Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur il était une fois ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Commentaires sur il était une fois ... Répondre en citant

Voici un p'tit post pour éviter de pourrir tes rapports de match ... (qd t'y raconte des trucs genre rumeur urbaine Laughing )

Voilà mes impressions sur ton message sur le futur de la 9ème journée de Ligue 3 :

1/ C'est bien d'essaye de se motiver ... Je n'aurai que plus de plaisir de jouer contre toi Twisted Evil

2/ tu peux compter sur IVE ... mais trop car il aime bien la pop ... Razz

3/
5-0 contre la meilleur défense de la Ligue 3 ... Comment te dire ... Dans tes rêves les plus fou !!!!!
Déjà si tu m'en marque 1 ... j'suis dég Confused et si jamais c'est 2 ... je Crying or Very sad
Et dans ce cas, j'espérerai que Maximilien enfoncera le nabot ... histoire que je garde cette meilleur défense Laughing

4/ Moi aussi je retient les match où j'ai pris ma claque ... Comme cette défaite en dernier tours de Ligue 2 vs Bastian ... J'avais pris le match trop à la légère, me disant qu'il débute, que l'équipe est assez fragile, etc,etc ...
Mais ça ne reproduira plus ... Dis merci à Bastian Laughing
Moi, j'lui dis en tout cas ! Very Happy

5/ j'ai quand même bien envie de voir une nouvelle équipe totalement inconnue avec un coach motivé Twisted Evil

6/ Non mais OH ... C'est pour moi la Coupe du Chaos Laughing ...
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Shocked c'est pas la peine de s'engueler ont peut discuter quand meme Very Happy Razz Laughing Smile Very Happy Wink Wink .

D'accord 5-0 c'est peut etre une peu trop, bon aprés etude de marché, statistique, ... se sera en faite 4-1. (tu dis que si je te mets un TD tu Confused et pour 2 tu Crying or Very sad mais pour 4 tu fait quoi Mr. Green ...) bon tréve de plaisenterie le principale c'est le "pestacle" et ce qui est sûr c'est qu'il va y en avoir Arrow faut honorer la dernier de la ligue 3, l'apero, et le tirage de la CUP.... enfin chargé le programme!!!!!

Et pour la coupe du chaos c'est a voir ...
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... Juste comme ça, en passant ...

PA, maintenant, tu peux changer ta signature ... Ex-"Futur winner de la Chaos's Cup" 2006 Laughing
A voir pour 2007 - 2008 Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmouai y a plus cas....
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com