Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malekith
Champion

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

comment allez vous?

désolé pour cette traversé du désert, j'ai eu un gros souci avec internet et je continu, mais je peux revenir, c'est déjà ça.

ensuite j'ai créer une ligue de BB sur Beauvais donc ceci m'a pris pas mal de temps pour trouver les joueurs.

maintenant c'est bon les choses rentrent comme elles doivent et la ligue sera bien présente au mois de septembre.

et vous ou en êtes vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es plus sur Amiens alors?
Malekith
Champion

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faites j'était sur Beauvais, mais comme mes amis sont sur Amiens et qu'on avait fait une ligue là bas, je joué avec eux.

Ensuite j'avais déjà essayer de créer une ligue sur Beauvais sans succés et cette fois ça y est elle est parti, nous sommes en train de discuter de l'organisation, des règles maisons .... tout ça pour débuter la ligue au mois de Septembre.

Nous avons un forum, mais je vous donnerai l'adresse quand nous aurons fait le plus gros de l'organisation.

Aussi non j'ai changé d'équipe, je jouais Orc, maintenant je vais jouer Nains, vous avez dit bourrin?? non non^^.

Et vous comment se passe la ligue, les Orcs gagnent ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Malekith,

Eh bien pour nous, ça va pas mal du tout ! On termine notre 3ème Ligue ... Et on enchaîne la Coupe du chaos (3ème tournoi majeur) Very Happy

Merci de te soucier des Orques Wink ... On peut dire que mon équipe orques "La Death Squad III" est au coude à coude pour la 1er place face au chaotique de Maximilien Wink Tandis que l'autre équipe orque est au oubliette ou va y passer Laughing Mais bon, n'est pas coach orques qui veut Twisted Evil

Sinon, on va abréger les ligues et terminer les tournois majeurs pour finir une saison complète avant la sortie du LRB 5.0 en vf ... Suite aux bouleversement qu'il entraîne (voir les autres post), on va repartir avec des équipe à 100 de Tr ... Au passage, certains vont en profiter pour changer d'équipe.
Et puis ce sera repartie pour quelques années Surprised Laughing

Tient nous au courant pour ta Ligue à Beauvais et bon courage Wink

Thomas la Fouine
Vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edition spéciale de L'EPIQUE bellifontain :

Voici le podium à la veille de la dernière journée de la ligue 3 :
1.Death Squad III (Orcs)
2.Chaos Walkyries (Chaos)
3.Sotek Rampagers (Hommes lézards)

Si les Death Squad III semblent, sauf contre performance, bien installés en tête, les Chaotiques et les Lézards devront défendre leurs places respectivement face aux Berzekers Boukaneers (Nains) et aux Sang-papiers (Mort-vivants)...
...car ces derniers, ainsi que les Fils de Khorne (Chaos), ont encore toutes leurs chances de podium en cas de défaillance ...

Xaros
Légende

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mais.... je compte bien ne pas me laisser faire....

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malekith
Champion

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Dritzz pour ta première place (entre coach orc on se soutient).

Nous on va certainement jouer avec la LBR4 au mois de septembre et nous verrons pour la LBR5 la saison prochaine, après sa dépendra de sa date de sortie, mais apparemment elle serait prévu pour le mois d'octobre.

Aussi non la LBR5 promet de belles modifications. Est ce qu'il va y avoir le retour de carte dans la version?

En ce moment nous sommes en construction jusqu'à Août, débats puis votes des propositions pour la ligue.
Et c'est pour ça aussi qu'on va rester certainement avec V.4 car si on passait à la 5, pour certains sujets on devrait attendre et prendre trop de retard pour le début.

Bon courage à tous pour les matchs et ALLEZ DRITZZ.
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris en faux sur le reportage de Thomas la Fouine Twisted Evil

La première place revient au chaotique en raison d'un plus grand nombre de TD marqués (on marche sur la tête dans cette ligue Laughing ).

Ne mets jamais les pieds dans nos tribunes la Fouine Very Happy
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malekith a écrit:
Aussi non la LBR5 promet de belles modifications. Est ce qu'il va y avoir le retour de carte dans la version?

Oui mais en handicap et si les joueurs sont d'accord pour le faire. C'est une sorte de règle optionnelle.
Thomas la Fouine
Vétéran

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Je m'inscris en faux sur le reportage de Thomas la Fouine

La première place revient au chaotique en raison d'un plus grand nombre de TD marqués (on marche sur la tête dans cette ligue ).

Ne mets jamais les pieds dans nos tribunes la Fouine

Ah bah voilà....
Encore un coup de mon assistant gob...

Il me rapporte n'importe quoi comme compte-rendu de match...
... à moins qu'il ne veuille favoriser les peaux-vertes ...

"Hep ... Snorri, viens là..."

Donc classement :
1.Chaos Walkyries (Chaos)
2.Death Squad III (Orcs)
3.Sotek Rampagers (Lézards)

Qui perdra son match, perdra sa place...
Ok, je Arrow
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, voir les Sotek sur le podium me fait très plaisir.

J'espère qu'ils confirmeront leur troisième place lors de la dernière journée Very Happy

Un Chaos sur le podium suffit Laughing

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens la chute de mon pied d'estale lors de mon dernier match Rolling Eyes
Xaros
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
En tout cas, voir les Sotek sur le podium me fait très plaisir.

Merci...

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens la chute de mon pied d'estale lors de mon dernier match Rolling Eyes

Je me demande bien pourquoi ... Heu, oui, Nico, tu me disais ...
Nico a écrit:
Je vais les POUTRER ...

Laughing Twisted Evil Wink

En plus, Thomas, tout ne dépendra que de toi pour arriver à conserver et même, peut être, à gagner des place Wink
Imagine un peu : on fait match nul moi et Max Arrow Possibilité de 1er place ... Tu sens la pression qu'on les grandes équipes Laughing

Xaros
Légende

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah.... Je vais déjà essayer de mériter ma place dans les premiers en battant les Sangs-papiers...

Le reste ne sera que le fruit du Destin... Rolling Eyes

Malekith
Champion

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un Orc en seconde place c'est déjà pas mal.

Pour notre ligue je pense que nous allons faire la première saison en LBR4 car la 5 risque de sortir au mois d'Octobre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: