|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:44 am Sujet du message: Faites vos jeux ... 8ème match de Ligue 3 |
|
|
Boujour à tous,
Eh bien voilà, les paris sont réouverts ... Voyons ce que cele nous réserves
La Bloody Moon vs Les Sangs Papiers
Un match "Mortel" en perspective (ok... je )
D'un point de vue technique, avantage aux SP pour les raisons suivantes :
Beaucoup de tacles sur des joueurs assez rapides pour des morts ...
2 momies et plus de gardes ...
De l'autre côté, une force de frappe plus étendue ( 4 4 en Fo) mais un léger déficit en guard ... Ceci étant, avec le mouvement de cette équipe et l'AG de certain, la percée peut être facile.
Toutefois, ce jeune rookie nous a apporé quelques surprises
Ainsi, je mise sur une courte victoire des SP.
Score : 1 - 2
Les Sotek Rampagers vs Les Berserkers Boukaners
Un match type "David vs Goliath" ...
La force de groupe des nains sera t elle suffisante pour contenir une percée rugueuse des saurus avec les skinks en embuscades ?
Au vu des BB, si certaine erreurs sont évitées, c'est possible ...
Mais la question se pose aussi dans l'autre sens. Avec cet esprit de groupe des nains et l'AG dont ils peuvent faire preuve ... Ce match est assez indécis !
Score : 1 - 1
Les Chaos Walkyries vs Les Ootengs Krazers
Eh bien suite à la grande forme des CW ces derniers temps et au futur départ de cette énième équipe orque ... je mise sur la victoire des CW.
Cependant, j'espère bien que les OK vont défendre leurs couleurs haut et fort
Score : 2 - 1 (c'est possible !)
Les Naggaroth Bloodspeakers vs La Def Elf Vendetta
Un Match Phare pour cette 8 ème journée ... Le côté Obscure vs Le côté Lumineux. Quel partie prendre ? Sur quel chemin s'engagé ?
Le côté Obscure est plus rapide, plus violent, plus facile .... Mais la peur entraîne la colère, la colère, la haine ... Donc point de peur doivent avoir la DEV
Désolé de cette égarement
Bref, un beau match en finesse, avec plus d'aérien du côté obscure et plus de mélée pour le côté lumineux
Score : 2 - 3
Les Death Squad III vs Les Fils de Khorne
Et bien voilà un match qui va être bien sympa
Nous avons une DS III aux styles variés ...
Et des FdK au style "unique" ...
Bref, nous allons faire notre possible et se faire plaisirs
Score : à vous de voir !
Et bien maintenant, c'est à vous ... _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon aller les enfants ... qui mises sur qui ?!?
PS : ça y est, nous sommes assez fous pour avoir postés aux moins 1 000 messages ... A "10", c'est pas mal ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
OH le beau derby elfe mais qui va gagner !
Un petit penchant pour les elfs noirs vu qu'il sont un peu plus poussés en mouvement!
Score :2/1
Vive les armures , les coups et la force (brute un peu quand meme)!
Enfin 2 belles equipes avec des styles particuliers!
En revanche je donne les orcs gagnant
2:1
Eh bien a dire ! Victoire des CW
2:0
Sa sent la mort ce match ....................................................
Bref gonflés a bloc mes p'tits gars sa va chauffé !
La seule chose a faire c'est bien coatché mes momie pour quelle tape sur les bons joueurs et pas sur les miens...........................
Une belle affiche aussi , des styles de jeu tout les 2 mortels si il y a des erreurs commise , mais je pense que la vitesse des skinks et la force des saurus ne devrait pas suffir il faudra innover!
Quand aux nains ils ne devrait pas changer n avance on avance
a grands coups de baffes!
1:1 _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
oh cool tout plein d'oreilles pointues, que dire d'autre, les deux equipes joue gros ce soir dur dur.
bon 2-2
euh du sang du sang .... surprise une dent encor du sang ....toujour du sang tien une rotule et une epaule .... un tibia ... oh sa fait longtemps : du sang.... non ce n'est pas une nouvelle boucherie qui vient d'ouvrir sur holliblood boulvard mais un match de la blobowl.
2-2 (aussi) mais a l'instar de l'autre match 55 mort pendant le match
eh bien affiche pour le moins interessant (juste l'affiche, le reste ... )
et 1 et 2 et 3-0
se passe de commentaire se sera un match physique trés physique trés trés physique peu etre trop mais si bien si beau euh il faut que je stop on va croire que je fais le lèche ....
3-2
en exclu le seul match
ou les vivants feront tache
est pour vous ce soir
alors sortez vos mouchoir
(quel poete )
BB + ~~~~ | ~~ SP+
vitesse ~~~~| ~~ force
agilité ~~~~ | ~~ garde
maitrissant mal les advairsaires avec plus de force que moi a mon grand desespoire
1-2 _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Pierre Alexis a écrit: | La Bloody Moon vs Les Sangs Papiers
...
maitrissant mal les advairsaires avec plus de force que moi a mon grand desespoire
1-2 |
Non mais, t'as pas honte d'être aussi défaitiste ... BOUHOU
Va y ... encourage ton adversaire pendant que t'y est ...
Remarque : tu as 3 4 en Fo (avec des guard aussi !) contre 2 5 en Fo ... Reste plus qu'a pas taper au même endroit ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais non c'est une strategie que je viens tout juste de mettre en place:
mais en confiance ton adversair et il fera tout plein de faute car trop confiant (ne le repete a personne c'est secret ) je sais que tout les deux on est de niveau egale (sur le paprier en tout cas) j'ai fai les moyennes et :
-mouvement:BB 5.26 \SP 5.33 (il est le plus rapide statistiquement) mais moi j'ai un bond avec 9 en mouvement (dur dur)
-force BB 3.2 \ SP 3.2 (c'est kif kif)
-agilite BB 2.46 \SP 2.33
-armure BB 8 \ SP 7.7
evidemment ce ne sont que des stats MAIS ta compris la strategie ....
ps: n'oublie pas c'est un secret alors chuuuuuuuuuuuuuutttte!!! _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|