Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9ème et dernier match de la Ligue 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
...et est ce que xav sera la ?

Comme cela peux arriver ... J'ai déjà pris les devant en vous envoyant un mail ... Réponse :
Xav sur ma boîte mail au Taf le 20/06/2006 à 18h48 a écrit:
Vraiment désolé mais je ne pourrais pas ce vendredi je suis occupé
(prévu bien avant ) .Bonne soirée a vouis et a plus

Notons que lorsqu'il m'a tel le jeudi 1 juin en croyant que le dernier tour était pour le vendredi 2 juin,alors je lui est précisé que cela aurais lieu le 23 juin ... (ce post date du 5 juin ... Mad )

Bref, Même si il n'est pas là, nous ferons tout de même le tirage au sort Exclamation
C'est pas grave si vous (toi ou Franck) connaîtrez votre adversaire ... c'est pas le choix d'un compétence, dans le meilleur des cas, qui changera qq chose Exclamation
En revanche, votre match doit être fait dans la mesure du possible ... il peut déterminer le non qualifié Rolling Eyes

N'empêche, Eric, si tu as le temps, t'es le bienvenue pour un p'tit apéro dans le jardin, tranquillou après une rude semaine Cool Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

POST-IT :

Pour éviter tous désagrements durant cette soirée, merci de ramener tous les terrains disponibles, ainsi que le ou les minuteur(s) ... Idea

PS : faite passer le mot pour aux autres si ils ne vont pas sur le forum avant, merci Wink

De plus, devant tant de ferveur footbowlistisque ... en prenant notre petit apéro, ceratians voudrait bien suivre le p'tit match de foot opposant de ch'tit challengers de la coupe du monde ... Laughing
Les fervants admirateurs sont pour le moment : Franck, Al1, Thomas, Nico, un p'tit peu moi (car enfin ils jouent en 4-4-2 ... Trezetgoal !!!)

Les personne non sondées sont Bastian, Pierre Alexis et Eric ...

Les fervant désadmirateurs sont Max ... pour l'instant Laughing

Voilà, à vous de me dire ...

PS : m'en fiche ... Pourvue que ce ne soit pas le Brésil ... et que ce soit l'Allemagne, l'Angletterre ou l'Italie Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... de toute façon, je bosse et je n'arriverai donc que vers 22h...
Voilou...

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien comme le tirage de la coupe du chaos est fait, nous attendons désormais que le dernier match de la Ligue 3 soit fait pour lancer le 1er tour de la Coupe ... Wink

Ce 1er tour doit se dérouler, si possible, entre le 13 et 15 juillet. (voir post du "1er tour Coupe du Chaos")

Cela vous laisse amplement assez de temps pour faire votre match. Razz
Merci à vous d'envoyer votre rapport de match à Max pour la mise à jour de vos feuilles et à moi pour vos stats Very Happy

Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up, Up ...

Alors que font les SP et les SR pour leur match ... Question

Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match sera joué dans la semaine du 10 au 15, à la guise des SP...

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Xaros
Légende

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, les Sotek rampagers, de retour de quelques semaines de vacances en Lustrie, fatigués par leur long voyage et le décalage horaire, ont concédés leur match, afin de favoriser la préparation physique, en vue du match contre les Elfes noirs, au premier tour de la Coupe du chaos, qui aura lieu dans 2 jours ...

Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien noté !

J'ai le compte rendu et donc le classement de la Ligue 3 va donc être finalisé !
Et les feuilles d'équipes seront actualisées pour la Coupe du Chaos Very Happy

Ligue 3 : CLOSE Very Happy

MERCI à tous les coachs pour leurs participation à cette Ligue 3 Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: