Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:02 pm Sujet du message: A quand le numéro 7 ... |
|
|
Monsieur le Rédacteur,
Etant fan et depuis longtemps abonné au journal de "L'Epique", je suis fort déçu de ne rien avoir trouvé dans ma grotte aux lettres depuis le mois d'avril ...
Le numéro 7 aurait dû paraître fin avril ... Est ce un problème d'imprimerie, de livraison ou autres ?!
En espérant avoir bientôt de vos nouvelle,
Veuillez agréer monsieur "la fouine", mes plus sincère salutations ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné l'activité ... quasi-inexistante ... de la ligue ces derniers temps, il me semble que Thomas la fouine en a profité pour aller passer ces vacances sur les belles plages de Lustrie, sur mes bons conseils...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon, comme dirai l'autre "C'est pas faux" ...
Je suppose que nous aurons un numéro spéciale pour la fin de la Ligue 3 ... Je pense qu'il sera assez épais vu :
1/ toutes les modifications à venir
2/ les résultats de la Ligue 3
3/ le tirage au sort de la Coupe du Chaos
J'en connais, à la rédaction, qui vont y passer du temps ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Voilà...
C'est parti chez l'imprimeur...
Pour l'épaisseur... eh ben non.
Je me suis contenter de reprendre l'actualité en cours...
En fait, le rythme de parution ne sera plus régulier (enfin, on se comprends ) mais sous la forme d'edition spéciale en fonction de l'actualité... (et de mon inspiration )
Voilà, un numéro 7 qui tends à reprendre les bonnes habitudes en tout cas ...
A vous de faire l'actualité... _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
De l'actu ... Tu veux, ben tu va en avoir ... Si peu que tu arrive à faire jouer Franck et Nico ... Ca doit être la période de trêve dans la guerre de la Barbe  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui...
Dans leur infime sagesse, ils craignent de relancer une nouvelle guerre de la Barbe...
Quoique "Sagesse" est un terme qui me semble peu approprié dans le cas des nains  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
|