Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:47 am Sujet du message: 9ème et dernier match de la Ligue 3 |
|
|
Salut à tous,
Et bien nous voilà arrivés à la fin de la Ligue 3
D'après le calendrier de tous les coachs, le meilleur jour pour être tous ensemble doit être le Vendredi 23 juin
(je sais, c'est un peu tard, mais cela semble le plus sûre d'avoir tous le monde ...)
Je vous rappel que ce jour est d'autant plus important car à l'issue de celui ci, nous aurons nos qualifiés pour la Coupe du chaos, ainsi que le tirage au sort pour ce Tournoi
Ainsi, il serait vraiment sympa que tous le monde soit pésent
Les matchs opposerons :
La Bloody Moon vs La Death Squad III
Les Sotek Rampagers vs Les Sangs Papiers
Les Chaos Walkyries vs les Berserkers Boukaners
Les Naggaroth Bloodspeakers vs les Ootengs Krazers
La Def Elf Vendetta vs Les Fils de Khorne
Suite au classement, l'ensemble de cette journée est importante, tant au niveau de pouvoir monter sur le "podium" que pour avoir sa qualification pour la Coupe
Si le temps le permet et si vous êtes tentés, je vous propose un p'tit apéro dans le jardin avant de commencer cette journée
Faut bien fêté la fin de cette Ligue à 10 qui s'est super bien déroulée
Enfin bref, j'espère bien que tous le monde pourra au moins venir jouer
Merci de vos réponses. _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'amène les chips  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me va si les chips sont au bacon ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon chacun amènera ses chips...  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je viens avec des pistaches. miam  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
euh pendant que j'y pense avec le bacon Tom tu pensera a mes golems PLEASE j'aimerai faire le dernier match de ligue avec.
merci d'avance  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport avec le bacon mais... ils seront là ^^ _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je vois pas le rapport c'est juste que je savais pas où l'ecrire ... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oki pour moi je suis chaud comme la braise!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense ramener ...........ben je sais pas le magasion est grand!!  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bastian a écrit: | Je pense ramener ...........ben je sais pas le magasion est grand!!  |
Alors pour moi ce sera un vélo, un lecteur DivX et des chips à l'ancienne.
Merci. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ce sera un écran HD au min de 82 cm, un home cinéma ... et du coca
Encore merci Petit Papa Bastian ... C'est le Noël de la Ligue 3 !
@ aux coachs :
pouvez noous dire ce que vous voulez aussi ... Sous condition d'être la ce Vendredi pour l'apéro ...
PS : Alain m'a bien confirmé sa présence.  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Oki pour les courses je prens la CB de Max comme sa on pourra vraiment ce les payez ;de plus meme si il est juste il aura juste a bosser un peu plus
Non je pense venir avec de la boisson (lait ,chocolat,vinaigre,etc..............) _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bastian a écrit: | Oki pour les courses je prens la CB de Max comme sa on pourra vraiment ce les payez |
Il est clair que la mienne n'est pas bloqué contrairement à certains  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
tient j'avai oublier de confirmer ma présence ^^ par contre une question qui me chiffone ,est ce que les Ootengs ont jouer leur 8eme match et est ce que xav sera la ? |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | par contre une question qui me chiffone ,est ce que les Ootengs ont jouer leur 8eme match ? |
Le résumé de ce fabuleux match ici :
http://blobowl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=43 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|