Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 3:05 pm Sujet du message: Cet internaute vous dit il quelquechose? |
|
|
Allez voir ici
Je vous invite à lire ses messages, lui qui n'aime pas les forums
Internet permet de donner une illusion de soi même (il écrit qu'il bosse )
Pour le pari que j'ai fait avec Bastian, j'ai bien peur qu'on se soit trompé tous les deux. C'est pas 1 ni 2, mais 0
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=974 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
42 messages en un mois et demi...
On l'a connu moins bavard.... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | 42 messages en un mois et demi...
On l'a connu moins bavard.... |
Ce n'est pas tout à fait vrai ... Nous avons 44 messages en 2 mois et 10 jours ... Il a juste augmenter un peu la fréquence ... Faut dire que l'entrainement de la Blo Bowl a été bon  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non non ...
Que le nombre de message augmente, ca d'accord, ca parait logique...
Mais vu qu'il s'est inscrit le 1er Aout, et que nous sommes mi-septembre, ca fait seulement 1 mois et demi...
Citation: | Activité de l'utilisateur
Dernier message: Aujourd'hui 20:54:20
_________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Dernière édition par Xaros le Lun Oct 02, 2006 10:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Profil de Al One sur le forum Lutece Cup :
Passionné de jdr et jeux de plateau
Pratiquant du ballon oval depuis 13 à 14 ans
Mais aussi warhammer + 40K + confront.
Ainsi et oui encore 1 "FORMUL DES"
Une passion débordante qui me fit abandonné ma profession d'opérateur scanner pour céer ma boutique à Fontainebleau
LES EXILES
Il a oublié de signer "Grand Strateger".
Je rigole... _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Passionné de [...] jeux de plateau |
Depuis quand ?!
Amateur peut-être, mais passionné...
Citation: | Ainsi et oui encore 1 "FORMUL DES" |
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
En fait, je me demande s'il y croit lui même. |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je pense que son art nous depasse..........................
Voila tout mais ceci Max nous avons eus tort je crois Citation: | qu'il va s'accrocher a de vraix joueurs de Blood BOWL | dixit l'interessé en question car pour lui seul peu d'etre nous sont dignes de la lutece cup!
Bon courage a lui et au moins on ne pourra pas le deconcentré ou lui porter la pouasse , a moins que l'un de nous emette des ondes négatives.................
Si je puis me permettre les vannes elles ne changent pas (cf ses commentaires sur le forum , de plus Tom donne lui des courts d'orthographe........) _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en finis pas de me marrer...
Dernière perle en date :
Bon si vous avez besoin de matos ... ( malette , jeton , jeux de cartes )
J'ai la boutique qu'il vous faut , la mienne !!!
S'il vous reste de la place à l'occas. et avec un plafond de 10 et relance limité à 10 de plus ça m'intéresse .
Je compte organiser un mini tournoi à Fontainebleau avec 2 à 3 tables de 9 joueurs
(connaissant plusieurs équipes de joueur , ça peut être sympa ).
Si ça marche je laisserai un poste pour s'inscrire , et connaître le réglement local .
Bon rappel ma boutique comprend tout GW mais aussi Rackham en fig .
je fais en plus du soft air (réplique d'arme à billes) du JDR + le matos pour POKER et FLECHETTE sur commande BILLARD et tous les jeux de plateaux et cartes ou presque .
Si c'est pour des membres de la LUTECE je ferai bien sûr des tarifs "GOLDMEMBERS"
Un an et demi après la folie du poker en France, il débarque...
J'ai hate de le voir organiser son tournoi...
Et il fait billard... Ma main à couper qu'il est pas capable de citer un seul nom d'équipementier..[/img] _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
L'internaut mystère a écrit: |
Bon si vous avez besoin de matos ... ( malette , jeton , jeux de cartes )
J'ai la boutique qu'il vous faut , la mienne !!!
S'il vous reste de la place à l'occas. et avec un plafond de 10 et relance limité à 10 de plus ça m'intéresse .
Je compte organiser un mini tournoi à Fontainebleau avec 2 à 3 tables de 9 joueurs
(connaissant plusieurs équipes de joueur , ça peut être sympa ).
Si ça marche je laisserai un poste pour s'inscrire , et connaître le réglement local .
Bon rappel ma boutique comprend tout GW mais aussi Rackham en fig .
je fais en plus du soft air (réplique d'arme à billes) du JDR + le matos pour POKER et FLECHETTE sur commande BILLARD et tous les jeux de plateaux et cartes ou presque .
Si c'est pour des membres de la LUTECE je ferai bien sûr des tarifs "GOLDMEMBERS" |
Allez... je traduis en Français... (Il y avait longtemps... )
Citation: | Bon ... Si vous avez besoin de matos ... ( malette , jeton , jeux de cartes ),
j'ai la boutique qu'il vous faut : la mienne !!!
[Passage imcompréhensible]
Je compte organiser un mini tournoi à Fontainebleau avec 2 à 3 tables de 9 joueurs (connaissant plusieurs équipes de joueurs , ça peut être sympa ).
Si ça marche, je laisserai un post pour s'inscrire , et connaître le réglement local .
Bon... Rappel : ma boutique comprend tout GW, ainsi que Rackham, tous (ou presque) les jeux de plateau et cartes, du soft air (réplique d'arme à billes), du JDR, du matos pour POKER et FLECHETTES, ainsi que pour du BILLARD sur commande.
Si c'est pour des membres de la LUTECE, je ferai bien sûr des tarifs "GOLDMEMBERS" |
Mine de rien, c'est du boulot...
Bastian a écrit: | Tom donne lui des courts d'orthographe |
Je connais pire au niveau de l'orthographe...
Le problème majeur, dans le cas présent, est dans la formulation des phrases et la ponctuation... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Dernière édition par Xaros le Mer Oct 04, 2006 6:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de qui parle tu????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te sents visé Bastian ?!
Dans ton cas, c'est de l'empressement...
Quand tu prends le temps d'ecrire, il n'y a pas de problème...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ouah !! Billard, alors là je suis sur le cul, je savais pas ça, j'aimerai beaucoup le voir à l'oeuvre niveau conseil technique, et niveau équipement, ça m'étonnerais, qu'il propose des Balaboushka, des Rage ou autres Stark ... Ca doit être marrant de parler de ça avec lui (en connaissance de cause puisque j'ai moi-même pratiqué le billard plutôt orienté artisque pendant 10 ans)
Là, on doit plus se tourner vers du mini billard je pense, lol vous savez ces petits jeux de voyage que l'on fixe avec des ventouses sur la table de cuisine lol
Ah la la ! quesqu'on ferait pas pour faire venir du monde dans sa boutique, bientôt il va faire dépot de pain je pense ... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
machineted a écrit: | Ah la la ! quesqu'on ferait pas pour faire venir du monde dans sa boutique, bientôt il va faire dépot de pain je pense ... |
 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|