| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 9:50 am Sujet du message: Warhammer Online... |
|
|
Mais regardez moi cette vidéo !!!!
Video
Plus d'infos sur www.warhammeronline.com _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Dernière édition par Xaros le Sam Mai 06, 2006 11:49 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:47 am Sujet du message: Re: Warhammer Online... |
|
|
| Xaros a écrit: | [urlhttp://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_797869.html]Video[/url]
|
Heum ... La joie te fais perdre la dextérité au clavier ... Stop aux tremblements ...
Sympa, j'peux rien voir ...
Pu%#$! d'ordi ... faudra chez mes parents : ce qui pour voir toute vidéo + une carte graphiques (Ils vont avoir des anniv qui leurs plairont )
Bon, je regarderai ça qd j'aurai de nouveaux internet chez moi ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon, après visite du site ... J'veux une elfe noir comme sur l'acceuil  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'erreur est corrigée ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:07 pm Sujet du message: warhammer online |
|
|
ça claque et ça promet... _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
... Et v'là que ça peut me donner envie de me mettre au online  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal... _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et là, le trailer de "Warhammer : mark of Chaos"...
Jeu de stratégie/wargame...
Mark of Chaos _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Cinématique qui met bien dans l'ambiance ... reste à voir le jeu ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
==>Tout est là ...<== _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
... au vue du jeu en lui même, ça me semble TOP
Enfin une bone adaptation de Battle
Décidément, 2007/2008 seront des années GAMES WORKSHOP ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|