils disposent d'une technologie avancée (les nains du chaos sont les premières créatures du monde a avoir fabriqué des fusées de combats) et d'une très longue longévité. Comme les autres nains, ils respectent l'âge et la connaissance ainsi que les liens familiaux. Leur hiérarchie est relativement informelle, réglée seulement par la puissance et le nombre d'esclaves possédés par les uns et les autres. L'assemblée des seigneurs nains du chaos règne sur leur vaste empire.

Celui ci s'étend au cœur des Sombres terres, au delà de l'hégémonie hobgobeline. La capitale des Nains du chaos est la tour de Zharr-Naggrund, une ziggourath colossale dont le dernier étage abrite le temple d'Hashut et l'assemblée des seigneurs. Les nains du chaos vénèrent leur propre divinité du Chaos, Hashut, le père des ténèbres. Celui ci est représenté comme une énorme taureau aux yeux ardents dont le ventre de l'idole brûle d'un feu en permanence entretenu et où sont jetées des victimes en sacrifice.

Contrairement aux autres nains, les nains du chaos manient la magie avec excellence et les seigneurs sorciers sont les plus respectés des nains du chaos. Ils utilisent la magie de culte de Hashut, basée sur la lave et le feu. Les sorciers nains du chaos sont sujets à une étrange malédiction due à leur contact avec le Chaos, ils se transforment en pierre, petit à petit, en commençant par les pieds. au début, cela handicape seulement leurs déplacements et doivent compter sur leurs serviteurs, puis la pierre leur procure une armure au torse. A la fin, seule leur tête peut bouger et ils sont complètement dépendants de leurs suivants. Enfin, ils finissent invariablement transformés en statue et sont alors placés dans la cour de la tour de Zaâr-Naggrund par leurs pairs.

Nous n'avons malheureusement pas été autorisé à vous montrer des images de cette ville mais inutile de vous dire qu'elle n'est guère hospitalière.

Après la pause publicité, nous reviendrons en détail sur cette équipe et sur son histoire.


Dernière édition par max le Mer Oct 11, 2006 4:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas la Fouine
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 17
Localisation: Dans les gradins....

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh !! On me pique mon boulot là ?!

Quesque je vais mettre à la une du prochain numéro moi maintenant ?!
Hum ??!

Evil or Very Mad
_________________
"Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci de votre fidelité et bon retour avec nous mes amis
Je suis Georg Eddy en compagnie de Dennis Balabierre en direct de Zharr Naggrund, fief de la Bullskrieg.
Nous avons donc vu quel était le passé peu orthodoxe de ces nains singuliers.
Interessons nous maintenant plus précisement à la Bullskrieg.

-Oui, Eddy. Comme vous et nos auditeurs le savez certainement, cette équipe porte le nom de l'équipe mythique des nains du chaos qui ont gagné le Bloodbowl en 2471 et 2472. Rien ne semblait pouvoir l'arreter en ce temps là. Cette equipe à finalement été vaincue par la malediction propre aux nains du chaos. Les bloqueurs et les centaures ont finis statufiés. Le minotaure et les hobgobelins ont été à leur tour statufiés vivant volontairement (quoique...) en l'honneur de leurs compagnons. Ces statues sont d'ailleurs présentes dans le hall des vip menant aux loges royales.
A l'époque il était hors de question de reprendre le nom de cette équipe.
Les années passèrent et les Ziggourats devinrent l'équipe emblématique de Zharr Naggrund.

Cependant, devant l'inaptitude des Ziggourats à gagner le moindre titre ces dernières années, les nains du chaos demandèrent à pouvoir revoir jouer la Bullskrieg.
Le haut prêtre d'Hashut et le seigneur nain en place décidèrent alors de recréer la fameuse équipe, censée faire retrouver aux nains du chaos le chemin du titre.

-Merci Dennis. Je me contenterai de rajouter à ce très complet exposé que les joueurs entrant dans cette équipe prennent systématiquement le nom du joueur de l'équipe mythique qui jouait à ce poste. Ce qui, entre nous, simplifiera considérablement la tache aux commentateurs de matchs.

Après une nouvelle page de pub, nous verrons comment était composée cette équipe et quels étaient les noms des joueurs. Nous entendrons également le groupe de chanteurs nain du chaos du nom de "hAChe et DéCès" qui à composé l'hymne de la Bullskrieg du nom de Thundersbulls.


Dernière édition par max le Lun Oct 16, 2006 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAGE PUB !!!

Vous êtes jeune, courageux, plein de fouge, désireux de réussir et sans une once d'humanité ... Alors apprener le métier de "Manager" NORSCA ...
Ici, un jeune encadre une équipe de 16 joueurs dès 20 ans, ou moins ... ou plus ... Bref, nous, on vous donne votre chance Exclamation

"Ca se passe comme ça chez NORSCA ..."


Et toujours chez NORSCA les menus :
Berserkers,
Coureurs,
Et l'atypique Ulfwereners au gout incomparable ... Wink
(Tous ces menus sont naturellement accompagnés d'une délicieuse sauce trois quart)

Existe aussi en version Trollesque Very Happy

"Ca se passe comme ça chez NORSCA ..."


*Norsca ne prend aucune responsabilité en cas de décés du manager et cela de quelques manières que ce soit ... dévorer, ecrasser, piètiner ... Bref, y s'démerde avec ses joueurs...
PUB FIN ...

Ok, là, je le mérite, je sors ... Laughing Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la régie.
De retour au Old Pitt Stadium, c'est Georg Eddy et Denis Balabierre qui vous accompagne en direct.
Alors que vous entendez derrière nous les hordes de supporters venus acclamés leurs héros pour ce match amical, nous attendons d'un moment à l'autre l'entrée des joueurs.

BullskriegBullskriegBullskriegBullskrieg!Bullskrieg!!


"Le stade chante, c'est magnifique. Il semble avoir pris vie."

"Regardez Georg, voici nos héros!"
"Alors que le stade explose, nous pouvons voir ceux qui on repris les noms de l'équipe originelle."
"Arrivent tous d'abord les deux centaures taureaux: Alucard le chien enragé et Zaraki l'exalté." Ces deux là forment les deux pointes de l'attaque de cette équipe.
"Juste derrière eux voici Dats Me, le puissant minotaure du chaos. Sa sauvagerie n'a d'égale que celle d'Hashut."
"Attention, voici désormais les armures ambulantes.
C'est Gaynor le damné qui ouvre le bal, Bonten la bête le suit de près au coté de Balor à l'oeil mauvais.
Ordo le ricanneur leur emboite le pas, et ce sont Kyubi l'impie et Loki le fourbe qui ferment la marche.
"Ces bloqueurs formaient à l'origine un mur sur lequel se fracassaient toutes les attaques adverses. Gageons qu'ils auront au moins autant de succès que leurs glorieux ainés."
"Enfin voici ceux qui auront la lourde tache de survivre au match et de donner du boulot au gars qui donne le score, je veux bien sûr parler des hobgobelins."
"Arrivent en vrac Ron l'infect, Krok le bô, Chicard bottes vicieuses, Sleepy Colon et Gaspode le galeux.
Concernant le staff technique, c'est le coach Wild Bill Haveluck qui entrainera cette formation. L'apothicaire est le célèbre (tristement?) Mad Hamish secondé par son fidèle vautour Jack.
Pour conclure voici les deux plus mauvais joueurs hobgobelins ayant foulés le sable de ce stade. Ils étaient tellement nuls qu'ils ont bien faillis finir sur l'autel d'Hashut. Seulement c'étaient également les plus droles, si bien que les spectateurs les ont plébiscités. Ayant le choix entre un sacrifice et un avenir de clowns, ils ont vite choisis. Ils sont dorénavant les deux plus célèbres amuseurs des stades, voici venir sous les hourras du stade Karadok le goinfre et Perceval le boulet , les pom-poms de l'équipe!".

"Voilà mes amis, la présentation de cette équipe naine du chaos.
Après la pub, nous concluerons ce reportage par des informations livrées par notre estimé collègue, Thomas la fouine et par vos dévoués serviteurs."
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"


Dernière édition par max le Mar Déc 12, 2006 10:03 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher public adoré, voici pour vous les paroles du premier couplet de la chanson du groupe Hache et Décès, composé en l'honneur de la Bullskrieg.

Alors que le public scande le nom de son équipe favorite, le hurlement des guitares démons se fait entendre.


bullskrieg, bullskrieg, bullskrieg, bullskrieg, bullskrieg,


Le public pour écouter les cris déchirants des démons emprisonnés et s'apprete à entrer en transe.

La voix éraillé du nain du chaos jaillit soudain, enveloppant le stade comme une voix divine. Littéralement envouté, le public montre sa symbiose avec le chanteur en ponctuant chaque phrase du chanteur par le nom de l'équipe.

I was caught
in the middle of a slaveroad track
bullskrieg,
I looked round
and I knew there was no turning back
bullskrieg,
my mind raced
and I thought what could I do
bullskrieg,
and I knew
there was no help, no help from you
bullskrieg,
sound of the drums
beating in my heart
the thunder of guns
tore me apart
you've been
Thundersbulls
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Zharr Naggrund Bullskrieg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com